Accéder au contenu

KISS on tour !

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Mad Max 78

Messagepar Mad Max 78 » 01 Juin 2008, 16:21

Fanch a écrit:Entrée porte 27 pour ma part; Et j'aurais mon beau t-shirt H2AC/DC
:wink:

Pareil pour moi, sympa si on peut tous se retrouver avant ou après le concert ! :D
" Fox, il entend un accarien se gratter les couilles à un concert d'AC/DC . "

Bruno Salomone

Angus3855

Messagepar Angus3855 » 01 Juin 2008, 16:34

je peux po y aller :evil: :grr: :x :brr:
AC/DC @ Marseille, Stade Velodrome, June 9th 2009 : The Greatest Day Of My Life !!!!
"Pour moi, la scène est l'endroit ou je m'exprime le mieux. Je n'aime pas trop enregistrer. Il n'y a pas cette excitation que tu ressens en scène." Angus Young

guitarangus44

Messagepar guitarangus44 » 01 Juin 2008, 16:36

Sur quel site on pourrait voir les dates de spectacle?
La guerre n'est seulement l'affrontement des gens qui se détestent c'est aussi la séparation des gens qui s'aiment

Denis

Messagepar Denis » 01 Juin 2008, 16:57

Je ne suis pas sûr de mon coup, mais je pense que tu devrais pouvoir trouver ça sur le site officiel.
A vérifier...
28/06/10 Jean Ferrat Still alive tour 2010 Antraigues-sur-Volane
22/11/12 Age tendre et tête de bois - Le Phare - Chambéry - France
22/02/13 Michel Sardou - Le Phare - Chambéry - France

ouh yé rock'n'roll

french.acdc

Messagepar french.acdc » 11 Juin 2008, 23:41

je les ai deja vu maquillés, puis démaquillés, puis remaquillés...toujours de grand show.
donc là j'y retourne pour faire découvrir ce goupe à ma copine qui ne connait que .... I was made for loving you ! comme toutes les filles....

j'aurai un T-shirt AC/DC....of course ! lequel, j'en sais rien encore....

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 12 Juin 2008, 00:07

Faites gaffe, le 17 y'a appel à la grève.
Prenez-vous y bien à l'avance pour les transports!
Qui plus est, les chauffeurs de Taxi prévoient également de faire grève ce jour et le point de chute de cette grève sera Bercy, ministère des finances (comme par hasard... :evil: )

Donc, vous faites pas avoir, venez bien à l'avance pour pas rater le show, ça risque d'être pas mal le bordel.
J'espère que les semi-remorques du groupe pourront venir installer la scène quand même et que le show ne sera pas annulé ou incomplet!

Actuellement, je croise tout ce que je peux croiser sur moi pour que ce grand spectacle ai lieu !

Sinon, pour ceux qui veulent me rencontrer, je sera là surement en fin de matinée, je serai maquillé en Ace Frehley et j'aurai un t-shirt avec un gros logo KISS dessus! (pas très pratique comme description pour me retrouver, laule!)

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 16 Juin 2008, 23:33

Ca y' est, on est le jour J, dans 24h le concert sera sûrement déjà terminé, mais je vais en apprécier chaque miette!

Pour vous faire patienter, quelques somptueuses photos de Ross Halfin prises il y a 2 jours lors du Download Festival, durant lequel KISS a fait forte impression. ENJOY!

Image

Image

Image

Image

Image

Image

le reste, ICI :
http://www.rosshalfin.co.uk/kiss/kiss09.php

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 17 Juin 2008, 10:41

Petite anecdote sympa trouvée sur le site KISSONLINE, et rapportant le journal du photographe Ross Halfin :

Ross Halfin Diary a écrit:ANOTHER DAY WITH KISS

Paul, Eric and I spend the day at the Imperial War Museum, which I haven't been to in years. See all the tanks, guns, uniforms, and including a Chinese executioners sword (good for chopping off PRs heads), Mein Kampf (Hitler's take on what's wrong with people like me) and a big Holocaust exhibition covering two whole floors. It is sobering. I've been to Auschwitz three times but this is still upsetting. Paul summed it up best, in that you owe it to the people who were there to stay and read and see what happened. People soon forget what the Nazis were about.

Went out to dinner with all of Kiss to Hakkasan (which was my idea). I had forgotten Gene Simmons is a philistine when it comes to food - he wants a hamburger well done - so I got 'What is this, cat's eyes' etc. He wouldn't eat anything. Gene did manage to hold court all night - all about Gene. Eric Singer, who claimed to be a vegetarian, tried ostrich and venison while Gene looked horrified and turned up his nose.

Brian Johnson, singer of ACDC, was there. He came over to the table and told us ACDC had just finished a new record. His accent was so strong I could barely understand him. 'Where's he from, Scotland?' asked Eric. 'Nearly - Newcastle...

'Drove back to the hotel with Paul, Jimmy Page rang me and they had a chat about things guitarists chat about.

Off for a bit more Kiss in Paris next week.

TOF

Messagepar TOF » 18 Juin 2008, 00:34

Voilà j'en reviens.

Que dire.
Ca commence par une rencontre devant Bercy. J'y retrouve Monsieur le Juge .
Quelques blabla et chacun par dans son coin, n'étant pas placé pareil.
En faisant la queue, on observe. Et comme d'hab ... oui comme d'hab c'est remplit de filles gaulées comme dans les magasines, habillées rock ultra sexy. Elles sont à tomber .... et toujours la même question : pourquoi on ne les croise que lors des concerts ? Elles sont où le reste du temps ? Hein ... z'êtes où les filles demain matin ? Déguisées en banquières ? En chargés de communication ? Z'êtes où ? JE vous voies jamais du lundi au vendredi moi :D
Un jour .. faudrait que j'en suive une .. histoire d'avoir la réponse :D

Dans Bercy, fin de pub .. le son sort des enceintes désormais ... For Those About To Rock ... qui s'enchaîne avec la première partie
Première Partie ... oui et non ... c'est pas mal .. mais ultra trop cliché. Bref sans grand intérêt finalement ... comme souvent les premières parties.

Place aux vieux. Direction Disney Land :D

Arrivée sur scène sous une ovation de feu. Bercy n'est certes pas plein ... mais bien rempli à 80%. Les espaces vides ne se comptes qu'en gradin, les fosse étant replie à ras bord.
Les voilà donc avec leurs masques, leurs déguisements et leur plates forms shoes.
Mon Dieu, comment peuvent ils marcher ?
Et jouer en même temps.
Une équation à plusieurs inconnus pour moi.
Bref c'est parti.
Feu d'artifice, riffs entraînants, poses ultra clichées (mais là ça passe, va savoir Charles :D).
Autour de moi, nombreux sont ceux qui abordent fièrement les même masques.
C'est limite religieux ... mais je trouve ça rigolo.

Le son est nickel, la place parfaite (Merci toi au passage pour cette offrande de dernière minute).

4 écrans géants, des fumigènes, et toujours ces petits riffs qui te restent dans la tête. On dirait des mecs issus de Mad Max, avec des pompes de travello qui feraient de la pop un peu appuyée.

L'ambiance est joviale, le public reprend en coeur ces refrains un par un.

Premier solo ... signé Tommy Thayer qui joue avec le public, le larsen et termine son oeuvre en faisant partir des feux d'artifice depuis sa gratte.

Second solo ... Eric Singer à la batterie. Sa batterie est tout bonnement immense. Perso, j'ai peur. Déjà en règle générale, j'aime pas trop le plan 45 futs. Et pire le solo de batterie. Rarement emballent plus de 1m30.
Mais là, je dois bien avoué que le charme opère. Juste magistrale. L'homme au maquillage de chat arrive même à miner le minou en train de passer sa patte derrière les oreilles durant le solo entre deux frappes. Incroyable. Et puis PAN ... la batterie s'élève dans les airs. ENORME. Scotché je suis.

Quelques tubes plus tard c'est au tour de Simmons de s'envoler vers le heut de la scène, sur une palte forme qui l'attend tout en haut des projots. Séquence gorre.
Jeu de lumière parfait. On sent que c'est rodé depuis des années. Mais on tombe dans le piège. Oui c'est Disney Land. J'adore.

Les ventilos se mettent en route et crachent du confettis à remplir tout Bercy. On a l'impression que cela ne s'arretra jamais.

Paul Stanley ne cesse de répéter qu'il est heureux d'être à paris ... et nous fait entonné la marseillaise.
Il s'amuse à tapper l'intro de Straiway to heaven, il s'envelora lui aussi dans les rappels vers une plate forme qui l'attend tranquillement au fond de la salle.

Le show se terminera avec le fameux Detroit Rock City et ses feux d'artifices.

Plus de deux heures de shows, non de Shows.

Voilà c'était mon premier concert de KISS ... et ma fois, je suis sur le cul, malgrès que je savais à quoi m'attendre. Tout est réglé, mais on tombe sous le charme.

Et puis ... on sort, tout le monde se raonte son point de vue.

Heureux d'être venu et d'avoir asssiter à ça.

Merci les gars.

Bisous :D

Image

Image

Image

Image

Image
What time is it ... Steeve ?
It's Boss Time ...

phoenix AC/DC

Messagepar phoenix AC/DC » 18 Juin 2008, 01:37

J'en reviens aussi...
Que dire, tout simplement MONSTRUEUX!!!

J'avais peur d'entendre la set list, et quand Paul dit: "Tonight I wanna Lick"
Lick It Up se prépare! ET là c'est magique, chant maîtrisé à la perfection. :twisted:

La set List tout simplement énorme! On a eu le droit à tout ce que l'on voulait ! Je me suis arraché la voix en chantant Love Gun, mais quel bonheur que de les voir enfin !!!

Quand à la 1er partie, je l'ai bien aimé!!
J'ai eu l'occasion de parler avec le guitariste à la sortie et à ma grande surprise j'apprend que ce groupe n'existe que depuis un an :shock:
1 an d'existance, et déja en 1er partie de Kiss!!

Pour finir, un concert sublime, magnifique, jouissif!!!
il suffit d'une graine d'espoir pour faire apparaitre un champs de bonheur...

Marc Lévy

Image

Heatseeker

Messagepar Heatseeker » 18 Juin 2008, 12:37

Putin mais quel Show.
J'en reviens toujours pas.
Le concert de ma vie.
Si l'on doit résumer le concert en un seul mot : PARFAIT.
J'étais placé dans la fosse avec Denis et le Judge, mais l'envie m'a prise de m'avancer un peu plus prêt de mes idoles : au final je me retrouve dans les 5 premiers rangs : ambiance de feu.
Merci à Tommy & Eric d'avoir su apporter du sang neuf et redynamiser le groupe, c'est en parti grâce à eux que l'ambiance était là et que le groupe jouait si "tight".
Pas de temps mort, pas de répit, KISS nous a pris à la gorge et ne nous a pas lâché jusqu'à la fin du show.
Tout était parfait, les lights, les FX, les confettis, les plate-formes élévatrices, la set-list..., C'est archi-rodé, c'est archi-pro, pas une fausse note... Et Paul Stanley, quel formidable Frontman! Il était heureux ce soir, a chantonné un peu de la Marseillaise, a parfaitement fait participé le public, a sauté dans tous les sens, a tapé 1000 poses à la minute... Certes sa voix était parfois chevrotante dû à son âge, mais WHO CARES?

1h après, ils pressaient déjà le concert en CD, et je me le suis ré-écouté sur la route du retour... Quel concert, quel souvenir, jamais je n'oublierai ce 17 juin, et je suis déçu que peu ici n'aient fait le déplacement car vous avez vraiment râté le meilleur concert ROCK qui tourne actuellement sur la planète. Peu de groupes peuvent se targuer d'avoir un show à cette hauteur.

Merci KISS, et merci aux fans de Bercy, certes pas rempli (10 000-11 000 personnes) mais dans la fosse, devant, quelle ambiance merde.

J'ai des images gravées dans ma mémoire jusqu'à ma mort, sûrement la persistance rétinienne!

gibsonboy

Messagepar gibsonboy » 18 Juin 2008, 14:01

Merci Heat et TOF pour les reviews!
Effectivement ca devait valoir le coup :wink:
Image

sydney76

Messagepar sydney76 » 18 Juin 2008, 15:32

Cela me rappelle 99, génial 8) Très heureux pour vous :wink:
"Don't worry about tomorrow
Take it today".

Jypé

Messagepar Jypé » 18 Juin 2008, 17:47

Une vraie boucherie, faisait longtemps que j'avais pas vu un show pareil, ce n'est pas qu'un concert, c'est un spectacle...

power age

Messagepar power age » 18 Juin 2008, 19:14

eh bien les mecs merci beaucoup pour vos commentaires et celà promets pour moi qui vais les voir jeudi prochain 26 juin au luxembourg, je trepigne d'impatience!! :D
LONG LIVE ROCK'N'ROLL !!!

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes