Où ça ? Je ne sais pas, c'est lui qui a les places mais on sera assis
Bon concert à ceux présent ce soir là
Madi a écrit:Donc comme d'habitude, on fait le tour du stade pour se faire des poutoux![]()
Fosse, gradin ? Quel côté ?

Badboy a écrit:Pelouse secteur Est, porte V

Judge Dan a écrit:Badboy a écrit:Pelouse secteur Est, porte V
Ah bravo !Nous aussi
Badboy a écrit:Judge Dan a écrit:Badboy a écrit:Pelouse secteur Est, porte V
Ah bravo !Nous aussi
Tel est ton Destin ; tu vas devoir me supporter (une fois de plus)![]()
![]()
Badboy a écrit:Tel est ton Destin ; tu vas devoir me supporter (une fois de plus)![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] and 15 invités