Accéder au contenu

Jacques Dutronc en tournée en 2010

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
ConanleMoloch

Re: Jacques Dutronc en tournée en 2010

Messagepar ConanleMoloch » 10 Mai 2010, 21:27

Copie carbone de ce que j'ai vu je pense ;)
A priori je remet ça aux Papillons de Nuit le 30 juin, fest de hippie, mais ça vaut le coup.
Content que tu aies apprécié, on a eu exactement le même ressenti (même remarque sur le son pour Caen d'ailleurs).
Et j'avoue que pour l'éclectisme (en réponse à Jul' et Dimegoat), je vais pas dire que j'écoute de tout, mais que dans chaque genre, on peut trouver des groupes qui sont très bons, y compris en variété française ! La varioch, c'est pas juste Liane Foly, Christophe Maé et Laurent Voulzy ;) Je pense que tous les fans de musique qui sont sur ce forum écoutent aussi plein de choses différentes, et faudrait pas qu'ils hésitent à le partager ici !
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

12ax7

Messagepar 12ax7 » 10 Mai 2010, 22:02

C'est vrai que 29€ le festi pour voir Dutronc, c'est encourageant ! (même si c'est entouré de hippies!)
J'ai assisté à on show à tours et franchement, j'ai vraiment aimé. La classe quoi et je n'osais surtout pas espérer le voir un jour sur scène...le premier punk comme disent certains !!

Ps : tu vois, t'es pas tout seul !

Zeugma

Messagepar Zeugma » 14 Sep 2010, 01:20

Vu Dutronc dimanche après-midi à la fête de l'Huma. Énorme concert du Dandy. Il colle la branlée à pas mal de supposés groupes de rock. Charisme, désinvolture, splendeur.
Il ne force jamais, laisse couler les mots. Une vraie baffe, et un rêve qui se réalise. Bon, c'était au milieu des cocos qui chantaient l'internationale le poing levé, mais même ça, ça a un petit côté suranné amusant.
"Don't take drugs, give it to me !"

filoulbmb69

Messagepar filoulbmb69 » 03 Oct 2010, 16:07

Vu au Vieilles Charrues, très franchement, c'était enorme !!
De très bon musicos dont Jannick Top qui est vraiment cool, sa voix tiens largement la route, grosse présence sur scène, ironie toujours aussi bonne... Un très bon show, quelque peu surplombée par de multiples invitée sur scène mais bon.. c'était pour en "foutre plein la vue ".

Précédent

Retour vers Autres groupes