Accéder au contenu

David Bowie

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
noujak_

Re: David Bowie

Messagepar noujak_ » 11 Jan 2016, 20:00

Ground control to Major Tom... :cry:

Narcos

Messagepar Narcos » 11 Jan 2016, 20:49

RIP David Bowie. J'écouterai le film labyrinthe ce soir en sa mémoire.

Madi
Staff H2ACDC

Messagepar Madi » 11 Jan 2016, 21:09

Oh no, don't say it's true ...

Ce soir je suis triste. Après Lemmy, c'est Bowie qui nous quitte. C'est une partie de mon adolescence qui s'en va avec lui.
L'époque folle des mes goûts pour les Pink Floyd et The Wall, Scorpions et In Trance, Blondie et Atomic tout en étant plongée dans le livre Moi Christiane F droguée prostituée et Fleur Bleue.
Ce soir, j'accuse le coup, j'écoute Ashes to Ashes, titre emblématique de ma vie et les larmes s'invitent sur mon visage... je connais encore les paroles 35 ans après ... et je fredonne depuis 2 heures les mêmes mots.

J'aurais tellement aimé le voir sur scène une fois dans ma vie. Je n'aurais pas eu cette chance, alors j'espère que la télé va nous présenter un hommage digne d'un véritable artiste, un vrai génie qui a marqué la culture musicale ... :cry:

Et je ne peux m'empêcher de replonger le topic dans Ashes to Ashes

https://www.youtube.com/watch?v=CMThz7eQ6K0
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

GibsontheRocker

Messagepar GibsontheRocker » 12 Jan 2016, 00:01

Je n'y ai d'abord pas cru ce matin, alors que j'avais appris la sortie de son nouvel album quelques heures auparavant.
De son oeuvre imposante et multiple je ne connaissais que quelques tubes qu'il avait interprétés ou composés pour d'autres.
L'artiste était immense et l'homme malgré tout si authentique et secret, qu'il est parti sans prévenir pour son dernier voyage.
Respect Mr Bowie.
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

night shadow

Messagepar night shadow » 12 Jan 2016, 06:46

Image
Image

Garbage Man

Messagepar Garbage Man » 12 Jan 2016, 10:14

Image

La photo est un grossier montage. Je tiens à le préciser mais je m'en suis aperçu seulement après coup.

Jeff 59

Messagepar Jeff 59 » 12 Jan 2016, 17:12

R.I.P
Comme beaucoup la mort de Bowie ma filer la gueule de bois hier matin, le monde du Rock en général perd l’une de ses figures tutélaires et il n’est justice que les hommages dans les médias se fassent, mais il est fort regrettable qu’on attende de le jouer dans les radios généralistes le jour de sa disparition
AC/DC s’imprègne dans votre cerveau pour la vie, comme un tatouage sur la peau .'' Mark Opitz, Co-Producteur de l'album Powerage''

cbell35

Messagepar cbell35 » 12 Jan 2016, 18:36

Pas Fan mais je reconnais qu'il avait beaucoup de talent !!! Il est allé dans plusieurs univers musicaux. Cela commence à faire beaucoup en peu de temps. RIP DAVID

zepac64

Messagepar zepac64 » 14 Jan 2016, 17:46

RIP

Image

caraibes46
Staff H2ACDC

Messagepar caraibes46 » 14 Jan 2016, 21:50

Madi a écrit:Oh no, don't say it's true ...

Ce soir je suis triste. Après Lemmy, c'est Bowie qui nous quitte. C'est une partie de mon adolescence qui s'en va avec lui.
L'époque folle des mes goûts pour les Pink Floyd et The Wall, Scorpions et In Trance, Blondie et Atomic tout en étant plongée dans le livre Moi Christiane F droguée prostituée et Fleur Bleue.
Ce soir, j'accuse le coup, j'écoute Ashes to Ashes, titre emblématique de ma vie et les larmes s'invitent sur mon visage... je connais encore les paroles 35 ans après ... et je fredonne depuis 2 heures les mêmes mots.

J'aurais tellement aimé le voir sur scène une fois dans ma vie. Je n'aurais pas eu cette chance, alors j'espère que la télé va nous présenter un hommage digne d'un véritable artiste, un vrai génie qui a marqué la culture musicale ... :cry:

Et je ne peux m'empêcher de replonger le topic dans Ashes to Ashes

https://www.youtube.com/watch?v=CMThz7eQ6K0

Pas mieux .
...

night shadow

Messagepar night shadow » 15 Jan 2016, 19:12

2 jours avant sa mort, il avait l'air d'avoir la forme

Image

Ce qui me fait penser qu'il a peut être (je dis bien peut-être) été "aidé"

Il aurait été incinéré quelques heures après sa mort dans un endroit tenu secret, incroyable de réussir celà à l'heure où tout se sait à la seconde près

Pas d'enterrement en grande pompe. Respect à lui, classe jusqu'au bout
Image

bluebell

Messagepar bluebell » 16 Jan 2016, 09:00

Ce matin, ashes to ashes au réveil, ziggy stardust à à la suite. ça finit par le magnifique rock'n'roll suicide.

alors pour me remonter le moral,je change d'artiste et je me mets rock'n'roll damnation à fond.

sont des rigolos les rockers.

retour à la terre: faut que j'aille couvrir mes choux, le gel est là.

gimme a bullet.
Toquey si gauses

Sebastien

Messagepar Sebastien » 20 Jan 2016, 21:07

Quand la connerie s'invite dans le panthéon...
http://www.rtbf.be/classic21/article_ka ... id=9191052
Dernière édition par Sebastien le 20 Jan 2016, 22:34, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 20 Jan 2016, 21:56

Personnellement, que Kanye West veuille faire un tribute, je vois pas en quoi ça gène. Il fait la musique qu'il fait mais il peut être aussi fan que n'importe qui en fait.
Par contre je trouve qu'il faut être neuneu pour faire une pétition contre cette initiative. De un il faut avoir que ça à foutre, et de deux, qui sont ces gens pour juger que Kanye West est digne ou pas de faire ça ???

Concernant la disparition de Bowie, ça m'a autant choqué que la plupart d'ici, d'autant que j'ai appris un autre décès plus proche ce soir là, et que c'était accessoirement l'anniversaire de mon père, bref un lundi bizarre :? Sa musique lui survivra sans aucun doute, et il me restera (égoïstement) toujours cette frustration de ne pas l'avoir vu un soir de juillet 2004, lorsque, malade, il avait dû annuler sa venue aux vieilles charrues, et fut remplacé par ... Texas (il y avait d'ailleurs aussi Bashung ce soir là, un concert fabuleux).

Je conclue donc ce post par le lien de mon boot favoris du Monsieur, Berlin 2002, qui contient tous les classiques interprétés à la perfection, et des chansons plus récentes que je classe dans son panthéon comme I've Been Waiting For You ou encore Cactus :
https://www.youtube.com/watch?v=5ysBEYyJ25U
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Sebastien

Messagepar Sebastien » 20 Jan 2016, 22:18

La pétition,ne m'intéresse pas.
Je comprends ton point de vue,et le respecte.
La reprise de Queen est sans appel,C'est comme si MCHammer se tapait un Bad boy boogie.
Dernière édition par Sebastien le 20 Jan 2016, 22:28, édité 1 fois au total.
There are only two types of music : Rock and Roll !!!
Bon Scott.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes