ConanleMoloch a écrit:Tu m'as croisé, ainsi que max2288 au SdF, t'as peut être déjà vu acdtru etc...on forme une belle brochette de vampire![]()
Si tu viens, je te paye une mousse
Le Hellfest, c'est à Clisson, dans le 44, donc techniquement, un jour ça peut potentiellement devenir la Bretagne, mais en tant que breton pur beurre (demi-sel of course), je te répond NON !!!
Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...
samcdc a écrit:Pour le moment aucune tete d affiche n est annoncée ... en vrac on parle de AEROSMITH, KISS, GUNS N ROSES, ALICE COOPER, IRON MAIDEN, RAMMSTEIN ... ca sera surement 3 dans le lotEt en sous tete d affiche je vois bien SLAYER et MEGADETH (à 90 % sur on dira)
Etienne Wilkens a écrit:samcdc a écrit:Pour le moment aucune tete d affiche n est annoncée ... en vrac on parle de AEROSMITH, KISS, GUNS N ROSES, ALICE COOPER, IRON MAIDEN, RAMMSTEIN ... ca sera surement 3 dans le lotEt en sous tete d affiche je vois bien SLAYER et MEGADETH (à 90 % sur on dira)
Aerosmith et Maiden on retire sans crainte, pas de tournée prevu, les deux groupes bossent sur des disques, je vois pas Maiden tournée avant 2011 et Aeros avant fin 2010.
Kiss ce serait possible mais dans ce cas je pense qu'il n'y aura pas de dates en salle pour notre cher pays, le dernier Bercy bien que tres bien rempli etait quand même loin d'etre complet, deux dates ca me semble beaucoup.
Rammstein ca m'etonnerai pas, j'espere que le Graspop tentera pas de les avoir, je peux pas les blairer et j'ai vraiment envi de revoir la pleine de Dessel apres une année d'absence.
Zeugma a écrit:Une tournée d'Aerosmith est prévue, et celle de Kiss passera par Bercy.
samcdc a écrit:Et bien si ... Maiden pour le moment a prévu de tourner l ete prochain ... mais il semblerait que le Rock En Seine tienne la corde pour les avoir (fin aout laissant plus de temps au groupe que fin Juin pour sortir son album)
marlène a écrit:t'es mignon
Etienne Wilkens a écrit:Zeugma a écrit:Une tournée d'Aerosmith est prévue, et celle de Kiss passera par Bercy.
Pour Aerosmith on verra si le disque sort en temps et en heure. Je reverai de les revoir vraiment, mais pour cet été j'y crois pas du tout. Je pense que fin 2010 serait une bonne periode, le temps que Steven et Joe reprennent contact et se remettent enfin a ecrire a nouveau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités