tags_07 a écrit:Et j'arrête de me raser
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Jul' a écrit:Un Bad Boy Boogie tabassait bien plus sa chienne de race ! Le premier qui me dit que ce sont les impératifs de Sony se fait bannir !
bikinikill a écrit:David Mallet est au clip ce que Max Pecas était au septième art...
Denis a écrit:Paul Personne + ZZ Top ou bien un bon petit Maiden, hmm j'hésite....
loulourockeur69 a écrit:Denis a écrit:Paul Personne + ZZ Top ou bien un bon petit Maiden, hmm j'hésite....
Pour 60 € je choisis Maiden sans hésiter !
Je ne vais pas m'amuser à partir sur des "sont commerciaux", "rien à fout' du public" bla bla bla ... Mais ça me désolé qu'ils en arrivent là car c'est un groupe que j'aimerais pas mal voir mais un étudiant qui aime voir des concerts ne peut pas se permettre de mettre 60 € pour un groupe "secondaire" dans ce qu'il aime.
c'est carrément du foutage de gueule. Si ce groupe n'a pas essayé d'évoluer, de proposer à ces fans au niveau musical des choses differentes, je veux bien me les couper. Tu ne replaces rien dans le contexte. Zz top a émergé en 73 avec un rock blues complètement en décalage avec la mouvance rock mondial du moment. Ils ont fait évoluer leurs racines blues, en passant par du rythme and blues ( déguello), du rock ( eliminator par exemple) en passant par de l'electro hard FM un peu moisi je te l'accorde. Mais ils ne sont pas opportuniste pour autant. On retrouve toujours, même dans la bouse "flyin' high", la source de toutes leurs inspirations.Donc pour un groupe qui n'a rien apporté à la musique, fuck off comme dirait l'autre
Après que tu n'aimes pas tu as le droit.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités