Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Re: Black Sabbath

06 Juil 2025, 11:53

Superbe fin pour Ozzy et le BS, le chant d'Ozzy rien à dire il y était, ça me fait une grande peine :( , j'ai été élevé au BS Ozzy :hair: :hair:

Je me suis régalé ce matin avec ces deux vidéos :hb: :hb: :hb:

https://www.youtube.com/watch?v=ClSkkI5O5s4

https://www.youtube.com/watch?v=7EBNZyQTVto

06 Juil 2025, 19:33

Les liens ont été supprimés, les chiens de garde veillent...

Hier, 08:57

En effet, les liens ne fonctionnent plus et c'est vraiment dommage, réalisation, image et son au top, rien à voir avec ce qu'il y a maintenant sur Youtube.
Avant donc les coupures, j'ai pu profiter de pas mal de prestations.

Déjà voir pendant 5 minutes toutes ces légendes backstage entourer le père Ozzy, ça fait quelque chose.

J'ai vu le set complet des Guns. Déjà 2 titres et demi de " Never say die" un album que j'aime beaucoup même si il est décrié. Et deux titres des guns avec un Axl qui monte en puissance au fil de morceaux, j'ai vraiment été impressionné par le bonhomme après 38 ans de cris sur toutes les scènes du monde. Slash comme d'habitude ; fabuleux. Duff assure et la rythmique et batterie sont au top.

J'ai vu le set de Metallica ; bien mais s'il n'y a pas James ce groupe ne serait pas ce qu'il est, charisme, voix, main droite d'enfer, compo, ce gars a tout. Kirk est brouillon. Lars s'était préparé, je l'ai trouvé incisif.

Billy Corgan à par sur un titre qu'il prend dans le grave, je l'ai trouvé crédible surtout qu'à côté il y avait KK Downing déchaîné qui a incarné le Heavy metal comme personne hier soir ( attitude, look ,solo ).

Sammy Hagar entouré de Nuno ( le niveau !! ), Chad smith a assuré lui aussi tout en décontraction.
Tyler, la voix, la présence entouré lui aussi de Chad et Nuno a été grand.
Des légendes ces types.
J'ai bien aimé la prestation du chanteur de Ghost avec le batteur de Tool
Tom morello à chacune de ses interventions a fait mouche.
Toutes ces légendes avaient l'air heureuse de jouer.
David Ellefson, Rudy Sarzo tout sourire.
J'ai vu d'autres artistes mais j'arrête là on va croire que j'étais au concert alors que j'étais juste devant ma TV !!! :D

ps : Black Sabbath je comptais me le faire aujourd'hui, c'est raté.
Dernière édition par angus974 le 07 Juil 2025, 12:02, édité 1 fois au total.

Hier, 09:26

Tout le monde Backstage via le Facebook Metallica.

https://www.facebook.com/share/v/1Bxf8zQcdz/

Hier, 13:40

Une journée magnifique que j'ai pu suivre grâce au streaming, à défaut d'avoir pu chopper une place.
L'un des plus grands et plus influents groupes de tous les temps termine sa carrière comme il se doit.

Les prestations de chaque groupe était top, même si tout n'est pas ma tasse de thé.
Mes highlights personnels : Rival Sons (mes chouchous), les supergroups (avec KK, Billy Corgan, Tom Morello... et surtout Steven Tyler), Never Say Die par Guns'N'Roses, et surtout les deux derniers sets d'Ozzy et de Black Sabbath.
Tellement d'émotion !
Y'a eu des couacs sur le set de Black Sabbath (Bill Ward - qui est l'une de mes idoles à la batterie - n'était clairement pas assez préparé ou alors plus en mesure de jouer correctement) mais on n'était pas là pour juger de leurs prestations : juste pour profiter de les voir une dernière fois ensemble, et pour leur rendre hommage après tout ce qu'ils ont apporté au Rock, au Hard, au Heavy, au Metal et tous les sous-genres qui en découlent.

Merci à Ozzy, Bill, Tony et Geezer d'avoir inventé un nouveau genre et d'avoir pavé la voie à des générations entières de groupes qui ont suivi.
On vit maintenant dans un monde post-Sabbath, et c'est dur de se faire à l'idée :cry:
Publier une réponse