Yahaaaaaaa ENFIN j'ai pu les écouter ces pistes !
A cause de ma connexion pourrave j'ai dû attendre jusqu'à ce matin qu'une copine me les apporte !
Et ben, comment dire ? Ca illumine sa journée, et ça vous chatouille la fibre rock'n'rollesque tte la journée, jusque dans les tréfonds d'une lugubre salle de mathématiques où on a encore envie de se lever et de se mettre à danser avec le prof !!
Ca fait plaisir d'entendre la voix de Guilhem le vrai, avec un super coeur de Ducks en furie, qui nous incitent à rocker our fashion... du bonheur ! Pas eu encore le temps de me pencher sur les paroles, mais patience, c'est un plaisir que je compte bien me réserver bientôt...
Les riffs st bien accrocheurs, plus les ptits soli qui vont bien, c'est le moins qu'on puisse dire, hmm, quel bonheur !
J'aime bcp le son qu'a le batteur qui s'inclut vachement bien dans l'ensemble je trouve !
Et Werewolf me fait vraiment tripper ^^
En tout cas, votre travail fait l'unanimité parmi mes potes, vous avez un public ciotaden qui vous adore (et qui a passé la journée à chanter en coeur Rock Your Fashion

)
C'est bizarre comme sensation, mais jme sens hyper fière de vous les gars !! "Rock'n'roll never die", je ne sais plus qui répète ça tout le tps, mais il a vachement raison !
Krycht', je comprends le plaisir que t'avais pdt l'enregistrement
En espérant voir tout le petit monde sur scène bientôt ^^
Bye
Red