Accéder au contenu

Black Sabbath

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Avatar de l’utilisateur
BIGNOZ
 
Messages: 1334
Inscrit le: 28 Mars 2006, 13:47
Localisation: MONTPELLIER

Re: Black Sabbath

Messagepar BIGNOZ » 18 Sep 2022, 12:11

Et les interventions de Jeff Beck sont..énormes. Quel jeu, quel génie.
STRATOCASTER

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 607
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Black Sabbath

Messagepar Scottux » 18 Sep 2022, 18:07

Honte à moi. :shock:
Je ne sais pas comment j'ai pu oublier la sortie de l'album d'Ozzy.
Je cours me le procurer.

Avatar de l’utilisateur
stephs66
 
Messages: 2372
Inscrit le: 24 Mars 2004, 20:09
Localisation: nord isère

Re: Black Sabbath

Messagepar stephs66 » 19 Sep 2022, 07:26

Superbe album, réussite totale à mon gout . Je suis étonné parce que Ozzy en solo ca ne m'a jamais emballé hormis les deux 1er et j'ai décroché complet après "Bark ..." . Auto tune de rigueur of course mais ça n'enleve en rien les modulations et les mélodies de chant . Musicalement top, beaux arrangements, production nickel de Andrew Watt que j'avais oublié depuis le "California Breed" avec Glenn Hughes .
Les guest sont évidemment un plus indéniable, une putain de liste qui fait transpirer au moment de déballer le CD . Iommi, black Sabbath est de retour . Beck, bien, jamais été fan du mec . L'orgasme avec clapton, solo très Cream, sobre, d'un efficacité sans faille au service du titre et je me surprend à pester quand son solo s'arrete ; j'aurais voulu une "bricole" à rallonge de 5 mn . On va pas tous les citer, Trujillo fait du Trujillo, Smith (sobre) du Smith ... etc . Quand on pense que Jimmy Page a été approché et que ce vieux sénile n'a pas jugé bon de répondre .
Reste le cas Zakk . Jamais aimé son jeux, son style et ce qui émane de lui . Encore une fois je suis étonné de trouver le gars parfait . Peu etre du à la qualité des titres, mais pas que . Nom de dieu quelle énergie, quel jeux pulsif et qui colle à l'ambiance global de l'album . Le poumon d'une grande partie du disque c'est lui ...!!!

Arretons les superlatifs, cet album est très bon, réussite artistique, puissant avec une ambiance malsaine . Je dis chapeau et je retourné l'écouter une 37 eme fois .

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Black Sabbath

Messagepar Judge Dan » 19 Sep 2022, 17:30

Je l'ai écouté suite à vos posts, car ça fait un petit moment que la sortie d'un nouvel Ozzy ne me fait plus transpirer, même si je me fais un devoir d'écouter à chaque fois.
Pour le coup, vous avez raison, très bon album, et pour une fois un Wylde tout en sobriété. Comment ont-ils fait pour calmer ce gros ours triste et énervé :) ? En tout cas, les héros principaux ont passé le cap des 70 balais et c'est une chance de les entendre encore sur du nouveau et intéressant matériel. Tant pis pour Page, qui a encore raté une occasion de se montrer intelligent.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 607
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Black Sabbath

Messagepar Scottux » 24 Sep 2022, 07:03

Première écoute hier et je n'ai pas trop accroché. La bande son me paraît très "bidouillée". :cry:
Il va me falloir plusieurs écoutes pour voir si cet album me plaît.
Par contre, très content d'entendre à nouveau Ozzy. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 346
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: Black Sabbath

Messagepar Zejack » 08 Déc 2022, 08:16

Me suis amusé à interpreter à ma façon ou me rapprocher du solo de Paranoid à la gratte
https://www.youtube.com/watch?v=OnF5xrE0AGc

Fan du Sabbath mais Ozzy en solo j'ai jamais vraiment accroché, et sa voix est trop trafiquée depuis les 2 derniers albums(ou plus je sais )
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
Scottux
 
Messages: 607
Inscrit le: 02 Sep 2014, 12:30
Localisation: Dans le Var à gauche de mon ampli

Re: Black Sabbath

Messagepar Scottux » 08 Déc 2022, 12:04

Tu assures bien. Pour moi ton interprétation est parfaite. On s'y croirait.
Pour Ozzy en solo, mon album préféré reste "Diary of a madman". A partir de "Bark at the Moon" je trouve que ça devient trop commercial (Musicalement parlant). :wink:

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 346
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: Black Sabbath

Messagepar Zejack » 08 Déc 2022, 18:44

merci merci Scottux :D , ça fait plaisir et ça me motive pour continuer à proposer d'autres videos et developper ma chaîne. :punk:
Vive le Sabbath
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"

Avatar de l’utilisateur
Riffraff
 
Messages: 946
Inscrit le: 05 Fév 2004, 18:36
Localisation: Marne La Vallée

Re: Black Sabbath

Messagepar Riffraff » 08 Déc 2022, 18:48

Bravo ! Excellent :)
Je suis un peu jaloux. Combien d’années de guitare ?
Riff Raff

Avatar de l’utilisateur
Zejack
 
Messages: 346
Inscrit le: 06 Nov 2004, 17:42
Localisation: Brussels

Re: Black Sabbath

Messagepar Zejack » 08 Déc 2022, 22:58

thanks :D :hair:

ah oui en années ça va faire 29 ans de gratte, commencé vers 15 ans
Apres j'ai beaucoup stagné aussi à un moment, je me debrouille mais je ne suis pas un technicien de la gratte.
Je prefere jouer qques songs/solos de ZZ top Acdc Black sabbath Rival sons ou les Black Crowes que de la pure tehnique comme megadeph ou la c'est vraiment pas dans mes cordes
https://youtube.com/@Coveraidje

"I'll give you black sensations up and down your spine
If you're into evil, you're a friend of mine"


Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Black Sabbath

Messagepar Judge Dan » 02 Fév 2023, 13:17

Tant qu'il n'est pas officiellement déclaré mort, et encore, Ozzy sera sur scène.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

tofflou
 
Messages: 1107
Inscrit le: 11 Sep 2009, 15:33

Re: Black Sabbath

Messagepar tofflou » 02 Fév 2023, 21:02

Yeah….
The prince of darkness….!!!
Quand même on est pas tous égaux….
Quand tu vois c’qu’il s’est mis dans la tronche le père osbourne…. Et là on nous parle d’un mal de dos..!!
Très très très fort……..!!!

Avatar de l’utilisateur
Jul'
 
Messages: 7845
Inscrit le: 05 Fév 2004, 09:38
Localisation: Elsass

Re: Black Sabbath

Messagepar Jul' » 10 Juil 2023, 18:23

Ozzy renonce au Power trip festival :

——————

As painful as this is, I’ve had to make the decision to bow out of performing on Power Trip in October.

My original plan was to return to the stage in the summer of 2024, and when the offer to do this show came in, I optimistically moved forward.

Unfortunately, my body is telling me that I’m just not ready yet and I am much too proud to have the first show that I do in nearly five years be half-assed.

The band that will be replacing me on Power Trip will be announced shortly. They are personal friends of mine and I can promise that you will not be disappointed.

Above all, I want to thank my fans, my band, and my crew for their unconditional loyalty and continual support.

I love you all and I will see you soon.

God Bless,

Ozzy

——————

Source : page facebook Ozzy Osbourne

Jul’.
"On est ressorti de là à moitié aveugle des oreilles" Wallace Idici
"Bordel, j'ai une de ces envies de pisser moi !" Brian Johnson, remontée mécanique de Val Thorens, 02/2015.

Avatar de l’utilisateur
Judge Dan
Staff H2ACDC
 
Messages: 10795
Inscrit le: 05 Fév 2004, 05:16
Localisation: Hibiscus Island

Re: Power Trip Festival 2023

Messagepar Judge Dan » 10 Juil 2023, 18:26

Quelle surprise ! :roll:

Ça fait un petit moment qu'ils se foutent de la gueule du monde, Sharon et lui ! Ou son staff ou Dieu sait qui. J'adore Ozzy, l'affect qui me relie à cet homme est indéfinissable. Mais putain, y a un moment, faut arrêter de prendre les gens pour des jambons. Il ne tient plus debout, il ne chante plus et on fait acheter des places à des gens sur une chimère.
Ce Power Trip est vicié depuis le début.
By chiling woods I stand
A grimly sound of naked winds.

PrécédentSuivant

Retour vers Autres groupes

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités