Accéder au contenu

Yngwie Malmsteen

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Scottux

Re: Yngwie Malmsteen

Messagepar Scottux » 20 Avr 2025, 09:36

Merci juge pour ces précisions. Je ne risquais pas de trouver qu'il avait joué les premières parties d'AC/DC en 1985.
Alcatrazz ne me parle pas du tout dans le début des années 1980. C'est peut être ma mémoire qui flanche.
Dans le fin fond de ma Bretagne, nous n'étions pas très gâtés avec les salles de concert. C'était plus facile ensuite lorsque j'étais sur Paris.
J'ai écouté le titre de Yngwie que tu as mis dans ton post précédent, mais ça ne m'a pas donné envie d'en écouter plus. Trop de guitare solo. Je trouve ça ennuyeux et ça ne me fait pas taper du pied. :wink:

iron31

Messagepar iron31 » 20 Avr 2025, 18:30

Salut les amis, perso Malmsteen je kiffe à la vie, à la mort, mais année 80!!!!!!!!!

A une condition, qu'il soit seul à jouer de la grate et pas de chanteur, alors les ignares qui disent, "ouais 3000 notes
à la secondes, c'est nul et chiant", en fait ils n'y connaissent que dalle!!!!!!!!!

D'abord, Malmsteen c'est un virtuose, mais ça beaucoup ne peuvent pas comprendre, ils n'écoutent que du hard!!!!!
Si vous prétez une oreille attentionnée au lieu de critiquer bêtement vous allez entendre de la musique classique,
mais pour ça encore faut-il en avoir écouté..........

Yngwie est un monstre musicalement, attention je parle des titres "only guitar" et pas ceux chantés....
Je vous invite les cancres à écouter le premier album qui est pour moi génial, les lives où il joue ses titres "only guitar",
c'est un régal!!!!!!!

OK avec vous, il a un fuckin' melon, qui pourri un peu son image!!!!!!!!

Enfin je dis tout ça, car je suis grateux et écoute du classique, mais plein les couilles des critiques sur Yngwie......

Salutation aux haineux et rageux, rien de méchant de ma part, juste une mis au point car ce pôvre Yngwie est constamment
critiqué et comme je suis son avocat, je prends sa défense, je vous aime........... :D

tofflou

Messagepar tofflou » 20 Avr 2025, 22:16

Que ce soit un virtuose, ça ça ne fait aucun doute…mais ça ne suffit pas…
Toi tu dois faire partie des 317 restants…!!

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 21 Avr 2025, 07:53

iron31 a écrit:Salut les amis... les ignares qui disent... en fait ils n'y connaissent que dalle... mais ça beaucoup ne peuvent pas comprendre, ils n'écoutent que du hard... au lieu de critiquer bêtement... mais pour ça encore faut-il en avoir écouté... Je vous invite les cancres... plein les couilles des critiques... Salutation aux haineux et rageux... rien de méchant de ma part... juste une mis au point... je vous aime...

:mrgreen:

C'est vrai que j'ai juste oublié de préciser qu'outre se rêver Ritchie Blackmore, il s'imagine Paganini avec les licks baroques dont il inonde ses "compositions", disons plutôt ses exercices pour arthritique. :lol: Il n'empêche, je maintiens qu'il m'amuse bien puisqu'après avoir éclaté de rire en l'entendant la semaine dernière, j'ai eu envie d'y retourner et je considère qu'il demeure un membre essentiel de la belle famille :D du hard-rock.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

iron31

Messagepar iron31 » 21 Avr 2025, 18:48

Judge Dan a écrit:
iron31 a écrit:Salut les amis... les ignares qui disent... en fait ils n'y connaissent que dalle... mais ça beaucoup ne peuvent pas comprendre, ils n'écoutent que du hard... au lieu de critiquer bêtement... mais pour ça encore faut-il en avoir écouté... Je vous invite les cancres... plein les couilles des critiques... Salutation aux haineux et rageux... rien de méchant de ma part... juste une mis au point... je vous aime...
[/b]
:mrgreen:

C'est vrai que j'ai juste oublié de préciser qu'outre se rêver Ritchie Blackmore, il s'imagine Paganini avec les licks baroques dont il inonde ses "compositions", disons plutôt ses exercices pour arthritique. :lol: Il n'empêche, je maintiens qu'il m'amuse bien puisqu'après avoir éclaté de rire en l'entendant la semaine dernière, j'ai eu envie d'y retourner et je considère qu'il demeure un membre essentiel de la belle famille :D du hard-rock.

Dan, franchement, ton résumé est super, c'est moi :D

Je pense, qu'on est OK sur plein de chose, à part la tournée d'ACDC que je trouve pas terrible et voir moins, mais on va en débattre :mrgreen:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 30 Avr 2025, 09:54

Le maître, jamais égalé par l'élève, même s'il n'est pas dans l'un des meilleurs soirs (artistiquement parlant, parce que côté sourire, on est servi bien au-delà de l'inespéré).

https://youtu.be/3SH_MbMJwxI?si=IDbTdmBbqXci-C-K&t=178
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Précédent

Retour vers Autres groupes