Accéder au contenu

Scorpions

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
iron31

Re: Scorpions

Messagepar iron31 » 08 Nov 2024, 19:24

Judge Dan a écrit:Avec comme c'est devenu une habitude, une mise en vente le lendemain de l'annonce pour créer la pression d'achat, et des prix de places exorbitants (de 80 à 140 €) pour voir des parodies de ce que furent ces grands groupes qui n'ont même pas un nouvel album à présenter, juste un concert de leur vieilles chansons jusqu'à la nausée avec un chanteur qui claudique sur scène quand il n'est pas en fauteuil. Idem pour Judas Priest à Carcassonne, idem pour la tournée 2025 de Ghost, les dernières dates de ZZ Top, Slipknot à Nancy l'an prochain et la liste s'allonge de jour en jour. C'est bon, stop.

N'hésites pas à ajouter ACDC, pour moi ils font parti de la liste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Car à part "Demon Fire" de leur dernier album, les boys font "juste un concert de leur vieilles chansons jusqu'à la nausée" comme tu le dis si bien :D

tofflou

Messagepar tofflou » 09 Nov 2024, 21:24

Bah ils ont quand même dégainé :
Have a drink on me
Stiff upper lip
Riff Raff
Shot in the dark
Démon fire
Rock’n’roll train
Ceux là ne sont pas de la partie à chaque fois quand même…

Judge Dan
Staff H2ACDC

Messagepar Judge Dan » 10 Nov 2024, 09:04

Évidemment que j'ai pensé à eux Iron31... car il y a des similitudes. Mais AC/DC et moi, cela relève de l'irrationnel, de 45 ans de vie commune, et j'irai voir ce groupe tant que je le pourrai. Après, cerise sur la gâteau, à une exception près en 2000, ils ne m'ont jamais déçu, j'y ai toujours trouvé mon compte (je parle d'eux, pas de "l'environnement" ou du "contexte").

Scorpions, parce que c'est le sujet, ce n'est pas ma came absolue. J'ai aimé ces mecs, ce qu'ils proposent depuis tant d'années, et même leur dernière prestation au HellFest. Mais pas de là à leur lâcher une nouvelle fois quelques billets, et encore moins 140 €. "J'ai déjà donné".
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Précédent

Retour vers Autres groupes