Accéder au contenu

Accept finalement en France

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
TofVW

Accept finalement en France

Messagepar TofVW » 09 Oct 2010, 11:52

Après leur concert annulé cette année au Bataclan (ils ont l'estomac fragile, nos petits vieux! :mrgreen: ), Accept revient finalement début 2011, le 18 janvier pour être précis.
Nous n'y perdons pas au change, puisque la salle choisie cette fois sera l'Elysée Montmartre (j'y serai déjà le 11 pour Helloween et Stratovarius :hair: ).
Les places sont en vente depuis un moment sur les réseaux habituels, mais rassurez-vous, il en reste.

J'ai écouté le nouvel album, "Blood Of The Nations", et il passe en boucle chez moi depuis la 1ère fois (merci Spotify :P ). Le nouveau chanteur Mark Tornillo passe très bien avec le style d'Accept (à voir sur les anciens titres, bien sûr), et il se paye même le luxe de moduler sa voix qui peut passer de grave et rugueuse à aigüe et agressive (Teuntonic Terror: http://www.youtube.com/watch?v=yOwCqkUmags), et qui devient méconnaissable sur les morceaux plus calmes tant elle se fait douce et claire (sur Kill The Pain notamment).

Bref, du tout bon pour moi, et je pense que je vais encore casser ma tirelire! :twisted:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.

phill2007

Re: Accept finalement en France

Messagepar phill2007 » 12 Oct 2010, 20:17

Après leur magnifique nouvel album je ne peux pas laisser passer cette occasion. J'aurai donc l'immense joie de sécher mes cours du Mardi après-midi pour prendre un Runaway Train direction l'Elysée Montmartre.
J'ai hâte de voir ce que donne Accept avec Wolf, j'ai vu UDO cet été au Wacken et ça pète un max, mais avec Tornillo je ne fais vraiment plus de soucis.

:/:
marlène a écrit:t'es mignon :D

TofVW

Messagepar TofVW » 17 Jan 2011, 19:30

Heu... déterrage de topic les gens... Mais c'est demain!!! :punk:

Zeugma

Messagepar Zeugma » 17 Jan 2011, 20:49

Defuckingmain.
Pour se mettre en jambe, un petit extrait du dernier album ?
http://www.youtube.com/watch?v=_RzBp6sGju4
TEUTONIC TERROR !
"Don't take drugs, give it to me !"

TofVW

Messagepar TofVW » 19 Jan 2011, 02:26

Nom... de... Zeus!!! La vache, je n'avais pas trop idée de ce que pouvait donner Accept en live (très peu de vidéos de bonne qualité sur le net, un seul DVD bien foutu mais tellement vieux), et bien quelle claque!!!
Je continue à me demander où ils ont déniché ce Mark Tornillo, mais quelle bête de scène! Wolf toujours le sourire aux lèvres, comme les autres membres d'ailleurs qui avaient l'air bien content d'être là.

Entre les classiques Metal Heart, Love Child, Balls To The Wall (qui a clôtué le concert) et le cultissime Princess Of The Dawn, ils nous ont joué dans le désordre: Teutonic Terror (en 1er morceau, excellent!), Pandemic, New World Comin', No Shelter et Bucketful Of Hate.
Une bonne promo du dernier album donc, même si j'aurais préféré The Abyss à la place de No Shelter.

Le groupe a bien fait participer le public, et cela sans autant de bla-bla qu'Helloween la semaine dernière (ce n'est pas un reproche, j'ai beaucoup aimé le fait qu'Andi Deris nous parle, c'était plutôt... convivial :wink: ). Là, c'était tout pour la musique, avec beaucoup de "ho ho hooo".
A noter le duel guitare/basse entre Wolf et Peter, terminant par un match nul: ce sont vraiment d'excellents musiciens. :brr:

La 1ère partie Steelwings était sympa aussi, un peu copié-collé du Maiden des années 80 (jusque dans le physique du chanteur, sosie de B. Dickinson à ses 20 ans, et l'un des guitaristes déguisé en Adrian Smith avec son bandana).

Bref: Accept is back!!! Je reviens en ayant mal aux cervicales, mal aux oreilles, mais avec un mediator lancé par Wolf. 8)

Zeugma

Messagepar Zeugma » 19 Jan 2011, 03:08

TofVW a écrit:Nom... de... Zeus!!! La vache, je n'avais pas trop idée de ce que pouvait donner Accept en live (très peu de vidéos de bonne qualité sur le net, un seul DVD bien foutu mais tellement vieux), et bien quelle claque!!!
Je continue à me demander où ils ont déniché ce Mark Tornillo

TT Quickn même management que le Accept de l'époque.

katep

Messagepar katep » 19 Jan 2011, 13:14

quelle chance !! merci pour la review...j'aurais bien aimé y etre

ConanleMoloch

Messagepar ConanleMoloch » 27 Jan 2011, 01:58

J'aime pas trop le Accept original, mais vu ce que vous en dites et la claque prise avec Blood Of The Nations, je pense que je vais me laisser tenter ! Merci pr les CR.
Daily Rock France : http://www.daily-rock.fr/

Riffraff a écrit:Toi tu dois adorer Les Stones .... Avec leur humilité déployée a chaque morceau. Et meme plusieurs fois par morceaux des fois, mais ca c'est les concerts privilégiés...

Zeugma

Messagepar Zeugma » 28 Jan 2011, 11:51

En outre il est possible qu'ils soient au HF l'an prochain, si les Dieux sont cléments.
Rhaaa quel concert mes aïeux !

Retour vers Autres groupes