Pour ma part, si je trouve l'ensemble (instruments) plutôt sympa (mention spéciale au bassiste, hyper carré et hyper pro !), je ferai 2 remarques :
- J'ai écouté à plusieurs reprises (au casque, avec, mais surtout, sans l'image, afin de ne pas être "distrait") et à chaque fois, je trouve que par endroits, dans les breaks principalement, il y a une légère "désynchronisation" ou léger décalage, entre les guitares et la batterie...
- Maintenant, le point le plus critique (et il n'y a aucune méchanceté la dedans !), c'est le chanteur...
Là, c'est un avis purement personnel, mais sa voix est pour moi tout simplement insupportable et gâche l'ensemble.
Si le but est d'imiter Brian, on n'y est pas du tout, car la voix de ce dernier ne se résume pas à des simples hurlements permanents (qui lassent très rapidement), il y a aussi de la modulation et de la mélodie.
Bref, après Hells Bells, ce nouveau cover me conforte malheureusement dans mon ressenti initial à son sujet...
Voilà, je voulais simplement exprimer mon ressenti, qui n'est qu'un avis parmi d'autres, mais qui se veut objectif et constructif.
Suite au prochain numéro