Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Motörhead - "Say YES !"

26 Jan 2011, 13:15

hussard a écrit::shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
c'est quoi cette rumeur encore ?????????????????????

Rumeur ? Je ne pense pas...

Ou alors lancée par Phil et Lemmy :wink:

Ainsi qu'un album de reprises. Mais c'est en pour-parler.

26 Jan 2011, 14:51

Un album acoustique de Motorhead ça peut etre classe.
Par contre un album de reprises, aucun interet, toutes les reprises faites par Motorhead sont souvent, pour ne pas dire toujours, plus que nulles.

Très bonne analyse de Robertson, Denis. :lol:

26 Jan 2011, 15:27

Plus que nulles ?

Blues Suede Shoes est très bien, Johnny B. Goode j'en parle même pas, Enter Sandman mieux que l'original, Whisplash... inutile de le dire ! Et j'en passe...

Si tu fais en comparaison avec les originaux c'est sûr que ça choque étant donné que y'a qu'eux qui ont ce son bruyant et dégueulasse. Pour moi It's a long way est géniale ! Si on se dit que ce doit être une copie de l'original, ouais c'est mal fait sauf qu'une reprise, tu te dois de te l'approprié. Et c'est pareil pour Highway to Hell. Bref j'adore la plupart de leur reprises, toutes très réussies ! (pas comme le massacre de Judas Priest pour Johnny B. Goode)

26 Jan 2011, 16:49

Oui, mais God Save the Queen... :?

26 Jan 2011, 17:16

loulourockeur69 a écrit:Johnny B. Goode j'en parle même pas,

Let it rock plutot :wink:

26 Jan 2011, 17:28

J'accroche pas non plus aux reprises de Motorhead à quelques exceptions comme Louie Louie qui est exceptionnelle ( http://www.youtube.com/watch?v=WDP7_h4wkgw )

26 Jan 2011, 17:46

Les reprises de Motorhead ne sont en général pas transcendantes, c'est juste rigolo de voir ce que ça donne avec la voix de Lemmy

26 Jan 2011, 18:31

:shock: :D Un acoustique de Motörhead ! je signe le bon de commande, des deux mains !!! :hair:

Je ne partage pas vos critiques sur Brian Robertson, et je ne suis pas sûr que Lemmy serait d'ac avec vous. On s'en fout de l'aspect ! son approche mélodique et technique n'était pas un surcroît et constituait un plus indéniable. Bref, tout cela est passé et Lemmy s'est bien passé de lui, comme d'autres :mrgreen:

26 Jan 2011, 18:44

Toi t'as pas vu le film qui vient de sortir !

Lemmy fait plus que confirmer ce que tout le monde disait déjà à propos de Robertson !

26 Jan 2011, 18:51

Hard-as-Rock a écrit:Oui, mais God Save the Queen... :?

Perso je la préfère à l'originale.

acdsee a écrit:Let it rock plutot :wink:

Oups désolé :D

Denis a écrit:Toi t'as pas vu le film qui vient de sortir !

Lemmy fait plus que confirmer ce que tout le monde disait déjà à propos de Robertson !

+ 1.

26 Jan 2011, 19:11

Denis a écrit:Toi t'as pas vu le film qui vient de sortir !

:shock: :? J'ai le BR depuis sa parution. Je ne l'ai visionné qu'une seule fois ; je sais ce qu'il me reste à faire 8)

26 Jan 2011, 19:16

Peu importe ce que dit Lemmy, Another Perfect Day est un des excellents albums de MH. Il est au dessus de la plupart des albums qui ont suivi.
Il est clair que pour Robertson, Motorhead n'était pas une finalité donc une fois l'album enregistré, il a tout fait pour se faire lourder inconsciemment ou non. Il n'est pas entré dans le moule Motorheadien. Lemmy n'a pas apprécié de n'être qu'un faire valoir et c'est légitime.
Mais ça n'enlève rien à la qualité de titres comme Shine, Rock It, I got Mine, One Track mind ou Back at The Funny Farm.

26 Jan 2011, 19:27

Il faut quand même citer la meilleure de l'album : Dancing on your grave ! :D
One track mind fait partie des chansons que je hais chez eux, comme quoi :|

Oh pis je vais le réécouter là tout de suite pour remettre à jour ma "notation" des chansons. Avec "Dancing.....", j'avais noté "Tales of glory" et "I got mine", le reste euh ... c'était bof. Sûrement que c'est un côté de Motörhead que je n'apprécie pas trop je sais pas.. C'est parti pour l'écoute.

26 Jan 2011, 19:49

loulourockeur69 a écrit:Il faut quand même citer la meilleure de l'album : Dancing on your grave ! :D

Sur ce point nous sommes d'accord. :wink:

26 Jan 2011, 19:57

Tiens ? J'ai une écoute différente finalement car je le trouve mieux que ce que j'en pensais. Je maintiens que POUR MOI il n'est pas le meilleur ni même un des meilleurs mais il est pourtant très loin d'être mauvais et est agréable à entendre.
Rock it que je n'avais pas du tout aimé passe très bien maintenant :D
Publier une réponse