Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Rocket Queen version longue

02 Sep 2007, 18:32

Voilà je reprends Rocket Queen de Guns N' Roses avec mon p'tit groupe et on a décidé, par préférence au niveau des goûts de reprendre la version live de 1992!! :twisted:

Dans cette version parait un moment ou AXL chante en rap quelques secondes après le solo au bottleneck de Slash.

Malheureusement après moulte recherche cet après-midi avec les membres de mon groupe, impossible de mettre la main sur les paroles de ce fameux passage rap!

Donc je voulais savoir si certains d'entre vous les connaitrait, les orait déjà trouvé (possédant les sous titres du concert) ou si vous êtes assez fort pour les comprendre à l'oreille; ce que je n'arrive pas a faire malgré mon bon niveau en anglais!!

Voilà, juste pour l'écoute un petit lien youtube vers cette version Live pour ceux qui ne la connaitrait pas!

==> http://youtube.com/watch?v=ia2L1pl3gVY

Merci d'avence pour votre aide :P

02 Sep 2007, 18:54

Avec mon groupe aussi on fait celle-ci, mais on saute le rap. Je connais pas les paroles, mais de toute façon, t'as qu'a les inventer, ça change pas grand chose à l'écoute, tu sais ;)

02 Sep 2007, 19:47

acmariedc a écrit:Avec mon groupe aussi on fait celle-ci, mais on saute le rap. Je connais pas les paroles, mais de toute façon, t'as qu'a les inventer, ça change pas grand chose à l'écoute, tu sais ;)

Cela ne change rien à l'écoute certes, mais dans le but de la recherche de perfection, ça peut être pas mal de faire la même chose que Axl je pense...mais je n'ai pas réussi à comprendre ce que dit Axl, désolé!

Et pour acmariedc, au prochain concert de Tabarnak! j'veux te voir rapper! :wink:

03 Sep 2007, 22:50

Alors la version tokyo:
I look a little bit shame,
with a real big mounth,
If you wanna know about catherine,
<if you won'twant it out
Get up cause
I am standing on the corner
follow me and i ll remind you a lot
and you're be hysteric,still again
mother fucker let me telle you about
something,if you fuck with me , i fuck you mom,sister too
til your best friends
and a lay moment,put hand away
and then pick it in
i pull it out,i grab in your face
and put my cum in your mounth
you're queen's girl , don't cool
you're a queens girl, cool
and you got it!!

04 Sep 2007, 12:18

Dredd a écrit:
acmariedc a écrit:Avec mon groupe aussi on fait celle-ci, mais on saute le rap. Je connais pas les paroles, mais de toute façon, t'as qu'a les inventer, ça change pas grand chose à l'écoute, tu sais ;)

Cela ne change rien à l'écoute certes, mais dans le but de la recherche de perfection, ça peut être pas mal de faire la même chose que Axl je pense...mais je n'ai pas réussi à comprendre ce que dit Axl, désolé!

Et pour acmariedc, au prochain concert de Tabarnak! j'veux te voir rapper! :wink:

How, Dredd ! C'est toi ?
Nous aussi on veut la voir rapper =D

Pour les paroles... La recherche de la perfection c'est pas mal, mais faire bosser un peu ta créativité, c'est pas mal =)

( Bon, maintenant que t'as les paroles, j't'en veux pas si t'as la flemme, he .. )
Publier une réponse