Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

JAGGEDY ANN

11 Août 2007, 14:01

Le groupe produit par notre Phil Rudd : les Jaggedy Ann, viennent de sortir leur premier clip de leur album tout neuf, ce qui nous permet d'admirer la plastique sympathique des membres de ce groupe !

http://fr.youtube.com/watch?v=3fV1YkVHkys

Pour mémoire, c'est un groupe de Las Vegas qui vient de sortir un album contenant la reprise de Sin City des boyz. Phil Rudd les avait connu l'année dernière durant un concert en Nouvelle Zélande, séduit, il a décidé de produire leur premier album. Elle viennent de faire une tournée en NZ, Australie et USA.
Image

et en plus, ça se laisse écouter sans problème ! : http://www.myspace.com/jaggedyann
Dernière édition par krychtov le 11 Août 2007, 14:15, édité 1 fois au total.

11 Août 2007, 14:07

Ouh ça pète ça :shock:

11 Août 2007, 14:34

Eh ben il a du goût notre cher Phil :lol: Je viens d'écouter l'extrait YouTube et ma foi je trouve ce groupe pas mal :wink:

11 Août 2007, 16:12

Mouais... Je trouve la chanteuse vulgaire pour rester poli. Et musicalement je n'aime pas non plus.

Des filles classes qui arrachent

16 Août 2007, 09:50

Phil Rudd est l'heureux producteur du premier album, "Boiling Point" de Jaggedy Ann, quartet entièrement féminin originaire de Las Vegas.

"Boiling Point" a été enregistré durant 7 semaines en Nouvelle Zélande, lieu de résidence de Phil. C'est dans ce pays que le batteur d'AC/DC a rencontré la première fois le groupe alors en pleine tournée.

A noter que l'album, 100 % rock'n roll, contient une excellente reprise de Sin City.

JAGGEDY ANN est composé de Gayla Dawn au chant, Leona Sharpe à la guitare, Miss Claudia à la basse et d'Holly à la batterie.

Tout sur le groupe et l'album ici :

http://www.myspace.com/jaggedyann

Image

Image

Image

16 Août 2007, 10:06

J'aime bien le son de Distraction, avec son riff à la All Screwed Up !

Bon sinon c'est gentil gentil...mais ça réveille quand même plus les yeux que les oreilles ! :lol:
Dernière édition par Lapinot le 16 Août 2007, 11:44, édité 1 fois au total.

16 Août 2007, 11:09

Tres sympa et raffraichissant tout ca :wink:
Bravo Phill

16 Août 2007, 11:31

Merci krychtov de m'avoir fait découvrir ce groupe, personellement, j'adore !!
La voix suit parfaitement ... j'adore le style, merci krychtov ;)

16 Août 2007, 13:07

Hi!

Ceci n'engage que moi, mais ça ne possède aucun intérêt!
Une vague pale copie d'un mix entre Girlschool et Rock Godess!

A croire que lorsque un membre d'AC/DC produit quelque chose, ça dépasse ses capacités (remember FOTS et surtout FOTW)

16 Août 2007, 16:41

Totalement d'accord avec Eirka, même si c'est pas mal, y'a quand même un air de "déjà-vu", même si je connais pas forcemment Rock Godess, mais j'ai entedu du Girlschool et on voit des ressemblances, mais le fait d'être produit par Rudd va leur apporter plus que de l'être par Mr X.

Petite parenthèse, elles sont très très mignones.

16 Août 2007, 17:53

C'est pas phil qu'on aperçoit un moment dans le clip en train de toucher au boutons ??

sinon, sont bien sympathique ces gonzess !!!
Publier une réponse