Je dois avouer que j'attendais avec impatience cet album. En effet, je suis un grand fan de The Angels... Après le premier titre "Waiting for the Sun" (qui est disponible depuis maintenant 1 an sur la toile), je m'attendais vraiment à quelque chose de bien... Même si le dit single, ne m'avait pas plus emballé que ça, faut dire que niveau riff vu et revu, nous sommes en plein dedans !
Je me suis donc procuré le CD le jour de sa sortie et j'en ai vite fait le tour ! Passez votre chemin, y a rien à voir. Même si Dave Gleeson a une voix que j'apprécie, elle est incomparable à celle de notre bon vieux Doc ...
Ici, je ne vais pas faire une chronique de l'album, juste vous dire que c'est désolant de voir ce groupe sortir un album pareil. Plus aucun morceau sortant un tant soit peu de l'ordinaire, j'avais l'impression d'avoir déjà tout entendu. Que ça soit au niveau des riffs, mais aussi des paroles... C'est comme s'ils avaient pris du vieux Angels (Take a long line, ...) mélangé avec de l'AC/DC, mélangé avec tout le bon vieux rock qu'on connait déjà par coeur, pour donner un album relativement fade (non pas au niveau de la production ni du mixage, car je dois avouer qu'à ce niveau là il n'y a rien à redire!) mais bon sang, on attend quelque chose d'un peu nouveau (Ca parait assez ironique pour un fan d'AC/DC je vous l'accorde

), mais à défaut d'avoir quelque chose de neuf, au moins un morceau qui prenne aux tripes, mais je n'ai rien vu de tout ça...
Bref, je suis vraiment déçu, vivement un retour prochain de notre cher Doc...