Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Re: Iron Maiden

Messagepar Judge Dan » Hier, 08:57

Qu'on soit "Sudistes", c'est une certitude... on est sortis beaucoup plus tard que vous du parking et je reconnais que la conversation de nos passagers arrière m'a bien aidé à rouler jusqu'à 3 heures du mat', puisque, comme à son habitude, Madi s'est royalement endormie passée la jonction A46-A7.

"Cinglés", c'est une évidence... j'avoue que j'ai pas mal balisé les jours d'avant, parce que me retrouver dans cette fosse unique me faisait un peu beaucoup flipper, souvenir de Longchamp oblige. Finalement, des séparations permettaient de contenir les poussées de fond de pelouse. Et puis, on avait vraiment plein de trucs à boire et à bouffer sur nous. Mais il n'empêche... c'était un peu dingo, j'avoue.

"Camarade syndiqué"... non, là, c'est juste pas possible. :lol:

Je vous rejoins 100 % sur les regrets de ne pas vous avoir croisés et je sais que Madi aussi ! Ballbreaker73, on aurait adoré refaire une photo "Bercy 2011 style", Stephs66, un petit échange "bovin" n'aurait pas été de refus, Alex... ta bouille manquait au décor... tofflou, tofflette, vous allez devoir conserver mes lunettes de soleil quelques jours de plus :D Quant à ceux qui se sont signalés à la dernière minute, Denis, Kayo, Bla-Bla... dommage dommage... :(
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » Hier, 14:25

Je regarde quelques vidéos de Lyon, filmant la globalité de la scène, de loin.

Vu de près, Janick semblait ne jamais jouer quoi que ce soit et s'occupait comme il pouvait en se comportant bizarrement.
Vu de loin, c'est pire. Son attitude est en complet décalage avec les autres.
Bref... éternelle histoire. :roll:
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou

Messagepar tofflou » Hier, 16:45

Bah Gers c’est vraiment violent…!!
Il est totalement nuisible à l’impact visuel du groupe sur scène , il en est même gênant….!!!
Mais c’est comme ça pas le choix visiblement…
Le remplaçant de Nicko bah il s’est bien battu je trouve… Alors on est loin de la finesse du boss, autant dans les roulements que dans tous les accents auxquels nous sommes habitués depuis si longtemps mais bon, ce n’est pas nan plus le répertoire le plus simple à reproduire donc bravo à lui…
Et pis finalement il amène même une petite touche hard-rock dans le heavy métal de Maiden…
Donc pour ma part les baguettes oui, le manche non..toujours pas..!!!!

Précédent

Retour vers Autres groupes