En effet, les liens ne fonctionnent plus et c'est vraiment dommage, réalisation, image et son au top, rien à voir avec ce qu'il y a maintenant sur Youtube.
Avant donc les coupures, j'ai pu profiter de pas mal de prestations.
Déjà voir pendant 5 minutes toutes ces légendes backstage entourer le père Ozzy, ça fait quelque chose.
J'ai vu le set complet des Guns. Déjà 2 titres et demi de " Never say die" un album que j'aime beaucoup même si il est décrié. Et deux titres des guns avec un Axl qui monte en puissance au fil de morceaux, j'ai vraiment été impressionné par le bonhomme après 38 ans de cris sur toutes les scènes du monde. Slash comme d'habitude ; fabuleux. Duff assure et la rythmique et batterie sont au top.
J'ai vu le set de Metallica ; bien mais s'il n'y a pas James ce groupe ne serait pas ce qu'il est, charisme, voix, main droite d'enfer, compo, ce gars a tout. Kirk est brouillon. Lars s'était préparé, je l'ai trouvé incisif.
Billy Corgan à par sur un titre qu'il prend dans le grave, je l'ai trouvé crédible surtout qu'à côté il y avait KK Downing déchaîné qui a incarné le Heavy metal comme personne hier soir ( attitude, look ,solo ).
Sammy Hagar entouré de Nuno ( le niveau !! ), Chad smith a assuré lui aussi tout en décontraction.
Tyler, la voix, la présence entouré lui aussi de Chad et Nuno a été grand.
Des légendes ces types.
J'ai bien aimé la prestation du chanteur de Ghost avec le batteur de Tool
Tom morello à chacune de ses interventions a fait mouche.
Toutes ces légendes avaient l'air heureuse de jouer.
David Ellefson, Rudy Sarzo tout sourire.
J'ai vu d'autres artistes mais j'arrête là on va croire que j'étais au concert alors que j'étais juste devant ma TV !!!
ps : Black Sabbath je comptais me le faire aujourd'hui, c'est raté.
Dernière édition par
angus974 le 07 Juil 2025, 12:02, édité 1 fois au total.