FlorianH a écrit:Tu reproches quoi aux Stratocaster?
FlorianH a écrit:TI TAN a écrit:je rejoins complètement Denis , pauvre attitude
Je me mêle à vous, mais c'est peut-être aussi à cause du fait que je déteste ce mec.
samleek a écrit:Chacal a écrit:je n'ai jamais vu de mec détruire une guitare Gibson ...
Townshend a testé et détruit toutes sortes de guitares et d'amplis (dont une SG à Woodstock).
Enfin faut dire qu'il est réputé pour...
FlorianH a écrit:Je me mêle à vous, mais c'est peut-être aussi à cause du fait que je déteste ce mec.
leseulsuperman a écrit:Plus etonnant que ça : Mon oncle quand il était jeune avec son groupe, avait fait à Lyon la Première partie de Rainbow
leseulsuperman a écrit:Plus etonnant que ça : Mon oncle quand il était jeune avec son groupe, avait fait à Lyon la Première partie de Rainbow
stephs66 a écrit:FlorianH a écrit:Je me mêle à vous, mais c'est peut-être aussi à cause du fait que je déteste ce mec.
Very interessant . histoire de lancer un débat (j'ai dit un débat, pas un foutoir de cour de maternel), qu'est ce qui chez Blackmore te dérange autant ...???
FlorianH a écrit:stephs66 a écrit:FlorianH a écrit:Je me mêle à vous, mais c'est peut-être aussi à cause du fait que je déteste ce mec.
Very interessant . histoire de lancer un débat (j'ai dit un débat, pas un foutoir de cour de maternel), qu'est ce qui chez Blackmore te dérange autant ...???
J'aime pas son attitude sur scène (enfin ce que j'en ai vu avec Deep Purple), les explosions d'enceintes et de grattes (même si ce ne sont que des copies, et je ne m'acharne pas sur Blackmore pour ça non plus, il n'est pas le seul, loin de là) et je n'aime pas ce qu'il fait (mais je respecte quand même ceux qui aiment, je ne force personne à détester).
stephs66 a écrit:FlorianH a écrit:J'aime pas son attitude sur scène (...) et je n'aime pas ce qu'il fait .
C'est tout ...???
Bordel il y a matière à développer, je vais pas te rentrer dedans...!!!
Djo a écrit:FlorianH a écrit:TI TAN a écrit:je rejoins complètement Denis , pauvre attitude
Je me mêle à vous, mais c'est peut-être aussi à cause du fait que je déteste ce mec.
C'est pas toi qui aime Yngwie malmsteen ?
FlorianH a écrit:stephs66 a écrit:FlorianH a écrit:J'aime pas son attitude sur scène (...) et je n'aime pas ce qu'il fait .
C'est tout ...???
Bordel il y a matière à développer, je vais pas te rentrer dedans...!!!
Tu me fais peur, je sais que tu es un grand fanDjo a écrit:FlorianH a écrit:TI TAN a écrit:je rejoins complètement Denis , pauvre attitude
C'est pas toi qui aime Yngwie malmsteen ?
Si, pourquoi? Tu as l'intention de me sortir une de ces phrases de la mort qui tue dans le genre "si on aime un tel, on aime un tel?" Je suis désolé, non, j'aime Yngwie Malmsteen mais Blackmore y a quelque chose que je n'aime pas chez lui, je ne saurais l'expliquer.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] and 2 invités