Accéder au contenu

Electric Ducks - l'Album

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
BruciOL

Messagepar BruciOL » 18 Mai 2007, 00:20

Oi !

Je suis pas du genre à aimer les tributes mais je dois avouer que les Ducks sont très bon ! :o

Par contre je partage votre avis, les guitares sont en retrait mais sinon sa sonne très bien :P

si l'album sonne comme ces extraits, je vais surement acheter cet album :wink:

Gun_Love

Messagepar Gun_Love » 18 Mai 2007, 00:50

Je viens de les voir cette après midi a Gonnehem...
J'en ai encore plein les oreilles. Ils commencent avec Live Wire (et finissent en rappel avec Rocker) et reprennent en premier temps la période Bon Scott et en second temps la période Brian. Rien a dire sur la préstance scénique. Le guitariste solo est impressionant tant au niveau du jeu et de sa maitrise qu'au niveau de ses mouvements type Angus et de la mise en scène...
Il n'hésite pas a se balader dans le public! A côté de la scène il y avait un saut a l'elastique... Sur Let There Be Rock il est monté a 35 mètres de haut tout en jouant.
Je suis encore impressioné, je vous les conseille a tous!

Excellent Tribute, vive les Ducks!
Image

leyder

Messagepar leyder » 18 Mai 2007, 11:07

Je veux leur albulm!!! :shock:

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 19 Mai 2007, 07:48

Passer d'une pompe d'AC/DC à ces 3 morceaux très sympa, c'est beau.
Le son est bon, pas agressif, les breaks sont travaillés, la voix ne joue pas la copie de Bon ou Brian et surtout les solos ne sont pas chiants laissant ainsi de l'espace à la rythmique. Beau boulot...
STRATOCASTER

pothard

Messagepar pothard » 19 Mai 2007, 08:12

Je sens que je vais acheter l'album moi... Dommage que j'ai pas pu aller les voirs hier, pour une fois qu'il passaient en belgique, et pas loin de chez moi en plus...

jégus

Messagepar jégus » 19 Mai 2007, 12:21

Vu hier soir au Café Colombophile !

Super concert, super Tribute.

Titan je crois que tu vas te régaler. 8)

Clint Eastwood

Messagepar Clint Eastwood » 19 Mai 2007, 13:11

J'aime! C'est le genre de rock 'n' roll qu'il nous faut de nos jours; je l'achèterai sûrement!
8) No wucking furries 8)

Redsiana

Messagepar Redsiana » 21 Mai 2007, 20:58

Yahaaaaaaa ENFIN j'ai pu les écouter ces pistes !
A cause de ma connexion pourrave j'ai dû attendre jusqu'à ce matin qu'une copine me les apporte !

Et ben, comment dire ? Ca illumine sa journée, et ça vous chatouille la fibre rock'n'rollesque tte la journée, jusque dans les tréfonds d'une lugubre salle de mathématiques où on a encore envie de se lever et de se mettre à danser avec le prof !!
Ca fait plaisir d'entendre la voix de Guilhem le vrai, avec un super coeur de Ducks en furie, qui nous incitent à rocker our fashion... du bonheur ! Pas eu encore le temps de me pencher sur les paroles, mais patience, c'est un plaisir que je compte bien me réserver bientôt... :wink:
Les riffs st bien accrocheurs, plus les ptits soli qui vont bien, c'est le moins qu'on puisse dire, hmm, quel bonheur !
J'aime bcp le son qu'a le batteur qui s'inclut vachement bien dans l'ensemble je trouve !
Et Werewolf me fait vraiment tripper ^^
En tout cas, votre travail fait l'unanimité parmi mes potes, vous avez un public ciotaden qui vous adore (et qui a passé la journée à chanter en coeur Rock Your Fashion :lol: )

C'est bizarre comme sensation, mais jme sens hyper fière de vous les gars !! "Rock'n'roll never die", je ne sais plus qui répète ça tout le tps, mais il a vachement raison ! :mrgreen:

Krycht', je comprends le plaisir que t'avais pdt l'enregistrement :wink:

En espérant voir tout le petit monde sur scène bientôt ^^

Bye
Red
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

Helliott

Messagepar Helliott » 21 Mai 2007, 21:31

Encore un bon album en perspective qui nous fera patienter cet été jusqu'au prochain album de ceux qu'on attend plus... :lol:
Au fait quelqu'un connait la date officielle de sortie de cet album des Ducks (au passage, je découvre ce groupe, merci le forum... :D ) et j'espère qu'il sera vendu chez tous les bons disquaires ?!!!

Chips

Messagepar Chips » 21 Mai 2007, 22:14

Redsiana a écrit:J'aime bcp le son qu'a le batteur qui s'inclut vachement bien dans l'ensemble je trouve !

Quand on pense que Bon Scott était batteur... :mrgreen:
Oui ce message est court, et je vous ******* :mrgreen:

R.A.M.O.N.E.S

Messagepar R.A.M.O.N.E.S » 22 Mai 2007, 01:27

l'album sera disponible au Québec? sinon tres sympa j'aime bien :)
Are you ready! ....... for me?

krychtov

Messagepar krychtov » 22 Mai 2007, 08:59

C'est une autoprod, donc pour l'instant 1000 exemplaires tirés, mais en digipack, s'il vous plait !.. sortie prévue d'ici un mois voir 6 semaines au plus tard. Donc objet collector (1ère pression à froid, c'est bien connu, c'est la meilleure !)

En vente sur lieux de concerts et sur le net ...
"le point Krychtov : degré zéro de l'analyse" © Arnukem

TI TAN

Messagepar TI TAN » 22 Mai 2007, 09:08

en espérant qu'ils incluent dès les prochains concerts leurs compos(vivement samedi soir) :wink:
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 22 Mai 2007, 10:05

C'est très bon :clap:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Redsiana

Messagepar Redsiana » 23 Mai 2007, 21:21

Alors alors, après d'autres écoutes plus attentives (c'est à dire pas en plein cours de maths :mrgreen:), voilà mes critiques ^^

En effet, je rejoins ceux qui trouvent le son un brin tp propre, je trouve qu'il manque un peu de profondeur... Surtout qd les guitares jouent un accord très bref, le son est trop sec à mon goût, comme à la fin de Princess Tower, ça écorche un peu. Dans cette même chanson, j'ai aussi un problème avec le cri au milieu... C'est dommage parce que d'habitude j'adore ce type de ruptures, mais là y a un truc qui va pas tp. Alors qu'avec le cri ça monte en intensité, j'ai l'impression que la reprise du riff de base derrière refait un peu tout tomber... :-(

Mais niveau composition et interprétation, j'adore !! :D
D'ailleurs j'ai une question: est-ce que c'est la même organisation pour les grattes que dans le tribute ? Ou est-ce que Steph et Yannick se partagent les soli ? (vraiment cool d'ailleurs :mrgreen:)
Pochette bien sympatoche également, ma vision des canards de bain ne sera plus la même dorénavant :lol:
Hâte de l'avoir entre les mains, cet album ^^
Bye
Red
LEGALIZE EUCALYPTUS !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes