Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Wow - Tout' un Show

09 Août 2007, 05:10

Salut à tous,

Je reviens à peine du Centre Bell... Slayer et Marylin Manson et je peux vous dire les amis quel Spectacle. Les 75$ déboursés en ont largement value la peine. Alors je vous fait un petit review pour votre plaisir et je posterai des photos plus tard lorsque mon ami me les aura envoyées.

Tout commence vers 5h15 lorsque l'on arrive au Centre Bell on fait la file et on peut tout de suite voir qui viens pour Slayer et qui viens pour Manson. Cependant tout le monde s'amuse bien et finalement 15 min. plus tard on rentre et après l'habituel achat de T-shirt on descend en bas. La première partie est assuré par Bleeding Through, un groupe de Hardcore... Personellement n'étant pas fan du genre je n'ai pas beaucoup apprécié mais la foule était enthousiame.

Enfin le moment tant attendue. En effet, j'étais venu pour Slayer dont je suis un grand fan. Une prestation précise, rapide et brutal. J'en suis ressortit un peu amoché (c'est toujours ce qui arrive lorsqu'on est dans les premières rangés).

Puis, Manson. Personellement, je ne connaissais pas vraiment sa musique, j'avais acheté Antichrist Superstar et Mechanical Animals en préparation pour le spectacle. Naturellement, il a joué tous ses classiques et nous avons eu droit à Antichrist Superstar et Beautiful People en rappel, tout simplement magnifique. Bref, une belle soirée et je n'oublie pas de vous mettre les photos.

D'autres personnes y étaient?

Jul

09 Août 2007, 06:22

Dommage que j'aie manqué ça(j'habite à Montréal). J'aurais du y être, mais je ne vais pas commencer à m'appitoyer sur mon sort :lol: ...
Je suis curieux de connaître la set list de Slayer. Pas grave si tu ne t'en rappel pas dans l'ordre exacte, mais pourrais tu nous en donner un aperçu?

09 Août 2007, 08:03

Excellent ! Merci pour la review ! J'arrive à Montréal dans deux semaines et j'ai "ben ben hâââte" de retrouver l'ambiance des shows du Centre Bell !

09 Août 2007, 15:13

Salut à tous,

Voilà pour la set-list dans le désorde et incomplète... j'étais trop occupé à me battre avec le type à côté de moi pour m'en souvenir!! Ils ont commencé avec Flesh Storm, Jihad et Cult de leur ''nouvel'' album. Ensuite dans les classiques: War Ensemble, South of Heaven et en rappel Mandatory et Angel of Death. Seul déception, ils n'ont pas joué Season in the Abyss... ma préféré.

Jul

09 Août 2007, 15:43

acdc_rocks a écrit:Salut à tous,

Voilà pour la set-list dans le désorde et incomplète... j'étais trop occupé à me battre avec le type à côté de moi pour m'en souvenir!! Ils ont commencé avec Flesh Storm, Jihad et Cult de leur ''nouvel'' album. Ensuite dans les classiques: War Ensemble, South of Heaven et en rappel Mandatory et Angel of Death. Seul déception, ils n'ont pas joué Season in the Abyss... ma préféré.

Jul

Tu dis qu'elle est incomplète, alors je ne sais pas ce qu'ils ont joué d'autre, mais si c'est juste ça, c'est vraiment court. Je considérais Seasons In The Abyss comme une incontournable, alors ça m'étonne qu'ils ne l'ont pas joué. Et Eyes Of The Insane est le hit du dernier album, ils ne peuvent pas ne pas la jouer. Sinon, j'espère qu'ils ont joué Reign In Blood et Dead Skin Mask... et une dernière question: Est-ce qu'Araya a fait le cri au début d'Angel Of Death?

En tout cas, je crois avoir bien fait de ne pas y être aller. Je vais attendre que Slayer repasse seul.
Dernière édition par rock_on! le 09 Août 2007, 17:36, édité 1 fois au total.

09 Août 2007, 16:10

rock_on! a écrit:
acdc_rocks a écrit:Salut à tous,

Jul

Tu qu'elle est incomplète, alors je ne sais pas ce qu'ils ont joué d'autre, mais si c'est juste ça, c'est vraiment court. Je considérais Seasons In The Abyss comme une incontournable, alors ça m'étonne qu'ils ne l'ont pas joué. Et Eyes Of The Insane est le hit du dernier album, ils ne peuvent pas ne pas la jouer. Sinon, j'espère qu'ils ont joué Reign In Blood et Dead Skin Mask... et une dernière question: Est-ce qu'Araya a fait le cri au début d'Angel Of Death?

En tout cas, je crois avoir bien fait de ne pas y être aller. Je vais attendre que Slayer repasse seul.

Désolé, j'ai oublié Raining Blood. Cependant, je suis sur qu'ils n'ont pas joué Dead Skin Mask, Season in the Abyss et The Eye of the Insane. Comme je l'ai dit la set-list est très incomplète. Selon mon estimation Slayer et Manson ont joué à peu près le même temps. Il s'agit en effet d'une tournée commune où Slayer et Manson sont Co-headliner. Bien que Slayer soit toujours avant Manson, il ne sont pas la première partie. Finalement, Araya a bien fait le cri au début de Angel of Death, il n'est plus aussi aigu que sur l'enregistrement original mais sa passait bien.

Jul

09 Août 2007, 17:15

Je savais que c'était une tournée conjointe, mais tout les arcticle que j'au lu et les téléjournaux en parlant à la télé décrivait Slayer comme une première partie. Je savais qu'ils étaient tous dans le tort, mais je commençais à douter. Pourtant, Slayer est un des plus grands groupes de Heavy Metal de tout les temps, et Marilyn Manson, bien que beaucoup plus connu du grand publique(plus commercial, c'est tout), ne fait pas partie des Grands du Metal. Se serait donc habsurde que Slayer en face la première partie, même que Manson devrait faire celle de Slayer.
Mais je ne vois pas l'intérêt de cette tournée conjointe, car les deux artistes n'attirent pas le même publique. Bien sur, il y en a toujours qui aiment les deux, mais c'est pas la majorité.

09 Août 2007, 17:21

Salut,

Si tu veux plus d'info, je te conseille d'aller lire des entrevues (en anglais) sur www.ultimateguitar.com où Slayer et Manson explique les motivations de cette tournée etc. .Écris Slayer dans l'espace de recherche et choisie News à côté.

Jul

09 Août 2007, 17:24

rock_on! a écrit:Tu qu'elle est incomplète, alors je ne sais pas ce qu'ils ont joué d'autre, mais si c'est juste ça, c'est vraiment court. Je considérais Seasons In The Abyss comme une incontournable, alors ça m'étonne qu'ils ne l'ont pas joué. Et Eyes Of The Insane est le hit du dernier album, ils ne peuvent pas ne pas la jouer.

au hellfest on n'a eu ni eyes of the insane ni seasons in the abyss, ni le cri du début de Angel Of Death :cry:
Mais on a eu Spirit In Black :D
Seasons In The Abyss n'est pas jouée de manière systématique, eyes of the insane non plus. Seules Cult et Jihad le sont (pour le dernier disque).

16 Août 2007, 00:57

Salut c’est mon premier message est quand j’ai vu sa j’ai pas pu m’empêcher de poster (pourquoi je n’aurai pas pu après tout?) j’ai été voir le show de Marilyn Manson et Slayer moi aussi mais à Québec, moins personnes mais plus de place. J’ai un site internet où il y a toutes les photos qu’un photographe a prit pendant le show et il y a aussi les chansons que Slayer à jouer. Sincèrement j’ai trouvé que c’était un super show, le meilleur que j’ai vu jusqu’à présent. Je vous laisse le liens.

http://www.capitaledumetal.com/cdm/site ... r_07082007

16 Août 2007, 03:24

Merci Roast :wink: !
Et bienvenue sur le forum!

16 Août 2007, 17:38

de rien ca me fait plaisirs,j'ai vraiment aimer Bleeding Through en première partit mais Hot Topic c'était moyen
Publier une réponse