Salut les amis, perso Malmsteen je kiffe à la vie, à la mort, mais année 80!!!!!!!!!
A une condition, qu'il soit seul à jouer de la grate et pas de chanteur, alors les ignares qui disent, "ouais 3000 notes
à la secondes, c'est nul et chiant", en fait ils n'y connaissent que dalle!!!!!!!!!
D'abord, Malmsteen c'est un virtuose, mais ça beaucoup ne peuvent pas comprendre, ils n'écoutent que du hard!!!!!
Si vous prétez une oreille attentionnée au lieu de critiquer bêtement vous allez entendre de la musique classique,
mais pour ça encore faut-il en avoir écouté..........
Yngwie est un monstre musicalement, attention je parle des titres "only guitar" et pas ceux chantés....
Je vous invite les cancres à écouter le premier album qui est pour moi génial, les lives où il joue ses titres "only guitar",
c'est un régal!!!!!!!
OK avec vous, il a un fuckin' melon, qui pourri un peu son image!!!!!!!!
Enfin je dis tout ça, car je suis grateux et écoute du classique, mais plein les couilles des critiques sur Yngwie......
Salutation aux haineux et rageux, rien de méchant de ma part, juste une mis au point car ce pôvre Yngwie est constamment
critiqué et comme je suis son avocat, je prends sa défense, je vous aime...........