Accéder au contenu

Iron Maiden

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TI TAN
Staff H2ACDC

Re: Iron Maiden

Messagepar TI TAN » 10 Déc 2024, 18:00

Image

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 10 Déc 2024, 18:19

Très émouvante cette vidéo...Nicko, un mec en or, que tout le monde aime !
Je suis très triste de son départ, mais Bruce précise bien qu'il ne quitte pas vraiment le groupe, mais qu'il ne fera plus de tournées...ce qui laisse espérer que les prochains albums studio seront encore et toujours avec lui et ça, j'avoue que ça amoindrit ma peine.
Merci TI TAN pour la vidéo :wink: :wink: :wink:

bluebell

Messagepar bluebell » 10 Déc 2024, 19:11

Belle surprise ce matin de découvrir en kiosque un numéro de Rock hard qui évoque le 40eme anniversaire de Powerslave, page de garde reprenant la fabuleuse pochette de Derek Riggs et puis pour les collectionneurs, 400 exemplaires du même numéro uniquement dispo sur le web a l'achat avec une couverture spéciale à l'effigie de Paul Di'Anno. A vos collections et merci Rock hard.
Toquey si gauses

angus974

Messagepar angus974 » 11 Déc 2024, 17:35

Merci aussi Nicko pour ce terrible album réalisé avec les frenchies qu'est "Marche ou crève " avec notamment le sublime et déchirant Ton dernier acte.

Helliott

Messagepar Helliott » 11 Déc 2024, 19:03

LEDEFRE a écrit:ce qui laisse espérer que les prochains albums studio seront encore et toujours avec lui et ça, j'avoue que ça amoindrit ma peine.

Les prochains albums.... :roll: t'es optimiste !!! ou c'est un lapsus de ta part. Déjà un futur album, je serai content mais après...les autres membres du groupe prennent aussi de l'âge et je pensais que Senjustsu serait peut-être leur dernier ! Que la Vierge de Fer puisse t'entendre ! :wink: :mrgreen:

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 12 Déc 2024, 07:44

Helliott a écrit:
LEDEFRE a écrit:ce qui laisse espérer que les prochains albums studio seront encore et toujours avec lui et ça, j'avoue que ça amoindrit ma peine.

Les prochains albums.... :roll: t'es optimiste !!! ou c'est un lapsus de ta part. Déjà un futur album, je serai content mais après...les autres membres du groupe prennent aussi de l'âge et je pensais que Senjustsu serait peut-être leur dernier ! Que la Vierge de Fer puisse t'entendre ! :wink: :mrgreen:

Il faut toujours être optimiste, en tous cas, toujours essayer de l'être :D
En ce qui concerne Maiden, il ne serait pas "déconnant" qu'au moins 1 album studio voit le jour et pourquoi pas 2...ce ne sont pas des vieillards non plus :lol: :lol: :lol:
Maintenant, reste à savoir quel en sera le contenu, parce qu'en ce qui me concerne, "Senjustsu" ne m'a pas emballé plus que ça (il est loin le temps du chef d'oeuvre "Powerslave"...à tous points de vue : compos, son, pochette).
Ce qui est certain, c'est que je serais ravi si Nicko était toujours de la partie...je croise les doigts !

PS : Je rejoins complètement Angus974 concernant la participation de Nicko avec Trust dans "Marche ou Crève"...à 500% :wink: :wink: :wink:

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 12 Déc 2024, 10:48

Évidemment qu'il y aura d'autres albums. T'imagine Steve s'arrêter comme ça ? :D Il jouera jusqu'à la fin des fins. Hormis un problème de santé bien sûr.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Shannen

Messagepar Shannen » 12 Déc 2024, 20:56

Judge Dan a écrit:T'imagine Steve s'arrêter comme ça ? :D

Oui! J'imagine très bien! ;-)

LEDEFRE

Messagepar LEDEFRE » 13 Déc 2024, 11:09

Shannen a écrit:
Judge Dan a écrit:T'imagine Steve s'arrêter comme ça ? :D

Oui! J'imagine très bien! ;-)

Moi, je ne l'imagine pas du tout.
Steve Harris, c'est un peu un Angus Young dans son genre...sur scène jusqu'à "la mort" :wink:

Précédent

Retour vers Autres groupes