Pas besoin de review supplémentaire, Fix et Pom Chips l'ont très bien fait.
Je rajouterai que pour moi, si tous les concerts que je vais voir en 2008 sont de la qualité de celui là, je serais comblé !
Mais ce que je retiens, outre une prestation impressionnante, c'est que les Ducks ont trouvé leur public, les chansons sont reprisent en coeur dans la salle, ça bouge, ça pogotte, ça chauffe jusqu'à ébullition.
Le rappel "Let there be Rock" n'était vraiment pas prévu, mais devant cette ambiance, s'ils ne nous donnaient pas un morceau de plus, on allait les bouffer sur place.
Nous avons là enfin un groupe français qui correspond à ce qu'on aime, des bons gros riffs carrés, une rythmique propre, des soli qui déchirent l'atmosphère et un métronome massue aux fûts... oui ça ressemble beaucoup à AC/DC, et alors ? Faut il en faire une maladie ? Rien à foutre, quand mon pied droit ne peut pas s'empêcher de taper comme un dingue quand je suis dans la fosse, c'est que j'ai du bon devant moi, et là c'était excellent !
Une tournée française se prépare, vous aurez enfin le plaisir d'aller les voir et les écouter, vous avez intérêt à y aller, au moins pour soutenir le
Rock (avec un grand R) français !
Faites confiance dans mon pied droit !!!
En attendant, Samedi, un petit exercice de tribute AC/DC vous attend au Cap d'Agde !