Je ne cherche pas à convaincre, contrairement à ce que pense le jeune BECOOL-Volterevolt, ou le triste troll Denis, que Airbourne ne vaut rien ; par contre face à leur "succès" (ici) je trouve équitable et honnête de dire ce que j'en pense, en espérant qu'on me démontre, pourquoi pas, que j'ai tort ; avec des arguments valables, et pas des simagrées de petits coqs irritables et incapables d'accepter que d'autres ne partagent pas leurs passions immodérées pour tel ou tel groupe.
Heatseeker a écrit:Mais par pitié, ne soyez pas jaloux du succès du groupe!
Aucun des groupes obscurs que vous supportez n'est arrivé à ce niveau de notoriété.
ça, c'est pure mauvaise foi et procès d'intention par exemple. Pourquoi vouloir à tous prix confronter les goûts des autres ? Alors que ceux-ci (moi le premier) ont bien pris soin de ne pas tomber dans ce piège ni d'argumenter partialement en étalant des listes de groupes (qui c'est qui pisse le plus loin ? lol)... C'est curieux.
Je comprendrais si j'avais de suite déclaré qu'untel est meilleur qu'Airbourne pour X et Y raisons, mais là, je ne vois pas ce qui te permet de déclarer qu'on "jalouse" le succès d'Airbourne. Ne pas le "comprendre", ce n'est pas le "jalouser".
[modérateur qui parle :]
Quand à ce que dit Masterbob au sujet d'une certaine coterie de pedzouilles aigris sur ce forum, je crois que sans te mettre dans ce sac, Heatseeker, une série de 3 ou 4 posteurs sur ces 2 dernières pages suffit amplement pour "piger" de quoi il retourne dans le fond, ici. A bons entendeurs.