Accéder au contenu

Explosion d'ampli par Ritchie Blackmore

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
FlorianH

Messagepar FlorianH » 03 Mai 2008, 19:39

Tu reproches quoi aux Stratocaster?

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 03 Mai 2008, 19:46

FlorianH a écrit:Tu reproches quoi aux Stratocaster?

C'est beau, polyvalent, confortable, ca sonne dans a peu pres n'importe quel ampli mais je n'aime pas.

Autre question ?
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

Djo

Messagepar Djo » 03 Mai 2008, 20:13

FlorianH a écrit:
TI TAN a écrit:je rejoins complètement Denis , pauvre attitude
:cry:

Je me mêle à vous, mais c'est peut-être aussi à cause du fait que je déteste ce mec.

C'est pas toi qui aime Yngwie malmsteen ? :arrow:
! Born To Lose, Live To Win !

Image

ThunderTruc

Messagepar ThunderTruc » 03 Mai 2008, 21:52

samleek a écrit:
Chacal a écrit:je n'ai jamais vu de mec détruire une guitare Gibson ... :mrgreen:

Townshend a testé et détruit toutes sortes de guitares et d'amplis (dont une SG à Woodstock).
Enfin faut dire qu'il est réputé pour... 8)

Townshend a le mérite d'avoir été le premier. Il faut savoir que sur les premières tournées, les mecs du staff passaient leur soirée à reconstruire des guitares à partir des épaves laissées par ce cher Pete. Les tournées se concluaient d'ailleurs en déséquilibre financier dû à cette attitude.
Sacré Pete!
Bouga Bouga

samleek

Messagepar samleek » 03 Mai 2008, 22:11

La différence avec Townshend, c'est qu'il ne l'a pas fait exprès la première fois. Le manche s'étant cogné au plafond, il décida de "l'achever", comme il le dit si bien. On connait la suite (explosion de la batterie de Moon, qui provoquera une perte d'audition chez ce cher Pete (bien que je pense qu'ils jouaient beaucoup trop fort pendant les lives), etc...).

stephs66

Messagepar stephs66 » 04 Mai 2008, 08:08

FlorianH a écrit:Je me mêle à vous, mais c'est peut-être aussi à cause du fait que je déteste ce mec.

Very interessant . histoire de lancer un débat (j'ai dit un débat, pas un foutoir de cour de maternel), qu'est ce qui chez Blackmore te dérange autant ...???

leseulsuperman a écrit:Plus etonnant que ça : Mon oncle quand il était jeune avec son groupe, avait fait à Lyon la Première partie de Rainbow

Very interessant again ça, c'était quoi le nom du groupe et en quelle année s'il te plait ...???

leseulsuperman

Messagepar leseulsuperman » 04 Mai 2008, 08:32

leseulsuperman a écrit:Plus etonnant que ça : Mon oncle quand il était jeune avec son groupe, avait fait à Lyon la Première partie de Rainbow

Very interessant again ça, c'était quoi le nom du groupe et en quelle année s'il te plait ...???[/quote]

Alors ce qui est sur c'est que le groupe s'appel Equivoc mais ce qui est moins sur c la date. Je lui redemanderais mais sa doit être milieu des années 80. Le groupe commencait a marcher super bien (Tv, radio, studio, clip) mais ils se sont séparés trés rapidement alors que rien n'étais encore joué.
I'am on the Hydeuuu wayyy to helll nananana na hydeuuu way to hellll

FlorianH

Messagepar FlorianH » 04 Mai 2008, 09:33

stephs66 a écrit:
FlorianH a écrit:Je me mêle à vous, mais c'est peut-être aussi à cause du fait que je déteste ce mec.

Very interessant . histoire de lancer un débat (j'ai dit un débat, pas un foutoir de cour de maternel), qu'est ce qui chez Blackmore te dérange autant ...???

J'aime pas son attitude sur scène (enfin ce que j'en ai vu avec Deep Purple), les explosions d'enceintes et de grattes (même si ce ne sont que des copies, et je ne m'acharne pas sur Blackmore pour ça non plus, il n'est pas le seul, loin de là) et je n'aime pas ce qu'il fait (mais je respecte quand même ceux qui aiment, je ne force personne à détester).

Djo

Messagepar Djo » 04 Mai 2008, 10:33

FlorianH a écrit:
stephs66 a écrit:

J'aime pas son attitude sur scène (enfin ce que j'en ai vu avec Deep Purple), les explosions d'enceintes et de grattes (même si ce ne sont que des copies, et je ne m'acharne pas sur Blackmore pour ça non plus, il n'est pas le seul, loin de là) et je n'aime pas ce qu'il fait (mais je respecte quand même ceux qui aiment, je ne force personne à détester).

Quand tu dis que tu n'aimes pas ce qu'il fait, tu n'aimes pas ce qu'il faisait dans DP ou la musique medieval qu'il fait actuellement ? (ou j'ai mal compris ce que tu entendais par la :lol: )

Image

stephs66

Messagepar stephs66 » 04 Mai 2008, 11:41

FlorianH a écrit:J'aime pas son attitude sur scène (...) et je n'aime pas ce qu'il fait .

C'est tout ...???
Bordel il y a matière à développer, je vais pas te rentrer dedans...!!!

Gibson & Marshall

Messagepar Gibson & Marshall » 04 Mai 2008, 12:06

moi je n'aime pas la musique de Blackmore, que ce soit un grand guitariste ou pas qu'il détruise une guitare de petite ou grande marque c'est la même chose c'est gaspiller de l'argent et du temps que les gens ont mis pour la fabriquer et pour un superbe ampli marshall QUEL HONTE!!!!
Rien à dire de plus

benja

Messagepar benja » 04 Mai 2008, 16:20

Raaah nous vivons dans une société beaucoup trop matérialiste ... :lol:

FlorianH

Messagepar FlorianH » 04 Mai 2008, 16:36

stephs66 a écrit:
FlorianH a écrit:J'aime pas son attitude sur scène (...) et je n'aime pas ce qu'il fait .

C'est tout ...???

Tu me fais peur, je sais que tu es un grand fan :mrgreen:

Djo a écrit:
FlorianH a écrit:

Je me mêle à vous, mais c'est peut-être aussi à cause du fait que je déteste ce mec.

Si, pourquoi? Tu as l'intention de me sortir une de ces phrases de la mort qui tue dans le genre "si on aime un tel, on aime un tel?" Je suis désolé, non, j'aime Yngwie Malmsteen mais Blackmore y a quelque chose que je n'aime pas chez lui, je ne saurais l'expliquer.

Djo

Messagepar Djo » 04 Mai 2008, 20:35

Non je disais ca parce que voila Malmsteen c'est un sacré con, critiquer comme ca tout le monde, alors je vois pas ce que tu reproches à Blackmore ...

Mais bon chacun son avis ! :wink:

Image

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 04 Mai 2008, 20:41

FlorianH a écrit:
stephs66 a écrit:

C'est tout ...???

Tu me fais peur, je sais que tu es un grand fan :mrgreen:

Djo a écrit:
FlorianH a écrit:

Si, pourquoi? Tu as l'intention de me sortir une de ces phrases de la mort qui tue dans le genre "si on aime un tel, on aime un tel?" Je suis désolé, non, j'aime Yngwie Malmsteen mais Blackmore y a quelque chose que je n'aime pas chez lui, je ne saurais l'expliquer.

Quand on sait que Blackmore est le "maître à penser" de Malmsteen, c'est un peu étonnant
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes