Accéder au contenu

Taratata

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
r&z

Messagepar r&z » 01 Nov 2006, 15:37

aucune certitude sur l'info, mais la diffusion est à prevoir le 24/11 sur france4

anguser

Re: Affiche Taratata 6/11/2006

Messagepar anguser » 01 Nov 2006, 16:08

Jypé a écrit:Là, il y a du lourd : Trust, Deep Purple, Motorhead, le même jour........

Sans oublier qu' il y a Kyo !!! :shock:

:lol: :lol: :lol: :mrgreen: :arrow:

Dommage, tout est complet... :(

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 02 Nov 2006, 00:04

Kyo et tryo pas la même chose lol :wink:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

gretsch jfb

Messagepar gretsch jfb » 02 Nov 2006, 10:13

pour moi c'est la même chose c'est le même "sous-niveau" si je peut m'exprimer ainsi 8)
----> thegatecrashers.free.fr <----

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 02 Nov 2006, 13:03

gretsch jfb a écrit:pour moi c'est la même chose c'est le même "sous-niveau" si je peut m'exprimer ainsi 8)

T'a jamais écouté Tryo?

C'est quand même bien mieux que Kyo en tout points, à moins que tu n'aime pas le "Reggae/Roots".

LionHell

Messagepar LionHell » 02 Nov 2006, 13:08

Anesthesia a écrit:
gretsch jfb a écrit:pour moi c'est la même chose c'est le même "sous-niveau" si je peut m'exprimer ainsi 8)

T'a jamais écouté Tryo?

C'est quand même bien mieux que Kyo en tout points, à moins que tu n'aime pas le "Reggae/Roots".

+1 c'est sympa comme groupe et rien à voir avec Kyo
"Je veux fumer de l'herbe de qualité...."
:arrow:
Some things in rock & roll never change. Some things never should. And some things have to be seen to be believe. That is everything you need to know about AC/DC!!

henry

Messagepar henry » 02 Nov 2006, 13:08

ConanleMoloch a écrit:Motorhead, Hubert Felix Thiefaine, Deep Purple, Mademoiselle K, Tryo, Trust, Jeanne Cherhal

whaouh : jeanne cheral depuis le temps que j'attendais ça 8)

Putaing !

Mötorhead, Deep purple, Trust, HF Thiefaine ca sa promet... ben j'attend avec impatience.

en plus il y aura tryo, je ne crache pas dessus non plus. mais tout ces monstres de la musique sa fait plaisir.

en tout cas c'est le père nagui qui va s'en prendre plain la tronche....

merci pour l'info Jypé...
mon BLOGmise a jour le 24 Août

gretsch jfb

Messagepar gretsch jfb » 02 Nov 2006, 13:51

LionHell a écrit:
Anesthesia a écrit:

T'a jamais écouté Tryo?

et bien si j'ai déja écouté tryo mais bon désolé c'est pas trop mes goùts quoi :? , parceque dans les chansons de tryo c'est les paroles qui sont assez travaillées je pense et la musique elle vient aprés mais ça m'enerve un peu les groupes qui font des chansons comme ça aujourd'hui le but pour tout le monde c'est de se montrer fumeur et de faire des chansons comme ça pour procoquer ... enfin bon je ne sait pas ce qu'ils cherchent en réalité. :roll:
enfin bon je ne comprends pas qu'on puisse être fan d'ACDC et aimer tryo :roll: mais bon aprés c'est une histoire de goùts quoi :wink:

Joe PERRY

Messagepar Joe PERRY » 02 Nov 2006, 14:02

le 11 sur france 4 mais pour france 2 :?:

henry

Messagepar henry » 02 Nov 2006, 14:09

gretsch jfb a écrit:
LionHell a écrit:
Anesthesia a écrit:

T'a jamais écouté Tryo?

et bien si j'ai déja écouté tryo mais bon désolé c'est pas trop mes goùts quoi :? , parceque dans les chansons de tryo c'est les paroles qui sont assez travaillées je pense et la musique elle vient aprés mais ça m'enerve un peu les groupes qui font des chansons comme ça aujourd'hui le but pour tout le monde c'est de se montrer fumeur et de faire des chansons comme ça pour procoquer ... enfin bon je ne sait pas ce qu'ils cherchent en réalité. :roll:
enfin bon je ne comprends pas qu'on puisse être fan d'ACDC et aimer tryo :roll: mais bon aprés c'est une histoire de goùts quoi :wink:

Bon je pense que l'on va relancer le débat... mais il existe une notion qui s'appelle l'ouverture musicale... il n'existe pas de fait que d'être fan d'un groupe n'est pas compatible avec l'écoute d'un autre genre de musique...

il n'y a pas de loies qui interdisent aux fan d'acdc d'écouter du tryo ou tout autre musique qui n'est pas du rock, du hard rock ou du métal...

que sa te plaise ou pas, c'est ton choix et ton droit,mais que sa plaise à d'autres c'en est un aussi...

moi ce que je ne comprend pas c'est que l'on soit fixé que sur un seul genre du musique uniquement parce que c'est la musique que joue le groupe dont on est fan...sa c'est être inculte...

mais d'écouter des musiques différentes ou d'autres groupes c'est un enrichissement ,et c'est avoir une culture... ce qui n'empêche pas d'adorer un groupe ou un genre du musique. :wink:
mon BLOGmise a jour le 24 Août

gretsch jfb

Messagepar gretsch jfb » 02 Nov 2006, 14:27

bon et bien je pense que ce n'est pas le sujet du topic mais je vais te répondre gentillement 8) :

en faite j'ai bien dit que c'était une histoire de goûs et tu as absolument le droit de me dire que je suis fermé musicalement mais par contre j'accepte moin lorsque tu dis que je suis inculte musicalement enfin bref tu sais j'écoute aussi quelque morceau qui passe sur les radios mais bon admet quand même qu'iln'y a aucuns rapport entre tryo et ACDC bon aprés je ne blâme pas tryo puisque s'ils sont connus c'est que ça plaît au gens donc tant mieux mais sérieusement je ne comprends toujours pas et c'est surement parceque je suis trés fermé musicalement qu'on puisse aimer les deux (mais nous avons déja réglé cette question) . Mais franchement vous êtes toujours entrain de blâmer kyo mais pour moi c'est du pareil au même avec tryo quoi parceque si tu dit que tu est trés ouvert musicalement je ne voit pas pourquoi tu n'aime pas kyo aprés tout c'est un groupe de gars qui font de la musique et celle ci plaît aux même personne qui aime tryo donc je ne voit pas pourquoi tu les deteste :roll:

germ206

Messagepar germ206 » 02 Nov 2006, 14:38

J'y serai... :D :D :D

malcolmyoung

Messagepar malcolmyoung » 02 Nov 2006, 14:38

Tu oublie de préciser que Kyo est une musique Commercial Point final.
Comme le dis Henry il faut être un peu plus ouvert musicalement et ne pas s'arrêter à du AC/DC et quelques autres chansons par ci par la.

Toute facon ca ne sert à rien de discuter avec toi, ca confirme bien ce que j'ai dit dans un autre post, quand tu sera un peu plus mature tu comprendras :wink:

Bon, revenons en au sujet que tu as encore fais dévier une fois de plus.

Excellente nouvelle, j'enregistrerais ca et si les modos sont d'accords peut être que je pourrais mettre le tout sur un hébergeur, ... :wink:
In Phil We Trust, It's Rudd Or Bust !

A.S.A.

Messagepar A.S.A. » 02 Nov 2006, 14:44

Justement là ou il y a un bug dans ce que tu dis, c'est que Tryo et Kyo n'ont rien à voir musicalement.

Je suis d'accord avec toi sur le fait de se déclarer fumeur et de provoquer c'est vraiment très casse couille, mais quand ils s'éloignent de ces "trucalacon" dans certaines chansons, bah cela peut devenir un peu mieux.

Chacun ses goûts oui, mais ne pas mettre dans le même panier des groupes qui n'ont rien à voir, c'est ça surtout qui je pense qui à choquer henry.

Kyo ==> un genre de pop-rock pour ados avec des paroles axées sur les histoires de coeur ou des trucs qui veulent rien dire.

Tryo ==> du reggae/roots pour jeunes rebelles avec des paroles axées sur la protection de l'environnement et des genres de "poèmes en musique".

Et puis bon, s'il fallait écouter que ce qui ressemble à AC/DC quand on en est fan, on s'ennuirait, quoi que y'en a ici qui n'écoutent que ça ou ce qui y ressemble.

Pourquoi devrait-il y'avoir un rapport un rapport entre Tryo et AC/DC?nous écoutons de la MUSIQUE, et pas que du Hard.

Mais franchement vous êtes toujours entrain de blâmer kyo mais pour moi c'est du pareil au même avec tryo quoi parceque si tu dit que tu est trés ouvert musicalement je ne voit pas pourquoi tu n'aime pas kyo aprés tout c'est un groupe de gars qui font de la musique et celle ci plaît aux même personne qui aime tryo donc je ne voit pas pourquoi tu les deteste

Là tu te contredis tout seul, tu dis "chacun ses goûts", bah oui donc si on aime pas Kyo on va pas se forcer à aimer non plus.

De plus, ce que tu dis est faux, il y a beaucoup plus de fan de Hard genre AC/DC que de fan de Kyo (ou autres groupes pour ados) qui aiment Tryo.

gretsch jfb

Messagepar gretsch jfb » 02 Nov 2006, 14:46

s'il te plaît arrête de dire que je suis immature tu as quel age toi en verité?
et puis tu sait je suis fan d'ACDC et je les écoute beaucoup biensur mais je n'écoute pas qu'eux moi j'écoute des autres groupe qui font de la bonne musique comme slade par exemple dont je suis un fan .
Mais je n'écoute pas du pop-rock-raggae-fumeur-commerciale comme tryo , et tu sais si tryo passe sur les radios c'est qu'il sont plus écoutés et plus aimés sinon on passerai de ACDC!

revenons au sujet :arrow: :arrow:

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes