Accéder au contenu

Hellfest 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Etienne Wilkens

Re: Hellfest 2010

Messagepar Etienne Wilkens » 01 Oct 2009, 15:05

Pour le moment, Twisted Sister, Immortal et Atheist m'interessent, ya des chances de les voir au Kobetasonik le même weekend normalement et au Graspop, ca sent bon cette saison des fest.
Prochains concerts :
...

Jul'

Messagepar Jul' » 01 Oct 2009, 20:31

ConanleMoloch a écrit:Tu m'as croisé, ainsi que max2288 au SdF, t'as peut être déjà vu acdtru etc...on forme une belle brochette de vampire :lol:
Si tu viens, je te paye une mousse :wink:

En effet, j'ai eu le plaisir de te croiser... mais 'tain cette affiche me file la trouille. Image

Plus sérieusement, c'est pas mon genre de musique... ça me fait penser à toutes ces pages que je passe dans les mag de Hard lorsqu'il y a AC/DC en couverture... Boyaux à l'air, maquillage "on est déjà mort mais on revient"... pas pour moi... :wink:

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Tu joues avec sa bite si tu veux, mais pas avec son coeur" Wallace Idici - Hockenheim - 13.07.2024 - 17h40

Covered In Black

Messagepar Covered In Black » 02 Oct 2009, 01:08

Immortal en tête d'affiche? Provisoire j'espère! C'est plutôt maigre pour le moment.
Sinon, oui vous avez remarqué, en France on aime bien les affiches tunning...

maxou2288

Messagepar maxou2288 » 02 Oct 2009, 11:23

Le Hellfest, c'est à Clisson, dans le 44, donc techniquement, un jour ça peut potentiellement devenir la Bretagne, mais en tant que breton pur beurre (demi-sel of course), je te répond NON !!!

+1 !

bon j'ai mon pass et je vais commencer à m'intéresser aux premiers groupes confirmés des maintenant pour en connaitre le plus possible en juin prochain! en tout cas ca fait plaisir de parler de l'été dès maintenant, ça motive!!

autrement quelqu'un sait ce que vaut Sepultura sans les freres Calavera ? pour ceux qui sont allés voir Soulfly l'an dernier c'était comment??

et on sait quand les prochains groupes bookés???

A+
Stooges 9 avril 2010
Four Horsemen & Ultra Vomit 10 avril 2010
Arno 21/5
HELLFEST ET VIEILLES CHARRUES

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 02 Oct 2009, 12:05

bah Soulfly cette année c'était moyen, sauf sur les reprises de Sepultura.
Max Cavalera fait maintenant peine à voir, avis personnel.
La fin des préventes à 99 euros c'est fin novembre, donc peut être qu'on aura de nouveaux groupes à ce moment là.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Oct 2009, 12:38

Pour le moment aucune tete d affiche n est annoncée ... en vrac on parle de AEROSMITH, KISS, GUNS N ROSES, ALICE COOPER, IRON MAIDEN, RAMMSTEIN ... ca sera surement 3 dans le lot :wink: Et en sous tete d affiche je vois bien SLAYER et MEGADETH (à 90 % sur on dira)

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 02 Oct 2009, 16:22

samcdc a écrit:Pour le moment aucune tete d affiche n est annoncée ... en vrac on parle de AEROSMITH, KISS, GUNS N ROSES, ALICE COOPER, IRON MAIDEN, RAMMSTEIN ... ca sera surement 3 dans le lot :wink: Et en sous tete d affiche je vois bien SLAYER et MEGADETH (à 90 % sur on dira)

Aerosmith et Maiden on retire sans crainte, pas de tournée prevu, les deux groupes bossent sur des disques, je vois pas Maiden tournée avant 2011 et Aeros avant fin 2010.

Kiss ce serait possible mais dans ce cas je pense qu'il n'y aura pas de dates en salle pour notre cher pays, le dernier Bercy bien que tres bien rempli etait quand même loin d'etre complet, deux dates ca me semble beaucoup.
Rammstein ca m'etonnerai pas, j'espere que le Graspop tentera pas de les avoir, je peux pas les blairer et j'ai vraiment envi de revoir la pleine de Dessel apres une année d'absence.
Prochains concerts :
...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 02 Oct 2009, 16:34

Etienne Wilkens a écrit:
samcdc a écrit:Pour le moment aucune tete d affiche n est annoncée ... en vrac on parle de AEROSMITH, KISS, GUNS N ROSES, ALICE COOPER, IRON MAIDEN, RAMMSTEIN ... ca sera surement 3 dans le lot :wink: Et en sous tete d affiche je vois bien SLAYER et MEGADETH (à 90 % sur on dira)

Aerosmith et Maiden on retire sans crainte, pas de tournée prevu, les deux groupes bossent sur des disques, je vois pas Maiden tournée avant 2011 et Aeros avant fin 2010.

Kiss ce serait possible mais dans ce cas je pense qu'il n'y aura pas de dates en salle pour notre cher pays, le dernier Bercy bien que tres bien rempli etait quand même loin d'etre complet, deux dates ca me semble beaucoup.
Rammstein ca m'etonnerai pas, j'espere que le Graspop tentera pas de les avoir, je peux pas les blairer et j'ai vraiment envi de revoir la pleine de Dessel apres une année d'absence.

Une tournée d'Aerosmith est prévue, et celle de Kiss passera par Bercy.
"Don't take drugs, give it to me !"

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 02 Oct 2009, 17:13

Zeugma a écrit:Une tournée d'Aerosmith est prévue, et celle de Kiss passera par Bercy.

Pour Aerosmith on verra si le disque sort en temps et en heure. Je reverai de les revoir vraiment, mais pour cet été j'y crois pas du tout. Je pense que fin 2010 serait une bonne periode, le temps que Steven et Joe reprennent contact et se remettent enfin a ecrire a nouveau.
Prochains concerts :
...

samcdc

Messagepar samcdc » 02 Oct 2009, 17:17

Et bien si ... Maiden pour le moment a prévu de tourner l ete prochain ... mais il semblerait que le Rock En Seine tienne la corde pour les avoir (fin aout laissant plus de temps au groupe que fin Juin pour sortir son album)

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 02 Oct 2009, 17:20

samcdc a écrit:Et bien si ... Maiden pour le moment a prévu de tourner l ete prochain ... mais il semblerait que le Rock En Seine tienne la corde pour les avoir (fin aout laissant plus de temps au groupe que fin Juin pour sortir son album)

Rah merde, je sens que le Graspop va les reprendre. J'ai signé pour deux editions avec eux, je prend pas la troisieme.
Quoi que je viens de voir ton histoire d'aout, ca me redonne le sourire.
Prochains concerts :
...

phill2007

Messagepar phill2007 » 02 Oct 2009, 17:40

Surtout que moi ça m'avantage! Étant donné que le Hellfest c'est pendant les exams............ :D
marlène a écrit:t'es mignon :D

Zeugma

Messagepar Zeugma » 03 Oct 2009, 16:46

Etienne Wilkens a écrit:
Zeugma a écrit:Une tournée d'Aerosmith est prévue, et celle de Kiss passera par Bercy.

Pour Aerosmith on verra si le disque sort en temps et en heure. Je reverai de les revoir vraiment, mais pour cet été j'y crois pas du tout. Je pense que fin 2010 serait une bonne periode, le temps que Steven et Joe reprennent contact et se remettent enfin a ecrire a nouveau.

Ptêt ben, après, mes sources ne sont que l'attaché de presse du groupe...

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 03 Oct 2009, 19:13

T'inquietes pas, je ne demande qu'à te croire et niveau info t'as toujours etait tres juste depuis un certains temps que je lis tes posts, je te fais totalement confiance :wink: .
Prochains concerts :
...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 03 Oct 2009, 19:26

Ce que je voulais dire, c'est que j'aurais pu être fourbé par l'attaché de presse (même si je lui fais confiance), ou alors qu'il aurait pu se tromper, you never know ;)

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes