Cher certes, mais pour ma première j'ai trouvé que ça le valait. Un show hors du commun (peut être du classique pour ceux qui les ont vu plusieurs fois) qu'on ne retrouve quasiment plus chez aucun groupe. Un groupe plutôt en forme avec Paul Stanley s'exprimant et même blaguant en français qui est plus proche de Jagger dans ce domaine que de McCartney et Springsteen qui eux lisent un texte préparé. Il a cependant foiré I Was Made For Loving You, volontairement selon certaines personnes à mes côtés en fosse.
Set list:
Detroit Rock City Deuce Psycho Circus Creatures of the Night I Love It Loud War Machine (Gene spits fire) Do You Love Me Hell or Hallelujah Guitar and Drum Solos Calling Dr. Love Lick It Up Bass Solo (Gene spits blood and flies) God of Thunder Cold Gin Love Gun (Paul flies out to the crowd) Black Diamond
Encore: Shout It Out Loud I Was Made for Lovin' You Rock and Roll All Nite
Bonne setlist même si j'aurais aimé avoir Strutter, Christeen Sixteen et éventuellement un ou deux titre de Sonic Boom que j'aime bien.
Les échos du Net sont unanimes, le concert était énorme. Le prix m'a dissuadé, mais à lire tout ça je me dis que pour la prochaine fois, je casse ma tirelire. Allez!
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Info a prendre au conditionnel pour l'instant mais un ami faisant partie de la KISS ARMY m'informe que le groupe annulerait sa tournée européenne 2016 pour cause de menaces terroriste. Je devais aller les voir en Allemagne avec lui. Fait,s'il est avéré,me fait penser à un autre groupe qui je l'espère poursuivra sa tournée... Ça fait ch*** quand même !
Pas moi j'espère ? Je te rejoins,King,j'ai posté ça hier au cas où certains d'entre vous seraient détenteurs de billets. Par contre,il y a toujours des places a la vente aujourd'hui ce qui est franchement paradoxal. Donc,info ou intox,je ne sais pas,mais tu as raison,on frise le ridicule...
There are only two types of music : Rock and Roll !!! Bon Scott.
Je ne savais pas que la menace terroriste était uniquement liée à l'Europe! Je devrais sans doute consulter, car ces derniers temps, j'ai cru voir/entendre des informations m'informant justement d'actes terroristes hors Europe!