Jypé a écrit:Là, il y a du lourd : Trust, Deep Purple, Motorhead, le même jour........
Anesthesia a écrit:gretsch jfb a écrit:pour moi c'est la même chose c'est le même "sous-niveau" si je peut m'exprimer ainsi
T'a jamais écouté Tryo?
C'est quand même bien mieux que Kyo en tout points, à moins que tu n'aime pas le "Reggae/Roots".
ConanleMoloch a écrit:Motorhead, Hubert Felix Thiefaine, Deep Purple, Mademoiselle K, Tryo, Trust, Jeanne Cherhal
whaouh : jeanne cheral depuis le temps que j'attendais ça
LionHell a écrit:Anesthesia a écrit:gretsch jfb a écrit:pour moi c'est la même chose c'est le même "sous-niveau" si je peut m'exprimer ainsi
T'a jamais écouté Tryo?
C'est quand même bien mieux que Kyo en tout points, à moins que tu n'aime pas le "Reggae/Roots".
+1 c'est sympa comme groupe et rien à voir avec Kyo
"Je veux fumer de l'herbe de qualité...."
gretsch jfb a écrit:LionHell a écrit:Anesthesia a écrit:gretsch jfb a écrit:pour moi c'est la même chose c'est le même "sous-niveau" si je peut m'exprimer ainsi
T'a jamais écouté Tryo?
+1 c'est sympa comme groupe et rien à voir avec Kyo
"Je veux fumer de l'herbe de qualité...."
et bien si j'ai déja écouté tryo mais bon désolé c'est pas trop mes goùts quoi, parceque dans les chansons de tryo c'est les paroles qui sont assez travaillées je pense et la musique elle vient aprés mais ça m'enerve un peu les groupes qui font des chansons comme ça aujourd'hui le but pour tout le monde c'est de se montrer fumeur et de faire des chansons comme ça pour procoquer ... enfin bon je ne sait pas ce qu'ils cherchent en réalité.
![]()
enfin bon je ne comprends pas qu'on puisse être fan d'ACDC et aimer tryomais bon aprés c'est une histoire de goùts quoi
Mais franchement vous êtes toujours entrain de blâmer kyo mais pour moi c'est du pareil au même avec tryo quoi parceque si tu dit que tu est trés ouvert musicalement je ne voit pas pourquoi tu n'aime pas kyo aprés tout c'est un groupe de gars qui font de la musique et celle ci plaît aux même personne qui aime tryo donc je ne voit pas pourquoi tu les deteste
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités