Madi a écrit:quand j'ai vu le prix des places mardi matin, meme vendu par mon CE, j'ai trouvé ça exagéré, (60 € au lieu de 84 € et 120 au lieu de 150 €), donc pas de U2 pour cette fois ci, pas assez fan
Jul' a écrit:Un nez bouché ? Des maux de gorge ? Powerage matin et soir !
StitchTS a écrit:J'ai réussi à avoir une pelouse à Nice sur Ticketnet mais j'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, je m'inquiête un peu...
Pourtant je suis allé vérifier mon suivi de commande et ça à l'air d'être bon, mais avec tous ces bugs de connection, je ne suis sûr de rien... Y'a plus qu'à attendre
chris-off a écrit:Vu comment cela s'est passé hier, je pense qu'il y a eu quelques ratés dans la procédure habituelle mais si tes places sont bien présentes dans ton suivi de commande, je pense que tu n'as pas à t'inquiéter... Au pire appelle-les pour en savoir un peu plus...
bonang a écrit:On t'as pas mis un flingue sur la tempe, parait que y'avait des places à 30 roros
krychtov a écrit:bonang a écrit:On t'as pas mis un flingue sur la tempe, parait que y'avait des places à 30 roros
certes, mais les places à 30 euros, ce sont celles perchées en haut ... et au Camp Nou, haut ça veut dire très haut !!! et très loin !!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités