Accéder au contenu

The Angels

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Ballbreaker73

Re: The Angels

Messagepar Ballbreaker73 » 22 Nov 2011, 23:59

Judge Dan a écrit:Sinon, c'est la première fois de ma vie que j'écoute The Angels.

Tu plaisantes ? Faut arreter d'écouter tes merdes.
Après Manowar, Dokken, ça va être quoi ? Cinderella ? :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=O93CoQ5Klt0
...avec un p'tit clin d'oeil à AC/DC.

Denis ...
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

lardax

Messagepar lardax » 23 Nov 2011, 15:29

Badboy

Messagepar Badboy » 27 Nov 2011, 17:40

Perso, ca me désole le départ de Doc. J'arrive pas trop à me faire à la nouvelle voix. Peut-être par principe. :roll: :oops:

J'admire ces anges depuis 1984 à peu près. Et je déprime à l'idée que leur notoriété n'ait jamais atteint la France, comme celle de Rose Tatoo par exemple.
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)
J'y étais : mon blog ;)

joce09

Messagepar joce09 » 08 Juin 2012, 14:23

Petite interview suite à la nomination de Rick Brewster dans les 50 meilleurs guitaristes australien, avec une anecdote assez sympa sur AC/DC !

C'est la dernière news, celle du 27 mai : http://theangels.com.au/
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Denis

Messagepar Denis » 08 Juin 2012, 14:44

Les 50 meilleurs guitaristes australiens, passé les 5 premiers tu tapes dans le truc d'ultra connaisseur !
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

Badboy

Messagepar Badboy » 08 Juin 2012, 21:32

Sympa l'anecdote en effet ! :)
"l’appétit vient en mangeant, la soif disparaît en buvant" - François Rabelais (un bien brave homme)

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 05 Sep 2012, 09:45

Nouvel album TAKE IT TO THE STREETS avec Dave gleeson au chant, d'après les quelques extraits, c'est excellent...

http://theangels.com.au/

Ca devrait sortir chez nous en octobre. :D
STRATOCASTER

joce09

Messagepar joce09 » 05 Sep 2012, 20:19

Déjà un premier titre écoutable sur you tube, j'aime beaucoup, la voix rend plutôt bien, mais ce n'est pas Doc Neeson... Le titre a beau être excellent, ou tout ce qu'on veut, y a quand même un vide sans Neeson...

http://www.youtube.com/watch?v=eUAB40y42w4
I remember putting this one on — the first song is called "Go Down" and the cover shows the scruffiest-looking hooligans I'd ever seen. I thought, "This is my band." It changed my life

Dave Mustaine.

Lenny

Messagepar Lenny » 06 Sep 2012, 01:02

Je dois avouer que j'attendais avec impatience cet album. En effet, je suis un grand fan de The Angels... Après le premier titre "Waiting for the Sun" (qui est disponible depuis maintenant 1 an sur la toile), je m'attendais vraiment à quelque chose de bien... Même si le dit single, ne m'avait pas plus emballé que ça, faut dire que niveau riff vu et revu, nous sommes en plein dedans !

Je me suis donc procuré le CD le jour de sa sortie et j'en ai vite fait le tour ! Passez votre chemin, y a rien à voir. Même si Dave Gleeson a une voix que j'apprécie, elle est incomparable à celle de notre bon vieux Doc ...

Ici, je ne vais pas faire une chronique de l'album, juste vous dire que c'est désolant de voir ce groupe sortir un album pareil. Plus aucun morceau sortant un tant soit peu de l'ordinaire, j'avais l'impression d'avoir déjà tout entendu. Que ça soit au niveau des riffs, mais aussi des paroles... C'est comme s'ils avaient pris du vieux Angels (Take a long line, ...) mélangé avec de l'AC/DC, mélangé avec tout le bon vieux rock qu'on connait déjà par coeur, pour donner un album relativement fade (non pas au niveau de la production ni du mixage, car je dois avouer qu'à ce niveau là il n'y a rien à redire!) mais bon sang, on attend quelque chose d'un peu nouveau (Ca parait assez ironique pour un fan d'AC/DC je vous l'accorde :mrgreen: ), mais à défaut d'avoir quelque chose de neuf, au moins un morceau qui prenne aux tripes, mais je n'ai rien vu de tout ça...

Bref, je suis vraiment déçu, vivement un retour prochain de notre cher Doc...

Badboy

Messagepar Badboy » 06 Sep 2012, 20:36

Lenny a écrit:Je dois avouer que j'attendais avec impatience cet album. En effet, je suis un grand fan de The Angels... (...)

Bref, je suis vraiment déçu, vivement un retour prochain de notre cher Doc...

:? tout est dit ! Amen.

BIGNOZ

Messagepar BIGNOZ » 07 Sep 2012, 15:33

Soyons hônnetes : Doc ne reviendra jamais, il était déjà liquide lors de son précédent retour. GLEESON est un remplacant hônnete et sincère, même si il n'y a pas la magie. On est au moins au niveau d'un interim SCOTT-JOHNSON :D
Et désolé, moi même sans la Neeson touch, les grattes des frèrots me redonnent le sourire...Et pour terminer il devait y avoir une demande tout-là bas pour que cet avatar angélique se lance dans une nouvelle production
STRATOCASTER

kayoleo

Messagepar kayoleo » 08 Sep 2012, 08:23

Oui je suis déçu également de cette galette. Sans doute me faudra t-il plusieurs écoute.

Bref mon excitation de la rentrée avec angels, lynyrd et zz top est terminée. 3 albums fades avec un minimum syndical. Enfin soyons positifs. Bientôt ils n'en sortiront plus...

Denis

Messagepar Denis » 09 Sep 2012, 13:48

ZZ Top restant ceux qui tiennent le mieux la route. Pas de grosse surprise mais c'est plutôt bien fait et mieux inspiré que les deux autres.
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

joce09

Messagepar joce09 » 10 Jan 2013, 13:44

Mauvaise nouvelle pour Doc Neeson qui a choppé une tumeur au cerveau..

Dave Mustaine.

Badboy

Messagepar Badboy » 12 Jan 2013, 23:00

cela ne m'étonne qu'à moitié. Il me semblait bien mal vieillir ces derniers temps ... :?

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes