Accéder au contenu

Judas Priest

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
outoftunes

Re: JUDAS PRIEST

Messagepar outoftunes » 26 Mai 2011, 17:00

J'ai jamais aimé ce groupe, surtout halford et là je me rend compte que le petit jeune chante mieux que lui.......allez-y vous pouvez m'insulter :mrgreen:
NEVER TOO LOUD
NEVER TOO STRONG

Rose Tattoo

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 27 Mai 2011, 12:40

Il est vrai que sur cette prestation , Rob n'assure pas vraiment ... comme un gros manque de puissance qui me fait faire un peu de soucis pour Paris :?
Finalement , il est pas si mal le nouveau
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

iangillan

Messagepar iangillan » 27 Mai 2011, 13:01

Je suis un peu comme outoftunes, disons: assez tiède sur le groupe et notamment Halford, mais sur le coup je trouve surtout que ce "petit jeune" a vraiment une voix impressionnante et que Halford souffre tout simplement de la comparaison !

http://www.youtube.com/watch?v=FSwg0trjMBQ

Oui, OK, c'est vrai, le jeunot en fait trois fois trop, la chanson est tronquée, c'est la star ac' ... n'empêche qu'il a un bien meilleur potentiel vocal que Tyler, euh, pardon, Halford.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

TofVW

Messagepar TofVW » 27 Mai 2011, 13:56

iangillan a écrit:n'empêche qu'il a un bien meilleur potentiel vocal que Tyler, euh, pardon, Halford.

Je ne comprends pas trop cette "pique"... enfin, je dis ça parce que Steven Tyler est l'un des rares chanteurs de cet âge à avoir encore une magnifique voix (avec Biff Byford).
Malgré le fait qu'il fasse partie du jury de cette télé-poubelle, Aerosmith reste à jamais mon groupe préféré. 8)
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Mai 2011, 14:07

Voilà voilà... j'ai mis le lien sans commentaire, histoire de ne pas paraître, une fois de plus, rabat-joie. Mais quand même, je ne résiste pas à cet agacement qui me ronge.
Cette vidéo me fait de la peine et m'énerve prodigieusement à la fois.

Judas Priest dans ce contexte - non mais franchement, présenter son nouveau membre dans une émission de merde ! ;
Halford qui paraît bien ridicule dans son déguisement de Metal God au milieu des paillettes d'un plateau télé ;
Halford vocalement à la ramasse comme depuis plusieurs années - mais en encore plus "criant" (wouarf wouarf) en cette soirée ;
et le nouveau blondinet qui m'énerve par sa seule présence et qui, je le sens, va de plus en plus se la péter au cours du temps.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Fets

Messagepar Fets » 27 Mai 2011, 14:42

En même temps, Halford n'a fait que des parties vocales impossibles dans sa jeunesse... c'est physiquement plus possible pour lui. :cry:

iangillan

Messagepar iangillan » 27 Mai 2011, 16:01

TofVW a écrit:
iangillan a écrit:n'empêche qu'il a un bien meilleur potentiel vocal que Tyler, euh, pardon, Halford.

Je ne comprends pas trop cette "pique"... enfin, je dis ça parce que Steven Tyler est l'un des rares chanteurs de cet âge à avoir encore une magnifique voix (avec Biff Byford).
Malgré le fait qu'il fasse partie du jury de cette télé-poubelle, Aerosmith reste à jamais mon groupe préféré. 8)

Ne m'en veux pas TofVW, en plus tu as parfaitement raison: Tyler a une bonne voix et l'a conservée, c'est tout à fait méritoire.
Je n'ai juste pas pu m'empêcher de trouver incongrue et pénible sa présence dans ce contexte, ce qui me conforte dans mon agacement (profond) sur l'évolution d'Aerosmith, qui fut un de mes groupes préférés, et qu'a amplifié leur apparition à Bercy en 2010 (sur laquelle les avis divergent, je l'ai bien noté, mais le mien n'est pas favorable du tout).
Pour en revenir habilement au sujet, j'éprouve vis-à-vis de Tyler ce que le Judge semble éprouver à l'encontre de Priest.
Whether I'm drunk or dead -- I really ain't too sure ...

TofVW

Messagepar TofVW » 27 Mai 2011, 16:12

iangillan a écrit:Je n'ai juste pas pu m'empêcher de trouver incongrue et pénible sa présence dans ce contexte, ce qui me conforte dans mon agacement (profond) sur l'évolution d'Aerosmith, qui fut un de mes groupes préférés, et qu'a amplifié leur apparition à Bercy en 2010 (sur laquelle les avis divergent, je l'ai bien noté, mais le mien n'est pas favorable du tout).

Je te comprends tout à fait, ça me désole aussi qu'il fasse partie du jury de cette émission.

Quant à Bercy 2010, la seule vraie gêne que j'ai éprouvée était la présence (malheureusement désormais incontarnable) de "I Don't Want To Miss A Thing" (et "Jaded" dans une moindre mesure). Mais c'était à mon sens le seul mauvais point du concert, car lorsqu'on a à côté de ça des titres oldies comme "Draw The Line", et en clôture "Toys In The Attic", je ne me plains pas. :wink:
Mais je respecte tout à fait ton avis, espérons que le prochain disque (annoncé depuis un moment maintenant) soit à la hauteur.

Celà dit, le topic est consacré à Judas Priest, désolé pour la parenthèse. :oops:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 27 Mai 2011, 19:25

outoftunes a écrit:J'ai jamais aimé ce groupe, surtout halford et là je me rend compte que le petit jeune chante mieux que lui.......allez-y vous pouvez m'insulter :mrgreen:

Il chante "mieux", mais il a une petite voix fluette sans personnalité.
Par comparaison avec un autre de la télé réalité, il y a Erik Grönwall, qui joue maintenant dans H.E.A.T
http://www.youtube.com/watch?v=Efsuvx4otBw
Enfin sur le lien de Iangillan... Il se débrouille pas mal sur le show de la finale, mais bon... Qualités techniques mises à part, il n'a vraiment pas de personnalité dans la voix, tandis que Halford est immédiatement reconnaissable
"Don't take drugs, give it to me !"

Ballbreaker73

Messagepar Ballbreaker73 » 27 Mai 2011, 19:56

Zeugma a écrit:
outoftunes a écrit:J'ai jamais aimé ce groupe, surtout halford et là je me rend compte que le petit jeune chante mieux que lui.......allez-y vous pouvez m'insulter :mrgreen:

Il chante "mieux", mais il a une petite voix fluette sans personnalité.
[...]
Enfin sur le lien de Iangillan... Il se débrouille pas mal sur le show de la finale, mais bon... Qualités techniques mises à part, il n'a vraiment pas de personnalité dans la voix, tandis que Halford est immédiatement reconnaissable

Je suis d'accord, il est plat, fade, ça manque de couilles ! Et encore il s'en sort pas trop mal face à Halford qui n'a plus la voix qu'il avait il y a 20 ans. Collez le face à Ripper et il quitte le plateau en pleurant !
AC/DC Fashion Tip : ignore it.
Get it right - then never change. Invent a logo, wear the same clothes, and make the same album ad infinitum.
By never being in, you'll, perversely, never be out.

Paix & Amour.

TofVW

Messagepar TofVW » 27 Mai 2011, 21:34

Ballbreaker73 a écrit:Je suis d'accord, il est plat, fade, ça manque de couilles !

Comme tous les "chanteurs" (sic) sortis de ce genre d'émission (polluante). :slurp:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 27 Mai 2011, 21:54

OK, Halford est immédiatement reconnaissable, mais a désormais des "trucs" de chant (échos, finales hargneuses pour compenser les absences d'aigus...) qui me peinent...

Quant au "nouveau", z'avaient qu'à embaucher ce mec, au moins il joue, s'éclate et ne se la pète pas :D
By chiling woods I stand

Etienne Wilkens

Messagepar Etienne Wilkens » 08 Juin 2011, 16:51

Alors là je peux dire que même si je rate le legendaire dimanche des fêtes de Bayonne, je ne regrette absolument pas d'avoir pris ma place parceque ms amis, la setlist du premier concert de la tournée est absolument monumentale, 21 titres de folie. Et dire qu'en premiere partie j'aurai Saxon et surtout Motorhead, fioufiou :twisted:
Je ne la poste pas pour ne pas spoiler ceux qui veulent garder la surprise mais vous pouvez la trouver sur internet sur des sites comme setlist.fm ou le media espagnol toujours bien informé Rafabasa par exemple (désolé si je n'ai pas le droit de citer ces sites, je vous rassure, je ne fais pas d'auto promotion :wink: )
Prochains concerts :
...

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 08 Juin 2011, 17:30

Très chouette set-list effectivement. Avec de l'inédit. Avec du rare. Avec du connu. Et avec du rabâché.
En fait, le genre de show que devrait toujours présenter un groupe à la carrière de cette envergure. Pourquoi attendre la dernière extrémité pour sortir ainsi, un peu, des sentiers battus ?
By chiling woods I stand

gugusyoung

Messagepar gugusyoung » 08 Juin 2011, 19:58

Raaaaa le 20 semble si loin a la vue de cette setlist orgasmique ! Nan mais Night Crawler a elle seule me fait exploser :hb:
Seul point " négatif " pour moi c'est la présence de Painkiller , car elle est ma préféré du Priest . Paradoxal me direz vous , mais c'est justement pour cette raison que je ne veux pas en entendre une version massacré par le divin chauve , qui , il faut le dire , n'as plus la voix pour ce genre d'exercice , et commence même a peiner sur certain morceaux comme on a pu le voir a American Idol
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes