Accéder au contenu

Les Rolling Stones en France?

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
sydney76

Messagepar sydney76 » 13 Mars 2007, 20:19

personne n'oblige personne... à y aller :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Gus95

Messagepar Gus95 » 13 Mars 2007, 22:36

Les Stones sur scène ça vaut bien plus que tous les albums studios de la Terre , personnellement je trouve qu'on est bien chanceux qu'ils aient choisi de faire plus de tournée que d'album ... 8)

Quant à la rumeur du Rex j'y crois pas du tout , en tout cas en remplacement d'un SDF ... les deux peut etre , enfin ça serait pas mal ...

Gus
Un lien vers mon blog sur les bonnes adresses parisiennes.
http://parisian-walkways.blogspot.fr/

Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 14 Mars 2007, 09:51

Gus95 a écrit: (...) personnellement je trouve qu'on est bien chanceux qu'ils aient choisi de faire plus de tournée que d'album ... 8)

Bonne remarque, les Stones sur scene c'est une expérience unique et de toute façon question albums studio ils ne retrouveront jamais le créatif des années 60 et mi-70 ...

Pareil pour la "Young Connection", j'en ai presque rien à cirer d'un nouvel album studio, je que je veux c'est de la scene ...!!!

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 14 Mars 2007, 10:24

Pareil pour la "Young Connection", j'en ai presque rien à cirer d'un nouvel album studio, je que je veux c'est de la scene ...!!![/quote]

Ah je peux pas te laisser dire ca Stephs,

Regarde TRE, Ballbreaker et SUL, y a plein de morceaux taillés pour la scene, et ce sont des albums tres bon à ecouter!

alors que rapelle moi le dernier bon album des stones? Steels wheels? :wink: :lol:

Moi de la part des boys, je veux un bon album et bien sur une tournee marathon (on s'égare :lol: )
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 14 Mars 2007, 10:42

Ah mais attention, je serai certainement un des 1er à me faire peter la braguette si "Young/Young" nous pondent un futur album grandiose ...!!!

Pour "Jagger/Richards", le dernier album sans fautes de gout est peut etre "It's Only Rock'n'Roll" sortie en 74 . Quoique "Bridge To Babylon" rate de très peu la mention très bien ...!!!

Gus95

Messagepar Gus95 » 14 Mars 2007, 10:43

gibsonboy a écrit:Moi de la part des boys, je veux un bon album et bien sur une tournee marathon (on s'égare :lol: )

Toujours dans l'égarement ...

un bon album des boyz, je prends sans problème mais si c'est pour n'en jouer qu'un ou deux sur scène c'est pas trop la peine de se fouler pour qu'il soit de qualité ... :?

Les stones se prennent plus trop la tete 4-5 titres moyens joués sur scène et le reste de l'album passe aux oubliettes (dommage pour l'excellent Back Of my Hand joué aux States mais oublié en Europe ... :shock: )

Gus

Image

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 14 Mars 2007, 10:50

[quote="stephs66"]Ah mais attention, je serai certainement un des 1er à me faire peter la braguette si "Young/Young" nous pondent un futur album grandiose ...!!!

On est d'accord :wink: :wink: :D

Les albums des 80's, tu n'aimes pas trop?

c'est vrai que sur le dernier "Back of my hand" est terrible, voilà du blues comme je l'aime :wink:
Image

Gun_Love

Messagepar Gun_Love » 14 Mars 2007, 12:52

Gus95 a écrit:Les Stones sur scène ça vaut bien plus que tous les albums studios de la Terre , personnellement je trouve qu'on est bien chanceux qu'ils aient choisi de faire plus de tournée que d'album ... 8)

Quant à la rumeur du Rex j'y crois pas du tout , en tout cas en remplacement d'un SDF ... les deux peut etre , enfin ça serait pas mal ...

Gus

Attention ils parlent d'un grand Rex mais si le grand Rex se fait y'a obligatoirement un stade de france à côté. C'est sur en tout cas que le grand Rex ne remplacerait pas le SDF, ce ne serait pas du tout rentable!
Image

the nightprowler

Messagepar the nightprowler » 14 Mars 2007, 19:18

Les stones se prennent plus trop la tete 4-5 titres moyens joués sur scène et le reste de l'album passe aux oubliettes (dommage pour l'excellent Back Of my Hand joué aux States mais oublié en Europe ... )

Heu 1 ou 2 titres tu veux dire!!!!!!
Image

Gus95

Messagepar Gus95 » 14 Mars 2007, 22:49

4-5 titres en fouillant bien :wink:

Oh no not you again , Rough justice , Street of love , Back of my Hand , Let Me Down Slow , This place is empty

Sans etre monstueuses ces chansons ne sont pas dégueu non plus
Et puis sur scène ça a tout de suite plus de gueule ...

Gus

Image

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 14 Mars 2007, 22:53

Le dernier album est bon je trouve.
This Place is Empty est une chanson merveilleuse bordel.
J'aurais bien aimé l'entendre en live chantée par notre Keith.

stephs66

Messagepar stephs66 » 15 Mars 2007, 09:07

On peux rajouter "Infamy", "It Won't take Long" et "Rain Fall Down" aux titres donnée par Gus ...

On remerciera Sydney76 pour les belles photos d'un Keith "Pirate" Richards moustachu .

The nightprowler avait raison, une rumeur pour le 18 Juin à Lyon circule .

Enfin pour répondre à Gibs : Non que ce soit chez les Stones ou AC/DC je n'aime pas les albums des années 80' .
Back in Black fait bien sur figure d'exception ...!!!

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 15 Mars 2007, 09:40

Enfin pour répondre à Gibs : Non que ce soit chez les Stones ou AC/DC je n'aime pas les albums des années 80' .
Back in Black fait bien sur figure d'exception ...!!![/quote]

Oki je comprends! :wink:

Tatoo You (avec ma faible experience stonienne ) est pas trop mal ( ce n'est que mon avis) :wink:
Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 15 Mars 2007, 10:23

"Tatoo You" est bon mais je le met à part puisque essentiellement composé de fonds de tiroir.
Quelques titres datent de la période Taylor d'ailleurs ...!!!

sydney76

Messagepar sydney76 » 15 Mars 2007, 11:03

Bridges est pour moi l'album le plus faible et le plus indigeste des Stones, comme quoi les goûts. J'aime beaucoup ABB en revanche, exception faite de Sweet Neo Con, Streets of love et Rain Fall down.

Pour la tournée, voilà où on en est, à ce jour, au niveau des dates pressenties, attendons la confirmation :

REX : 14 juin 2007
Stade de France : 16 juin 2007
Lyon Gerland : 18 juin ou 17 juillet 2007

Image
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes