Accéder au contenu

The Police - L'Horreur absolue !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 10 Août 2007, 16:16

moumoutelike a écrit:Exagéré le prix des places c'est clair, même si c'est Police quoi ... enfin personnellement, je n'irais pas les voir. Comme dit Hanneman666, pourquoi ce reforme-t-il si ce n'est pas pour l'argent ? :s

1/ n'importe quel groupe tourne ou fait des disques pour l'argent, c'est logique.
2/Un fan de the Police qui a attendu je sais pas combien d'année pour voir son groupe préféré live, il en a rien à faire que le concert soit motivé par l'argent, il ira, on en sait qqc, en tant que fan d'AC/DC...
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Phil

Messagepar Phil » 10 Août 2007, 16:58

angusUSA a écrit:ACDC en 80 lors de leur back'in'black tour il me semble que le prix du ticket valait 8€ (c'etais en franc à l'époque mais j'ai déja transformé)

du moins lorsqu'il sont venus à bruxelles !

Led Zeppelin à St Ouen 73 : 20 balles !!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :D :D :D

En réaction à ton petit laïus : le prof a l'inspecteur, le chef d' établissement et les parents sur le cul . Il est donc loin d' être son propre patron puique lui aussi doit rendre des comptes comme tout le monde , dès l' instant qu ' il est salarié . :wink: :wink: :wink:

bonang

Messagepar bonang » 10 Août 2007, 20:04

Moi je me rapellerai toute ma vie du concert de Bordeaux des boys, 4 groupes 180 francs.
Qui dit mieux?

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Août 2007, 20:17

Mieux.

hardrockeur64

Messagepar hardrockeur64 » 10 Août 2007, 20:22

Judge Dan a écrit:Mieux.

:lol: :lol:

C'est vrai que les concerts deviennent chers, surtout par rapport à ce qui a été dit plus haut sur les années 70. Mais bon faut voir aussi que c'est plus la même époque, tout augmente de toute façon. Mais c'est vrai que pour Police il faut pas abuser quand même.

Nouille

Messagepar Nouille » 10 Août 2007, 20:37

Tout augmente, mais pas seulement le prix d'une place, mais la popularité de tel ou tel groupe ... ce qui fait augmenter facilement une place qui au début du groupe était peut-etre a 8€(pour AC DC à bruxelles en 1980) et a peux-ête 80€ de nos jours
Moumoutelike, l'ami des brebis !

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Août 2007, 20:49

Ça, c'est clair que si AC/DC tourne l'année prochaine, va falloir s'attendre à un prix concocté aux petits oignons...
Et si, en plus, on nous fait le coup du "last tour"... :roll: ça va saigner dans les porte-monnaies.

Un conseil à tous : commencez à mettre de côté dès aujourd'hui... et je suis sérieux.
Privez-vous d'un paquet de clope et d'un café toutes les deux semaines... et remplissez la jolie enveloppe "Concert AC/DC".

Et tant qu'à y être, privez-vous d'un autre paquet de clope toutes les semaines... et remplissez l'enveloppe "Noël de Judge Dan".

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 10 Août 2007, 20:57

Judge Dan a écrit:Privez-vous d'un paquet de clope et d'un café toutes les deux semaines... et remplissez la jolie enveloppe "Concert AC/DC".

j'avais réussi à accumuler 200 euros dans une boîte à pompes pour un concert d'AC/DC, et il y avait effectivement écrit "Concert AC/DC" au marqueur dessus.

Au final ça m'a payé mes charrues 2005 et deux trois conneries 8)

comme quoi
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

FlorianH

Messagepar FlorianH » 10 Août 2007, 21:19

Judge Dan a écrit:Privez-vous d'un paquet de clope et d'un café toutes les deux semaines... et remplissez la jolie enveloppe "Concert AC/DC".

Ca okay,

Judge Dan a écrit:Et tant qu'à y être, privez-vous d'un autre paquet de clope toutes les semaines... et remplissez l'enveloppe "Noël de Judge Dan".

Ca hors de question! :lol: :wink:

C'est vrai que 240€ c'est cher pour un concert, mais d'après vous combien coûtera AC/DC lors de leur retour?

hardrockeur64

Messagepar hardrockeur64 » 10 Août 2007, 22:01

FlorianH a écrit:mais d'après vous combien coûtera AC/DC lors de leur retour?

Moins cher déjà (enfin j'espère ^^)

A mon avis ça sera quand même cher, mais sans être hors de prix à ce point. Je ne dis pas ça parce-que je suis fan, mais parce que je pense que les prix seront raisonnables quand même.

Nouille

Messagepar Nouille » 10 Août 2007, 22:08

Pour ma part, je pense que celà tournera au tour de 100€ ... enfin je crois :roll:

L'humour est une forme d'intelligence, elle ne se pratique pas avec tout le monde, voyez vous ...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Août 2007, 10:43

FlorianH a écrit:C'est vrai que 240€ c'est cher pour un concert, mais d'après vous combien coûtera AC/DC lors de leur retour?

240 €, c'est l'enchère de base !!! Ce matin, il y avait des propositions à 270 € et ça ne fait que commencer !

100 € pour AC/DC ? J'espère de tout mon coeur que tu te trompes Moumoute. Mais quand on voit ce que demande Céline Dion à Bercy...
Pour ma part, j'espère que ça tournera autour de 55 à 80 € pour les meilleurs places , ce qui est monstrueux encore j'en conviens...

Nouille

Messagepar Nouille » 11 Août 2007, 10:49

Judge, si comme tu dis c'est leur 'Last tour' ... je pense que celà tournera au tour de 100€, enfin tuas surement raison ... 55-80€ c'est suffisant u_u

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 11 Août 2007, 10:55

'tention... j'ai dit "si on nous fait le coup du last tour" (Kiss en est à sa 23e dernière tournée)... je ne sais même pas s'il y aura vraiment une tournée, si c'est leur dernière tournée... et eux-meme ne le savent pas à mon avis :wink:

Mais bon, 100 euros !!!! Ça me ferait mal ! Même pour AC/DC !!!

HornyFab

Messagepar HornyFab » 11 Août 2007, 11:30

Boycotter quoi ? perso j'ai vraiment pas à me forcer pour ne pas surenchérir sur ces billets à 240$.

JD a écrit:Mais bon, 100 euros !!!! Ça me ferait mal ! Même pour AC/DC !!!

AC/DC ? mais ça fait au moins un lustre que ça n'existe plus allons allons !

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes