Accéder au contenu

Julien Doré - Ersatz

Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Madi
Staff H2ACDC

Re: Julien Doré - Ersatz

Messagepar Madi » 12 Août 2009, 19:13

Je fais remonter ce topic, car je suis allée le voir au mois de juillet au festival du jazz à Nice.

Je recommande vivement à tous d'aller le voir, ce gars est complètement rock n roll, pas du genre à se donner un style.

Après un départ plutot lent (et il a du s'en rendre compte puisque le public ne donnait rien en retour) Il a su reprendre les morceaux bien lissés de l'album qu'on peut croire ininterressant, mous, trop lisses, mais en live c'est une toute autre histoire, fini le morceau "moi lolita" qu'il a à peine fredonnée pour laisser place à des morceaux insoupçonnables de son album qu'il a mis en avant avec toute la musicalité inépuisable et un coté rock auquel on ne s'attend pas. En plus son coté déjanté sur scène il a su mettre en avant son timbre de voix, sa justesse et son talent.

Je ne peux donner aucune check list, je ne connais pas les titres par coeur, je n'attends qu'une seule chose, qu'il revienne par ici pour aller le revoir.

8)
..La force du groupe sur H2AC-DC.com tu partageras...

Précédent

Retour vers Autres groupes