vulcain : un super set malgré un manque évident de watt (il leurs faut du gros son )
les puzio envoie toujours le bois et varez avais du coeur à l'ouvrage
ils ont jouer les classique des premier albums ébony ,vulcain; l'enfer ect....
j'attend des dates pour les revoir (un bruit sur une date au ferrailleur à nantes ...j'me renseigne)
les "vieux " ont toujours la rage ....et putain que c'est bon
la "digue " n'était pas prévu mais il l'on fait vu que le public la réclamais et j'ai senti que ça leurs à fait vraiment plaisir cet acceuil
je suis resté surtout à la mainstage 1 vu la programation
freak kitchen : la bonne surprise et la découverte pour moi ,frais ,puissant ,une guitare affuté et fluide et de l'humour ce qui fait du bien
au millieux de toute cette testostérone...mon coup de coeur
primal fear : pas très fan du chant de ralf scheepers ...mais très fan de la superbe esp du grateux
udo : set carré avec tout les clichés des années 80 et j'te monte la guitare et j'te fais le plan des guitares qui bougent ensemble
et j'te fais le plan bass batterie...j'ai trouvé udo un peut poussif (les bonne années accept sont loin)...mais il ce taille un beau succès
saxon : simplement énorme, fluide , puissant bien en place ..le métier quoi !
stonesour : corey taylor et james root ( slipknot ) chaud comme une barraque à frites ils tiennent le public et ne le lache plus
motorhead : comme au plus beau jours énorme le lemmy et le son ...ben fort.. c'est motorhead le seul truc c'est le solo de batterie au millieux
de "in the name of tragedy"un de mes morceaux préférer alors le coupé
kiss : quatres morceaux et j'suis partis vers la rock hard tent et faire les boutiques
coup de coeur pour eluveitie et slayer qui mon bien fait bougé la tête