Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

05 Avr 2008, 09:50

il se dit que le cachet de ce groupe tourne aux alentours du million d'euros... :shock:

05 Avr 2008, 11:37

Pour entendre un chanteur qui a perdu ses couilles...sa sera sans moi!
J'aurais payer ce prix, voir plus, pour le Metallica de 1990 mais maintenant c'est plus ce que c'était!

Et pis le look aussi...berk! :x
Ah non, Metallica est bel et bien mort et c'est là une tribute band qui passe!

Allez,
Saaaaaaaaad Buttttt TRueeeee (voix de la concierge qui crie, leur nouvelle chanteuse!) :roll:

05 Avr 2008, 12:07

J'y serais aussi

11 Avr 2008, 15:59

Avec mon CE, je vais "toucher" les places à 20€. :evil:

A ce prix là, la déception, si il y a déception, n'en sera que moindre!!

Donc j'y serai, avec mes 2 gars. J'avais emmené l'ainé voir les boys au SDF(il avit 7 ans), j'emmènerai son p'tit frère voir METALLICA à ARRAS (il a 7 ans).

Putain, déjà 7 ans!!! :shock:

21 Avr 2008, 20:51

Excusé moi du petit hors sujet mais pourquoi Zakk dis-tu que James a perdu ses couilles?

21 Avr 2008, 21:55

Metallica, Metallica.. ca me dit qq chose...

Ah oui, ca y est !

je les avais vu en 1991 en premiere partie d'AC/DC à vincennes ! :lol:

22 Avr 2008, 06:35

YOP1025 a écrit:Metallica, Metallica.. ca me dit qq chose...

Ah oui, ca y est !

je les avais vu en 1991 en premiere partie d'AC/DC à vincennes ! :lol:

Pareil,c'est vrai que ça commence a etre lointain.

24 Avr 2008, 09:46

Bjr, j'étais également présent. Comment aviez vous perçu le massacrage en règle de Hells bells ??? (intro jouée durant près d'une minute, totalement faux, un peu comme ils l'ont fait pour run to the hills de maiden) un simple clin d'oeil ou une sorte de réaction au fait de ne pas être tête d'affiche???
car il faut avouer qu'à l'époque, les boys n'étaient pas au top de la popularité, c'est justement cette tournée qui les a remis en haut de l'affiche..
Quoi qu'il en soit, ils avaient mis tout le monde d'accord lors de leur set....... et j'ai mon angus-dollars :wink: :wink:
j'ai eu la chance d'assister aux 3 éditions Françaises des monsters of rock, triste que celà se soit arrêté.

06 Mai 2008, 08:35

Je serais aussi au concert. J'ai reçu mon billet et pour les amateurs de metal Gojira sera un des groupes de première partie, il manque encore deux noms. Personnellement 80 € pour voir Metallica sa fait un peu cher, mais déjà c'est un festival et il n'y a pas que Metallica et si des rumeurs se confirme et que c'est un autre groupe de renommée internationale qui joue, j'estime que mon billet vaudra le prix que je le paye.

02 Juin 2008, 23:31

Une troisième tête d'affiche pour ce même soir avec Metallica et Gojra : Within Temptation.

24 Juin 2008, 10:26

Toujours pas le nom du dernier groupe ... ça commence à faire long même si on s'en fout un peu vu que la majorité ne vienne QUE pour voir les horsemen
Publier une réponse