Cet ami nuançait toutefois les propos assez tranchés de cet article, dans le sens où la bassiste n'a pas toujours été si affirmative sur sa volonté de participer à la reformation du groupe, à savoir que vu qu'elle n'a jamais gobé l'épisode des 30 000F, il fut un temps où elle refusait toute idée de revoir une seconde JLA quoiqu'il arrive, tant qu'il n'avait pas versé leur dû aux autres. Et il me semble qu'elle avait même évoqué la possibilité de poursuites judiciaires.
D'autre part, lors de la reformation avortée, la faute du split avait bien été attribuée à sa rigidité et son caractère trempé et reconnue par elle même.
Je ne vois pas pourquoi les 3 autres, s'ils décidaient une reformation, se passeraient de Corine ... si ce n'est parce qu'elle est une énorme chieuse ! (Attention, aucune misogynie dans mes propos ... euh ... disons chieuse comme Blackmore par exemple

Comme vous, je pense que Téléphone sans Corine, ça aurait un gout d'inachevé et de trahison. L'année dernière, quand j'ai appris qu'elle voulait re-participer, j'étais persuadé que ça allait se faire en 2013, mais vu l'embarras que montre Kolinka dans cet article, et que ce dossier n'avance pas, alors que rien, en théorie, ne l'empêche ... ça sent sérieusement le pâté !!
Si on réfléchi un tantinet, ils se reformeraient sur un objectif de faire un bon coup de bénef. Hors, vu que c'est le sujet qui divise ...
Il faudrait que le plaisir de rejouer ensemble soit plus fort que tout ça ... bah c'est pas gagné !