Accéder au contenu

Pink Floyd, one of these bands

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7862
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar Jul' » 18 Juil 2016, 20:41

"Exténuée mais heureuse" ; "Les jambes et les pieds endoloris mais surtout l'esprit comblé par cette soirée fantastique".... Voilà bien l'essentiel !!! :-)

Jul'.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar night shadow » 19 Juil 2016, 10:53

Jul' a écrit:"Exténuée mais heureuse" ; "Les jambes et les pieds endoloris mais surtout l'esprit comblé par cette soirée fantastique".... Voilà bien l'essentiel !!! :-)

Jul'.


Oui, ce fut un super concert, Gilmour est au top de sa forme, mieux qu'en 2006 je trouve

Allez, encore quelques photos sympatoches :mrgreen:

https://manuwino.com/2016/07/18/david-g ... llet-2016/
Image

Avatar de l’utilisateur
zepac64
 
Messages: 555
Inscrit le: 01 Mars 2009, 19:45
Localisation: AGEN 47

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar zepac64 » 21 Juil 2016, 10:32

Nîmes 20/07/2016 :


Après ZZ Top à la patinoire de Bordeaux et leur show minimaliste de 1 h15 :evil: ... 3 heures avec Mr GILMOUR ( début à 21h30 - fin à 0h40 ) :D

Lieu magnifique,son parfait,magnifiques lumières,les lasers :woah: ...
La minute de silence totale en hommage aux victimes de Nice :cry:
La base de Guy Pratt qui fait trembler les arènes sur "One of These Days" :clap:
Les arènes qui reprennent " Wish You Were Here" :clap:
"High Hopes" comme en 1994 !
La folie sur "Run Like Hell" :twisted:, une fin de concert a tomber sur le cul !!! ( le solo sur "Comfortably Numb" :hard: )

David GILMOUR : la GRANDE CLASSE !!

Bref un grand moment !

Le Setlists :

5 A.M.
Rattle That Lock
Faces of Stone
What Do You Want From Me
The Blue
The Great Gig in the Sky
A Boat Lies Waiting
Wish You Were Here
Money
In Any Tongue
High Hopes

15 minutes de pause

One of These Days
Shine On You Crazy Diamond (Parts I-V)
Fat Old Sun
Coming Back to Life
On an Island
The Girl in the Yellow Dress
Today
Sorrow
Run Like Hell
Encore:
Time
Breathe
Comfortably Numb


http://www.objectifgard.com/2016/07/21/nimes-david-gilmour-3h-de-concert/

Voici quelques photos du concert ( pas de vidéos ,Youtube les supprime immédiatement ) :


Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Dernière édition par zepac64 le 23 Juil 2016, 17:04, édité 7 fois au total.

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar night shadow » 21 Juil 2016, 13:28

Super, merci pour les photos :D
Image

Avatar de l’utilisateur
Madi
Staff H2ACDC
 
Messages: 1803
Inscrit le: 05 Oct 2008, 16:38
Localisation: Nice

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar Madi » 22 Juil 2016, 20:20

Merci pour les photos Zepack, je partage ce sentiment, cette soirée à Nîmes était géniale !
3h de concert :shock:
One of these days et Comtfortably Numb m'ont littéralement fait décoller !
J'ai envie de racheter quelques albums et revoir The Wall !
Cette soirée était parfaite 8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar night shadow » 23 Juil 2016, 08:53

Contente que tu aies apprécié Madi :D

Ce soir, dernier concert en France à la saline royale d'Arc-Et-Senans, dans le Doubs :hb:
Image

Avatar de l’utilisateur
Alucard
 
Messages: 38
Inscrit le: 29 Mai 2015, 21:31
Localisation: Lyon

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar Alucard » 24 Juil 2016, 13:19

Le 20 Juillet à Nîmes c'était grandiose...mon 1er concert de David Gilmour après l'avoir manqué en 2006 au Théâtre Antique de Vienne (en plus il y avait encore Richard...et donc Echoes).
J'aurais juste aimé remettre ça le 21. J'espère qu'il mettra moins de temps pour revenir (s'il revient...) .
Bref, un concert mémorable en tout point.
Anciennement Arikado

Avatar de l’utilisateur
bluebell
 
Messages: 1571
Inscrit le: 10 Avr 2006, 22:10
Localisation: Yvelines

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar bluebell » 24 Juil 2016, 14:49

Flashback, Chantilly, il y a 10 jours.

J'aime beaucoup Pigs, Dark Side (l'an dernier, j'ai d'ailleurs eu la joie et le bonheur d'être fichtrement sur le cul quand j'ai assisté à "la face cachée de la lune" par la Compagnie de Thierry Balasse...un must pour les amateurs du Floyd et du son, le vrai le beau l'unique, si ça passe chez vous, franchement, go ahead, vous ne serez pas déçu) , j'aime intensément la première note du solo introductif de "shine on you". je kiffe mortel ma race sur "wish you were here". j'aime bien The wall et son style très "j'aime la life". Enfin, non, the wall, ça me saoule un peu.

Bref, j'aime beaucoup sur disque le Floyd comme la plupart de ceux qui aiment la musique pop en général d'ailleurs. Rien d'original donc. Mais jamais vu "live". Careful with that axe Eugène, j'me suis dit. Quand j'ai vu que David passait à Chantilly. Go. Pas d'hésitation.

Alors voilà, en plus, c'est dans le parc du château et je me suis dit qu'en plus on aurait le visuel qui va avec, the place to be. Il va jouer avec , ça va être du tonnerre.

Bon, je passe sur les 20 euros de parking de gégé (ça commence à me saouler ces gros concerts produits par une bande de mecs avec les pieds sur le bureau qui fument des gros cigares et vont nous parler d'art. Sucks !

On arrive. Il est 17h et des brouettes.Il fait beau. j'ai soif ( encore, depuis le 4/07, j'ai toujours soif). Hoaaaa. La queue pour rentrer. Ah oui. C'est sûr, ça palpe et ça fouille. Vigipirate et sécurité quoi. Rien à dire.

La buvette est dehors devant moi. Quoi faut des jetons ? Pas de cash. Gégé sucks. Anyway. la pinte à 7euros si je ne m'abuse. bon, c'est le tarif maintenant c'est comme ça. La queue s'allonge. ça rentre au compte goutte. Mais le site arboré face à l'entrée et aux douves du château, c'est pas mal. On est à l'ombre mais bon, on va devoir y aller parce que sinon on s'ra jamais rentré avant 21h. ça y est on rentre. j'sais plus quelle heure il est. mais c'est pas grave. On arrive sur le haut des marches face à la scène.

Image

C'est très sobre. Finalement le château il est donc derrière nous. Légère déception.

Tout le monde a l'air content. Moi je dis ( comme d'hab) plein de bêtises à tout le monde du style "vous savez s'ils vont jouer riff raff ?" Y en a pas un qui panne ce que je raconte. Mais on rigole bien. Je rencontre des colombiens dont une colombienne douce et gentille et belle et qui me dit que je parle bien espagnol (Love. Peace. te quiero baby) et ils me disent qu'ils ont fait le déplacement de Bogota à Chantilly rien que pour David. Je me dis cool. A l'ancienne. Il doit y avoir des acides dans le coin. "vous savez qui est le guest ?" Bon. ça commence à faire long tout ça. 21h47. Il est en retard.

Image


Airbourne ne faisait pas la première partie. Ni Tyler. Jul' aurait aimé. En guise de bande son pour patienter, on a des bruits électroniques. soft et divers. Ambiance. une voix nous parle soudain. En raison de ce que vous savez, minute silencieuse. Impressionnant. Y des péquins qui enchainent ensuite sur une marseillaise. ça me fait une impression de décalage entre un moment de recueillement fraternel et une invective guerrière. Pas cool. Je comprends. Mais pas cool.

Daviiiiiid !!! La musique reprend ses droits.

Alors. C'est sûr que c'est moins vivant qu'à Marseille le 13/05 dernier. Le guitariste bouge pas d'un poil. Personne ne bouge d'ailleurs. M'enfin, c'est un peu normal. Du coup on écoute. religieusement. Et ce que je note d'entrée c'est la qualité cristalline du son. C'est juste génial d'aller à un concert et d'avoir un son ultime. Bon et le gratteux, il est pas mauvais non plus. ça va pas vite mais c'est d'une précision fatale au niveau de l'hypophise et de la glande à émotion.

Je ne sais pas très bien dans quel ordre tout ça se déroule. Sur Wish you were here, tout le monde chante ( c'est un peu The jack mais en plus sérieux quoi). Sur "in any tongue" ( beau morceau du dernier album de Daviiiid), le dessin animé qui passe en arrière plan dans son cercle magique est assez réussi. Et triste. aussi. L'ambiance est bizarre. On est content mais on ne se marre pas quoi. Y a la musique qui veut ça, de manière intemporelle, mais le climat général du moment aussi bien sûr. Du coup ce sont des sensations amplifiées. je crois que j'ai pigé le concert comme une rivière de sensations et d'émotions. c'est ça. Finalement, je veux pas écouter Riff raff ce soir. Et ça me va.

Entracte. Alors celle là, je ne m'y attendais pas.

15 minutes et une chanson plus tard, voilà Shine on you. Le clou de la soirée quand même. Ai-je le droit de dire que nous touchons au sublime ? Le film derrière est encore dans ma mémoire 15 jours plus tard. Et tout le monde pense à Syd Barret (qui n'a rien enregistré sur cet album, je le rappelle pour les fans d'Airbourne).

Image

Mon pote avec qui je suis venu pleure. Houlala . Quel effet....je respire lentement. La Colombie est peuplée d'anges. L'instant est unique. Je lévite. 20000 spectateurs lévitent et tournent autour de la scène à la façon des bonhommes volants de jean Michel Folon ( vous vous souvenez ?).

ô temps suspends ton vol et ce n'est pas le titre d'un morceau d'Airbourne, ça.

Ca déroule comme ça jusqu'à la fin, belles guitares, belles voix, beaux lights. On a même droit à un truc de "the wall" en avant dernier titre ( "run like hell" on m'a dit) et je ne m'attendais pas à ce qu'il nous sorte ce morceau mais c'est vrai que c'est lui qui l'a composé et puis le Confortably Numb qui cloue le spectacle de manière auditive extraordinaire.

Image

Bon, que dire. de plus. rien. faut rentrer. C'est fini. J'ai écouté David. j'ai aimé. je regrette qu'il n'ait pas davantage joué avec le site. Pourquoi faire un show dans un endroit sublime si on ne s'en sert pas. C'est pas pratique Chantilly pour rentrer. zut. (le français râle, l'émotion s'évanouit, Gégé sucks. quoi. zut)

Ah mais pour rentrer il faut aller d'où l'on vient. Y avait du monde !!

Image
Toquey si gauses

GibsontheRocker
 
Messages: 465
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar GibsontheRocker » 24 Juil 2016, 19:52

Merci pour les belles photos.
Manque plus que celles d'Arc-et-Senans le temps que nos camarades mélomanes s'en remettent.
En attendant, reportage : http://france3-regions.francetvinfo.fr/franche-comte/doubs/videos-l-inoubliable-concert-de-david-gilmour-la-saline-royale-d-arc-et-senans-1053979.html

Bluebell, je me retrouve dans ton appréciation de l'album The Wall. J'ai été fasciné par le film d'Alan Parker et le concept est plutôt cool mais il y a pas mal de titres avec lesquels je n'accroche pas du tout (alors qu'avec Joe's Garage de Frank Zappa, si on vibre moins sur certaines pistes au moins on se marre). Bref même son de cloche (hoho !).
Par contre il faut absolument que je regarde le film-concert de Roger Waters, d'autant plus que je n'ai pas vu le show en live.

Sinon, sait-on ce qu'est devenu le créateur de ce topic ? Juste comme ça j'ai l'impression que c'était plutôt une étoile filante qu'une comète...
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar night shadow » 24 Juil 2016, 20:15

Merci pour ton compte rendu bien sympa Bluebell, c'est exactement mon impression : un concentré d'émotions ce concert, vraiment

En plus on avait l'impression que c'était le dernier alors forcément... On pleure un peu

Le retour à la normale est dur après ça

Merci David pour ces bientôt 50 ans de bonheur

Quelques photos du concert d'Arc-Et-Senans :

http://www.estrepublicain.fr/edition-de ... oyale-kdec
Image

GibsontheRocker
 
Messages: 465
Inscrit le: 11 Nov 2008, 17:36
Localisation: Centre

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar GibsontheRocker » 24 Juil 2016, 22:35

En effet, je ne sais pas si David Gilmour reviendra jouer en France à présent. En solo il ne sort pas un album très souvent et à 70 ans il ne faut pas s'attendre à ce qu'il passe chez nous encore bien des fois.
De toute façon pour moi c'était un one shot. Je l'ai vécu comme un événement unique, j'en ai profité à fond et au final j'en garderai un super souvenir.
Quelques minutes avant le concert j'ai entendu une femme dire à son amie qui s'impatientait : "C'est pas grave, tu vas vivre le plus beau concert de ta vie." Et c'est ce que je ressens encore. Malgré le trajet aller-retour long et pénible par moments et le retard sur l'heure prévue ce fût une très belle expérience, un événement collectif qui s'est passé dans une ambiance humainement parfaite, autour d'un show visuellement très réussi et pour une prestation musicale qui m'a bien remué les tripes.

Et Gilmour qui te parle, dans un excellent français de surcroît, entre les morceaux et à la fin de chaque set avec la plus grande humilité et simplicité du monde, ça change un peu des "We salute you Paris" et autres phrases balancées mécaniquement ou encore des caprices vestimentaires et postures égocentriques vus dernièrement chez un groupe bien connu par ici...
I got a burnin' feeling
Deep inside of me
It's yearning
But I'm gonna set it free

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar night shadow » 25 Juil 2016, 17:44

Exact, Gilmour c'est le gentleman du rock, tout en politesse et en discrétion, presque timide encore à 70 balais

C'est peut-être pour ça qu'il passe relativement inaperçu dans le gotha du rock

D'ailleurs il ne s'en plaint pas, je crois qu'il avait dit dans une interview qu'il appréciait de pouvoir promener son chien tranquillement sans que personne ne le remarque. :)
Image

Avatar de l’utilisateur
ConanleMoloch
 
Messages: 2697
Inscrit le: 13 Jan 2005, 18:01
Localisation: Espagne

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar ConanleMoloch » 25 Juil 2016, 21:55

Merci pour les reviews chantilliennes (?) et nimoises :D
Tout le monde à le même sentiment sur ces shows : grandiose !!

J'apporte ma pière à l'édifice :

http://www.daily-rock.fr/live-report-david-gilmour-rattle-that-lock-world-tour-16072016-chantilly

Je ne vais pas vous faire l’affront de vous présenter David Gilmour. Une légende du rock, ni plus ni moins. Forcément, l’annonce de cette tournée française et en particulier de cette soirée à Chantilly (date la plus proche de Paris) m’a enthousiasmé et j’ai pris mon ticket sans hésiter.

Malgré la communication un peu limitée de GDP sur les détails de l'organisation et des solutions de transport proposées (aller à Chantilly depuis Paris sans voiture n’est pas chose aisée), c’est vers 17h que nous prenons la navette pour arriver près du château vers 17h45, et voir, de l’extérieur, la scène, et profiter des balances de monsieur Gilmour, l’occasion de constater que le son sera quoiqu’il arrive excellent (et que Rattle That Lock sonne bien !).

Malheureusement, les récents événements de Nice ont conduit l’organisation à renforcer les fouilles, ayant pour effet de les rallonger considérablement. La conséquence, c’est que la file d’attente pour rentrer sur le site est massive, et que sur l’accès que j’ai choisi (il me semble qu’il y en avait 2 en tout), un goulot fort désagréable se crée, goulot dans lequel on peut rester assez longtemps, disons 30 minutes pour ma part. Une dame juste devant nous fera un malaise, pas aidée non plus par le soleil qui tape fort en cette fin d’après-midi. Résultat, plus d’une heure pour rentrer.

Une fois cette épreuve passée, la récompense est là : le château, majestueux, est à notre gauche, et la scène est face à nous, un peu plus loin. L’affluence est apparemment maximale, puisque, selon les sources qui annoncent de 22 à 24 000 personnes, la soirée est sold out.

La rentrée assez lente de la foule contraint ainsi l’organisation à décaler le concert de 45 minutes, il commencera donc à 21h45. Peu avant le début, une speakerine annonce que suivant la volonté de l’organisation et de l’artiste, une minute de silence sera observée à la mémoire des victimes de l’attaque de Nice. Minute de silence qui sera respectée de manière exemplaire, un vrai moment de recueillement.

Gilmour rentre ensuite sur scène, tout simplement, accompagné de son band et en saluant la foule, avant d’entamer Rattle That Lock, chanson qui me plaît moyennement sur disque (le jingle SNCF me rappelant plus de mauvais souvenirs de retards que de bons moments), mqis qui est ici agréable, bien catchy, et comme on pouvait s’y attendre, servie par un son fort juste comme il faut, et parfaitement équilibré, tout simplement un des meilleurs que j’aie pu entendre sur scène. David a par contre quelques problèmes avec sa Telecaster, qui semble ne plus vouloir crier, et nous expliquera après que « la guitare c’est très vieux, comme moi ! ». Son tech guitares corrigera le tir par la suite et ramènera ce sublime bout de bois à la vie. L’enchaînement avec Faces of Stone est habile et la chanson passe là aussi très bien le cap de la scène. S’en suit What Do You Want From Me, première cover des Pink Floyd, qui réveille ceux qui étaient toujours un peu endormis, avant The Blue, sublime morceau extrait d’On an Island.

Le premier moment de grâce intervient clairement à ce moment-là : The Great Gig In The Sky, magistralement interprétée. Quelle baffe, un morceau tellement mythique ! S’en suit A Boat Lies Waiting, un peu plus anecdotique, avant l’enchaînement Wish You Were Here, repris par un public conquis, servi par un son de guitares magnifique (ce riff d’intro, quel frisson !) puis Money, et un solo complètement fou du maître de la strat. On est dans le vif du sujet, subjugués, hors du temps, captivés par la musique tellement à la fois simple et complexe de l’ex Floyd.

La suite n’en est pas moins captivante. En effet, In Any Tongue est, pour moi, la pièce la plus intéressante du dernier disque, et cette fin avec un soli tellement Gilmourien, gavé de Muff et de Delay, captive l’audience sans mal. Quel feeling !

Après une chanson aussi épique, le meilleur moyen de conserver l’attention du public, c’est de continuer avec une chanson encore plus épique : High Hopes ! Très honnêtement, je ne suis pas un grand fan des Pink Floyd early years, psyché, ce que j’aime dans ce groupe c’est ce genre de « masterpieces », matures, parfaites aussi bien d’un point de vue composition que d’un point de vue intrumental. High Hopes est donc en toute logique dans mon panthéon Floydien, et repenser à cette interprétation quelques jours après me donne encore des frissons. Tout est parfait. Le public est calme et concentré, le soli de lapsteel fend la nuit, et la chanson est magnifiée par le cadre sublime. Un grand moment.

Comme lors du changement entre le disque 1 et le disque 2 du show The Wall de Roger Waters, un entracte d’un quart d’heure permet aux musiciens de se reposer (c’est mieux qu’un solo de batterie chiant à mourir comme le font de nombreux groupes – OZZYYYYYY !!! - et ça permet aux gens d’aller boire un coup sans rien manquer du show). En débriefant cette première heure et quart, on peut en tout cas dire que David Gilmour a réalisé la première mi-temps parfaite !

Le retour des musiciens se fait sur One Of These Days, qui ne permet donc pas de round d’observation : un titre complexe, profond, multi-étagé, encore une fois parfaitement joué par un groupe concentré. On a ensuite droit au gros morceau de ce concert : Shine On You Crazy Diamond ! Quel moment ! L’introduction avec les nappes de synthé, ces quatre notes de guitare qui résonnent dans la nuit, cette foule qui chante à l’unisson les paroles du morceau : tout est parfait, la chair de poule est collective… C’est pour ce genre de moments qu’on va voir des concerts. Après ce morceau de bravoure, on aurait pu craindre une baisse de régime mais il n’en est rien puisque c’est Fat Old Sun qui est jouée, et, au risque de me répéter, tout est parfait. Mention spéciale à la seconde partie, le soli électrique du maître, un modèle du genre. L’enchaînement Coming Back To Life / On an Island tape également fort, les deux chansons étant assez populaires. Cette dernière marque d’ailleurs le début d’une partie du show consacrée à la carrière solo de Gilmour, avec ensuite The Girl In The Yellow Dress, pas fantastique mais l’occasion de voir Gilmour sortir sa Les Paul Goldtop avec Bigsby, tandis que son guitariste joue sur une Les Paul Custom Black Beauty - qu’est-ce que c’est beau – puis Today, qui marche assez bien avec son riff assez catchy et son refrain assez planant.

La fin du set approche, avec tout d’abord Sorrow, superbement exécutée (encore une fois, quel son de guitare !) puis un fantastique Run Like Hell qui voit David jouer l’intro seul au milieu de lights déconseillés aux épileptiques, avant de partager notamment les vocals avec son claviériste. Les superlatifs manquent, quelle superbe performance !

Après un bref moment d’absence des musiciens (ce vieux truc, « naaaannnnn sérieux, ils vont faire un rappel ??? »), pas le temps de niaiser, trois titres, trois tubes, trois morceaux emblématiques de la carrière d’un des plus grands groupes de tous les temps, ni plus ni moins. D’abord Time, bien sûr, et l’enchaînement avec Breathe, qui nous glace le sang, puis, enfin Comfortably Numb, morceau qui a valu à Gilmour d’innombrables présences dans des classements de meilleurs soli de tous les temps. Il y a probablement une raison. Les lights sont somptueux, des lasers transperçant la nuit au-dessus de la foule, pendant que Gilmour fait, une ultime fois, crier sa guitare.

Que dire ??? Je ne sais pas. Je ne suis pas le plus grand fan ni connaisseur de Pink Floyd qui soit, mais ce soir, c’était plus qu’un simple show, une performance dont je me souviendrai pendant longtemps (comme The Wall que j’ai pu voir en 2010 à Montréal, et qui est toujours dans mon esprit une référence absolue). Les raisons sont simples et multiples : un cadre enchanteur, une sonorisation parfaite, des lights sublimes, une prouesse musicale et instrumentale exceptionnelle, et une setlist sans faute.

On passera sur la sortie pénible du site, puis sur notre chauffeur de bus qui s’est perdu pour rejoindre l’autoroute vers Paris, avant de conduire un peu salement durant le reste du trajet, l’essentiel était ailleurs : la musique ! Et là-dessus, cette soirée fera date !

Je ne peux que vous inciter à jeter un oeil au Facebook de Mister Gilmour pour voir les photos officielles, superbes témoignages de cette soirée : https://www.facebook.com/davidgilmour/photos/?tab=album&album_id=10155025202008574
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Avatar de l’utilisateur
night shadow
 
Messages: 1731
Inscrit le: 15 Oct 2008, 10:31

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar night shadow » 28 Juil 2016, 17:40

"Pink Floyd 1965-1972 The Early Years", un magnifique coffret de raretés des années 1965 à 1972 va sortir en novembre !

http://www.rtl2.fr/culture/pink-floyd-u ... 7784260245

Incroyable mais vrai, ça va être énorme ce truc !

Bon, je vais encore me fâcher avec mon banquier je sens :mrgreen:

http://www.pinkfloyd.com
Image

Avatar de l’utilisateur
sandrine
 
Messages: 555
Inscrit le: 19 Juin 2009, 20:54
Localisation: Ivry sur Seine

Re: Pink Floyd, one of these bands

Messagepar sandrine » 28 Juil 2016, 18:26

Quel plaisir de lire vos récits, tous si enthousiastes ! Nous étions à Chantilly Badboy et moi, et nous ne sommes toujours pas redescendus de notre nuage Gilmourien. En ce qui me concerne, lorsque je ferai le bilan des concerts de cette année, celui-ci figurera sans doute en tête de liste, en dépit d'une année chargée en émotions musicales.
Ce concert a frôlé la perfection, tout y était : le talent, la setlist, la météo, le cadre, le son...
Nous avons été éblouis au point que, dès le lendemain, nous avons tenté de nous procurer des places pour le Royal Albert Hall en septembre. Malheureusement pas moyen de s'en procurer à moins de 474€ :| ...trop cher pour nous, reste plus qu'à espérer un retour en France.
Dernière édition par sandrine le 28 Juil 2016, 21:43, édité 2 fois au total.
" Ne pas chercher l'eau,chercher la soif ! "

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : BOLTONSKIN and 41 invités

cron