Accéder au contenu

Twisted Sister

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Judge Dan
Staff H2ACDC

Twisted Sister

Messagepar Judge Dan » Hier, 10:16

Sebastian Bach remplacera Dee, victime de problèmes de santé (arthrite dégénérative et soucis cardios d'après ses déclarations), pour la tournée des 50 ans de Twisted Sister.
Encore un "groupe bizarre" pour honorer des contrats. Certains aimeront, d'autres moins, d'autres pas du tout.
En attendant, voici un avant-goût :

https://www.youtube.com/watch?v=6k6NU_0p8Zs

Perso, je n'en pense rien :roll: . J'aime Twisted Sister, j'adore Dee Snider, je me fous de Skid Row, j'aime beaucoup Sebastian Bach... mais que faire de tous ces ingrédients, hormis une tambouille, genre un bon groupe de reprises de Twisted Sister ?
Il y aura aussi un nouveau batteur... donc uniquement Jay Jay French et Eddie Ojeda de la formation initiale de TS.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou

Re: Twisted Sister

Messagepar tofflou » Hier, 12:33

Pas mal….

angus974

Messagepar angus974 » Hier, 15:00

C'est vrai que c'est bizarre ; Dee Snider c'est quand même l'image de TS. Mais oui, il y a des contrats certainement à respecter.

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » Hier, 18:04

Curieux en effet :roll:
C'est un peu comme si Brian était remplacé par Axl Rose...non, mais ça, c'est impossible, ce n'est pas le genre de truc qui pourrait arriver chez AC/DC :mrgreen:
Aïe, pas sur la tête :lol: :lol: :lol:

Retour vers Autres groupes