Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

23 Nov 2006, 21:53

Wollt Ihr Nîmes in Flammen sehen?
Superbe DVD, souvenir d'un concert que j'ai toujours autant les glandes d'avoir loupé.
Pas pu attendre l'édition limitée, déjà réservée de partout de toute façon et au prix assez exorbitant (70 euros environ) pour que je me rabatte sur l'édition spécialde 2 DVDs + 1 CD.
Le docu Anakonda im Netz n'échappe pas aux banalités habituelles mais bon, on en a largement pour son argent globalement, et le packaging est sublime.
Sur le concert, Je regrette juste qu'on voit pas les mecs aux lampes de poche juste avant le début du show.
En tout cas, je serai du prochain concert français des teutons flingueurs, où qu'il soit.
Dernière édition par niemand le 25 Nov 2006, 18:53, édité 1 fois au total.

24 Nov 2006, 10:28

Sur le concert, Je regrette juste qu'on voit pas les mecs aux lampes de poche juste avant le début du show.

Ouais ça c'est vrai, le show débute 5min trop tard ...

24 Nov 2006, 17:06

8) je viens de réussir à choper la version avec le bouquin.

Je m'en vais m'en mettre plein les yeux et plein les oreilles 8)

DVD Rammstein

25 Nov 2006, 18:13

Comment as-tu fait pour avoir déjà l'édition limitée 2 DVD + 2 CD ?
Il paraît qu'elle sort lundi 27/11 en France. M'en fous du prix c'est celle-là que je veux !

Re: DVD Rammstein

26 Nov 2006, 10:28

ValClaret a écrit:Comment as-tu fait pour avoir déjà l'édition limitée 2 DVD + 2 CD ?
Il paraît qu'elle sort lundi 27/11 en France. M'en fous du prix c'est celle-là que je veux !

Elle devait sortir le 17/11 (voir ici) avec le reste des troupes mais y a eu du retard à l'allumage :x
Juste que d'attendre une semaine supplémentaire avant de mettre la main là-dessus ça été pénible. M'enfin ça valait bien le coup d'attendre 8)

Et juste pour info, je n'habite pas en France :wink:
Publier une réponse