Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

photos concert maiden

29 Nov 2006, 19:17

salut a tous, je résume la situation:

en lisant derriere mon ticket, je vois "interdit de photographier etc..." donc je laisse l'appareil chez mon cousin.

arrivé a Bercy, aucune fouille, juste une palpation sommaire du sac a dos, et autour de moi, tout le monde avec les appareils photos.

alors j'en ai un peu marre de jamais savoir si on peut prendre l'appareil photo ou pas, jme suis dja fait b*****r pour scorpions et pour purple, et la ca m'arrive encore pour maiden.

du coup, je recherche des personnes ayant été au concert et ayant pris des photos.

vous aurez ma reconnaissance éternelle.

voila a +.

29 Nov 2006, 19:30

j'ais des tof, mais c'est avec mon portable, So...bad quality...

29 Nov 2006, 19:35

Fouille sommaire? J'ai du vider mon sac en entier! Mon appareil photo a bien failli être confisqué. Mais comme c'était pas un numérique et que je leur ai expliqué que le zoom n'était pas puissant, c'est passé.

Plus qu'à faire développer et ce sera bon. Wait and see!

29 Nov 2006, 20:31

pareil pour moi j'avais mon appareil photo planqué et je l'ai mi la ou vous savez

j'ai trouvé la palpation sommaire !

c'est passé nickel !

j'ai une petite 100 aines de photo mais prise de trop loin la qualité n'est pas top , à mon gout

je les donne à qui veut !

30 Nov 2006, 13:51

boogieman a écrit:Fouille sommaire? J'ai du vider mon sac en entier! Mon appareil photo a bien failli être confisqué. Mais comme c'était pas un numérique et que je leur ai expliqué que le zoom n'était pas puissant, c'est passé.

Plus qu'à faire développer et ce sera bon. Wait and see!

Ils ont mis tellement de temps à faire rentrer les 1ers qu'ils ont été obligés de modifier leur manière de faire... Sinon, certains, dont moi, auraient râté entre 1/2h et 1h de show...

Donc au moins à partir de 20h30, fouille sommaire... (dans la file à 20h, dans la salle à 20h45...) No comment!

30 Nov 2006, 14:35

Bercy c'est souvent une fouille trés légere contrairement au Zénith où il te demande presque de te mettre à quatre pattes ...

02 Déc 2006, 11:26

Hi!

C'est sûr que s'ils avaient continué la fouille à raison de quasi une minute par type, pour un public avoisinant les 15 000 gugus, certains seraient encore ds le hall à l'heure qu'il est!

Quoique, ils seraient aux premiers rangs pour un futur concert! ;-)

02 Déc 2006, 11:49

pensez vous vraiment que la raison pour laquelle l'attente était si longue était du à la fouille plus appronfonfi pour les 1 er ?

peut etre que pour la 1 ere fosse effectivement la fouille était complète et qui ont pris un max de retard à cause de cela

mais en meme temp je me dit que ils sont habitués les bougres quand mème !

quoi qu'il en soit l'attente était interminable ça devenait crispant d'autant plus que le vent et le froid commençait drolement à se faire sentir et c'est pas l'épaisseur de mon tee shirt "highwaytoacdc.com" qui m'aurait évité le rhume :wink:

02 Déc 2006, 11:52

il est vrai que la fouille était sommaire mais je n'emporte jamais d'appareil, trop peur de le casser dans les pogos et puis je préfère apprécier le spectacle en entier plutot que de prendre des photos. Ceci dit, si certains proposent des photos, je suis preneur! En parlant de la queue, je suis arrivé dans la file à 18H45, quand je suis entré, la salle était plus d'à moitié vide et Trivium en était déjà à la moitié de son show, mais j'ai pas manqué grand chose...
Publier une réponse