J'adore Rammstein...
Je trouve ça très mauvais parfois,

, mais je ne sais pas pourquoi, j'accroche toujours.
Pareil pour manson, j'en ai rien à faire de toutes ces histoires, toute sa mise en scène, mais bien que musicalement, il fasse surtout de la merde, il y a quelques chansons que j'apprécie bcp.
Contrairement à beaucoup, je n'ai rien contre tous ces groupes de métal qu'on voit naître depuis quelques années...
Je n'aime pas Slipknot (Quoique Jordison..., on se demande ce qu'il fout là, c'est bien dommage) et tout ce qui va avec qui a précédemment été cité, mais ça ne me fait pas "gerber": au contraire, pour se marrer un bon coup, gesticuler dans tous les sens et hurler bien fort avant de remettre de la musique, ya rien de mieux!

(l'intêret s'arrête là...)
Par contre, j'ai une bien pire aversion pour tout ce qui est Pop-Rock, la plupart des groupes de "Rock" qu'on entend sur nos radios (bon les noms, on a compris, hein... ; quoique ça peut amener certaines personnes à être progressivement "converties" au bon Rock'n Roll

), et puis R'N'B, Rap, etc... inutile de préciser.
Des noms au hasard: Rage against the machine (mon dieu....), Coldplay, offspring, sum 41 etc....
Mais dans tout celà, il ne faut jamais généraliser complètement, on trouve parfois de très bons groupes dans des genres que l'on n'aime pas et de très bonnes chanons dans des groupes que l'on n'aime pas..