Je vais essayer mais alors il va falloir que j'élargisse sérieusement mon vocabulaire!
Depuis hier je le regarde encore et encore ce passage,c'est le seul que je m'autorise,je veux être vierge le 30 juin!
Et c'est vrai qu'il est beau,il te prend aux tripes,je l'ai écouté des milliers de fois et pourtant dès que je l'entend et quoi que je fasse,
j'arrête tout et je ferme les yeux...
Et ce putain de solo...The Solo..un des plus beaux!
Aaahh...je savoure ce moment d'avant concert,je savoure chaque minute qui me rapproche du 30 juin.
Mais ne t'inquiète pas Madi,je te raconterai et crois-moi tu regretteras de n'être pas venue
