Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Foire aux vins Colmar 2014

19 Fév 2014, 16:43

Bordel, "Tarja machin", c'est juste l'ex-chanteuse de Nightwish quoi! Après, je ne sais pas ce qu'elle vaut en live en solo, mais bon, quand même! :o

19 Fév 2014, 16:49

Jul' a écrit:J'ai mon billet pour Motörhead !!! :hb: :hb: :hb: :hb: .... et accessoirement pour Tarja machin et Airbourne et ché pu quoi.... :mrgreen:

Jul'.

Ah ah!!! Bienvenue dans "l'ère bourne" :clap:

19 Fév 2014, 16:54

Et après on pourra dire que Jul' a vraiment l'air bourne. 8)

19 Fév 2014, 17:07

Ne vous plantez pas dans les dates Gad Elmaleh ne doit pas faire le même effet que Airbourne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A voir l'affiche je croyais que le père Lemmy avait sucré toutes ses dates cette année :?: :?:

:punk: :punk: :punk:

19 Fév 2014, 20:24

allez hop j'en serais :hb:

19 Fév 2014, 21:19

Jeff 59 a écrit:Ne vous plantez pas dans les dates Gad Elmaleh ne doit pas faire le même effet que Airbourne :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

A voir l'affiche je croyais que le père Lemmy avait sucré toutes ses dates cette année :?: :?:

:punk: :punk: :punk:

Si tu avais pris le temps de lire le topic "Motörhead", tu aurais compris un certain nombre de choses...

@TofVW : Tu sais ce que je pense de tout ce qui n'est pas ac/dc, Motörhead, Les Stooges et Lana hein ? Alors nightwish ou pas, je ne connais pas. Je suis un peu comme un p'tit vieux à qui on proposerait autre chose que du Stéradent. Mais si tu fais le déplacement, je compte sur toi pour m'expliquer tout ça au bar, devant une bonne mousse bien fraîche.... :mrgreen:

Si le Joël (c'est bien comme ça qu'il s'appelle le chanteur de Air-burne ?) s'amuse à se vider un riesling sur le crâne ou à boire au goulot en vantant le prestige du french wine, je monte sur scène et je lui mets une droite ! :mrgreen:

@Titan : cool. :wink:

Jul'.

19 Fév 2014, 22:20

Purée mais Tarja Turunen elle est géniale ! Demandez à Sandrine qui l'a vue la semaine dernière à Toulouse :) Même moi, qui n'ai eu que le live par téléphone j'en avais la chair de poule 8)

http://youtu.be/5BSVK5bq_y0

19 Fév 2014, 22:23

Les bouseux de province, mettre une droite, fichtre!!! Diantre!!! Mais ce forum, moi qui suis jeune ici, commence à prendre des airs qui me vont droit au coeur!!! J'adore! Je kiffe !!! Envoyez j'adore!

20 Fév 2014, 08:27

J'ai pas encore pris ma place, mais j'en serais et également pour voir Neil Young :/: :hb: :hb:

28 Fév 2014, 20:09

Jul' quand t'auras vu Tarja tu vas demander à Lana del truc de faire ses valises, tu peux me croire ! 8)
blackice a écrit:Tarja, je ne sais pas ce que ça peux donner en plein air, je suis allé la voir récemment à Lyon, je ne suis pas fan de ce style mais j'ai passé un agréable moment, et l'attitude de la (très) belle est ... whaou ... que dire ... bon, oui, j'avoue, je suis amoureux :mrgreen:

Je te comprends Blackice, même moi qui suis une femme j'en suis amoureuse !! :mrgreen:
Elle est sublime, éblouissante, et au top du top en ce moment !

28 Juin 2014, 20:13

Le 7.th et le Soundroots, ou le Soundroots et le 7.th (comme vous voulez), seront à la Foire Aux Vins pour AIRBOURNE et Motörhead.

C'est clair là ?

28 Juin 2014, 20:19

Un ton en dessous, jeune homme... Va savoir si M. Airbourne sera en mesure d'assurer le show.

28 Juin 2014, 20:35

Tu confonds pas avec Motörhead et son leader de 30 kilos ? :mrgreen:

28 Juin 2014, 21:02

ça c'est cool les gars ! :/: :/: :/: :/:

Jul'.

28 Juin 2014, 21:07

Comme chaque année, j'y serais également!!! ;-)
Publier une réponse