Accéder au contenu

Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Hutchinson

Re: Les groupes que vous ne pouvez pas encadrer.

Messagepar Hutchinson » 01 Juil 2011, 11:48

Bon allé vu qu'il a été déterré, autant le continuer et mettre à jour.

Pour ma part en plus de tout ce qui a été cité, en tête de ce que je ne supporte vraiment pas d'entendre (pourtant je peux écouter plein de trucs, même nases mais là ça me fait vraiment grincer des dents), il y a Tryo.

Ensuite Indochine pour des raisons personnelles, puis BB Brunes. Cette trinité, je suis allergique :-)

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 01 Juil 2011, 12:06

Je tiens a préciser que depuis 5 ans j'ai beaucoup moins de mal avec les Stones. Depuis qu'AC/DC les a dégagé de la place de plus grand groupe du monde en fait. :mrgreen:

Par contre les Beatles, Kiss et U2, rien à faire...

Et les Indochine, BBBrunes, etc... dans mon monde ils n'existent pas.
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

cedcedrock

Messagepar cedcedrock » 01 Juil 2011, 13:58

OASIS OASIS OASIS ET LES FRERES GALLAGHER QUEL GROUPE DE MERDE COMMENT ON PEUT ACHETER DES TRUCS DE BRANLEURS PAREIL
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 01 Juil 2011, 14:07

Je hais Prince !

Un type qui fait du sous Hendrix/sous Stevie Wonder depuis 30 ans et que l'on acclame comme le messie.

cedcedrock

Messagepar cedcedrock » 01 Juil 2011, 15:54

JOHNNY HALLYDAY ET CELINE DION POUR AVOIR MASSACRE YOU SHOUK ME ALL NIGHT LONG ABOLUMENT CONTRADICTOIRE AUX ROCK CES DEUX LA
bercy le 24/05/1996 (2)
bordeaux 13/07/1996 (1)
bercy le 31/10/2000 (5)
sdf le 12/06/2009 (7)
sdf le 18/06/2010 (6)
sdf le 23/05/2015 (4)
sdf le 26/03/2015 (3)

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 01 Juil 2011, 16:01

Garbage Man a écrit:Je hais Prince !

Un type qui fait du sous Hendrix/sous Stevie Wonder depuis 30 ans et que l'on acclame comme le messie.

Je l'acclame comme un messie et j'en suis fier, peu de personnes au monde peuvent prétendre être au top musicalement depuis 30 ans... Suffit de voir encore ce qu'il est capable de mener comme show aujourd'hui pour comprendre...

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 01 Juil 2011, 16:28

Mcbeef a écrit:

Je l'acclame comme un messie et j'en suis fier, peu de personnes au monde peuvent prétendre être au top musicalement depuis 30 ans... Suffit de voir encore ce qu'il est capable de mener comme show aujourd'hui pour comprendre...

Je serai d'accord avec toi si ses productions discographique reflétaient ses performances scéniques... mais tout ce que j'ai pu entendre de lui dernièrement est d'une nullité abyssale.

Yeeee

Messagepar Yeeee » 01 Juil 2011, 17:16

Pink Floyd, ça m'emmerde profond.

BéGé

Messagepar BéGé » 01 Juil 2011, 17:45

Yeeee a écrit:Pink Floyd, ça m'emmerde profond.

:clap:

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 01 Juil 2011, 18:01

Moi j'encadre pas les shreders-branleurs de manche-vas y que je te met 23 notes secondes , avec son trio de tête Malmsteen/Vai/Satriani
Après je dit pas que c'est nul , les messieurs sont capables de jolie mélodie , mais qu'est ce que je me fais chier quand j'écoute un de leurs morceaux !
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 01 Juil 2011, 18:10

Garbage Man a écrit:
Mcbeef a écrit:

Je serai d'accord avec toi si ses productions discographique reflétaient ses performances scéniques... mais tout ce que j'ai pu entendre de lui dernièrement est d'une nullité abyssale.

Il est certainement une bête de scène hors-pair. Mais il a quand même fait de bonnes choses ces dernières années: L'album Musicology est l'un de ses tout meilleurs, et 3121 n'était pas en reste... Après, c'est certain qu'il faut suivre un peu le bonhomme qui s'est bien éloigné de ses standards, mais je crois que le fait qu'il n'ai plus rien à prouver (discographiquement parlant) aujourd'hui l'a libéré dans sa musique pour que ce soit clairement le reflet de sa personne... Après on accroche ou pas, ça peut se comprendre.

Real music for real musicians...

AngusYng

Messagepar AngusYng » 01 Juil 2011, 18:40

Je trouve assez dur de ne pas "aimer" les Beatles.
Vu l'ouverture d'esprit de certains et les stéréotypes musicaux , j'ai été étonné de ne pas voir des groupes tels que les Doors , les Who ,Free ,Jefferson Airplane,les Stones, enfin les groupes de la période 60's.
Image

« C’est ma fierté.Tu ne peux pas te laisser aller, laisser tomber ton groupe ou tes admirateurs. Je continue tant que j’y arrive »…Brian Johnson

Arikado

Messagepar Arikado » 01 Juil 2011, 18:43

U2, Depeche Mode, Linkin Park, System Of A Down, Sexion d'Assaut, Sum41...bref y'en a des tonnes.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Arikado

Messagepar Arikado » 01 Juil 2011, 18:44

Ah et j'ai oublié de citer les : Satriani, Steve Vaï et toutes la cliques que je déteste au plus haut point.
Dire Straits, The Rolling Stones, AC/DC, Pink Floyd, Robert Johnson, Muddy Waters, John Lee Hooker, Led Zeppelin, Nick Drake (...)

Mcbeef

Messagepar Mcbeef » 01 Juil 2011, 18:49

AngusYng a écrit:Je trouve assez dur de ne pas "aimer" les Beatles.
Vu l'ouverture d'esprit de certains et les stéréotypes musicaux , j'ai été étonné de ne pas voir des groupes tels que les Doors , les Who ,Free ,Jefferson Airplane,les Stones, enfin les groupes de la période 60's.

Ce qui m'étonne surtout c'est de voir qu'à part le Blues et le Hard, ce qui sort un peu des sentiers battus est pas trop apprécié par ici! Parce que bon, un groupe qu'on peut pas encadrer, moi j'dirais Tokio Hotel, BB Brunes, Justin Bieber quoi! :mrgreen:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes