Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
iangillan a écrit:n'empêche qu'il a un bien meilleur potentiel vocal que Tyler, euh, pardon, Halford.
TofVW a écrit:iangillan a écrit:n'empêche qu'il a un bien meilleur potentiel vocal que Tyler, euh, pardon, Halford.
Je ne comprends pas trop cette "pique"... enfin, je dis ça parce que Steven Tyler est l'un des rares chanteurs de cet âge à avoir encore une magnifique voix (avec Biff Byford).
Malgré le fait qu'il fasse partie du jury de cette télé-poubelle, Aerosmith reste à jamais mon groupe préféré.
iangillan a écrit:Je n'ai juste pas pu m'empêcher de trouver incongrue et pénible sa présence dans ce contexte, ce qui me conforte dans mon agacement (profond) sur l'évolution d'Aerosmith, qui fut un de mes groupes préférés, et qu'a amplifié leur apparition à Bercy en 2010 (sur laquelle les avis divergent, je l'ai bien noté, mais le mien n'est pas favorable du tout).
outoftunes a écrit:J'ai jamais aimé ce groupe, surtout halford et là je me rend compte que le petit jeune chante mieux que lui.......allez-y vous pouvez m'insulter
Zeugma a écrit:outoftunes a écrit:J'ai jamais aimé ce groupe, surtout halford et là je me rend compte que le petit jeune chante mieux que lui.......allez-y vous pouvez m'insulter
Il chante "mieux", mais il a une petite voix fluette sans personnalité.
[...]
Enfin sur le lien de Iangillan... Il se débrouille pas mal sur le show de la finale, mais bon... Qualités techniques mises à part, il n'a vraiment pas de personnalité dans la voix, tandis que Halford est immédiatement reconnaissable
Ballbreaker73 a écrit:Je suis d'accord, il est plat, fade, ça manque de couilles !
Judge Dan a écrit: Moi je veux du riff et de la voix qui braille la haine et prêche la guerre, pas du gratouillis de cordes molles et des complaintes geignardes de fainéants
/Il faut que ce genre musical retrouve un peu son odeur de soufre.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 11 invités