LEDEFRE a écrit:(...)
Parce que je ne pense pas que le management et les avocats de Maiden vont "laisser ça comme ça", sans rien faire et en rester là..
À partir du moment où le contrat avec eux n'a pas été rempli, l'organisation va certainement devoir leur rendre des comptes, qui plus est, le soir où la captation du concert et l'enregistrement d'un live étaient prévus à cet endroit précis !
C'est exactement ce que je me suis dit en sortant de la salle !
Ca ne peut pas en rester là vu les investissements (pour ne pas dire dépenses) qui ont été générés !
LEDEFRE a écrit:Parce que du coup, pour l'uniformité de l'enregistrement, c'est mort !
Bref, curieux je suis...
Alors le site officiel vient d'annoncer qu'ils feraient tout pour monter quelque chose... ca m'inquiète évidement. Un montage avec quels reliquats ? des images tournées l'an dernier ?





