Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Harley davidson??????

14 Nov 2006, 03:32

bonjour a toute la population de H2ACDC

j'aimerais savoir quel groupe chante la chanson 'harley-davidson' qui sonne comme du ACDC, avec la voix de Brian, mais celle-ci reste introuvable.

pour ceux qui la connaissent, je vous pris SVP de me dire le groupe, et si possible, un lien vers les tablatures, merci!

14 Nov 2006, 17:45

AB/CD, des suédois si je me rappelle bien.

J'ai pas de tab.

14 Nov 2006, 18:25

je sais pas si c'est le même groupe mais j'ai déja entendu à la radio une version de Tuch To Much en country par un groupe dont j'ai pas retenu le nom

14 Nov 2006, 19:30

c'etais pas you shook me all nigth long et non touch to much? car j'en est une version sur mon DD

14 Nov 2006, 19:30

L'Angus Young atitude a écrit:je sais pas si c'est le même groupe mais j'ai déja entendu à la radio une version de Tuch To Much en country par un groupe dont j'ai pas retenu le nom

Hayseed Dixie est le nom du groupe country qui a fait un tribute dans leur propre style :shock: ... je me souviens de la version de Hells Bells avec à la place de la cloche , un triangle !!!!! :P :P :P
Dans l'ensemble tres moyen ce tribute ; à écouter une fois pour délirer ...

Gus

15 Nov 2006, 01:57

Anesthesia a écrit:AB/CD, des suédois si je me rappelle bien.

J'ai pas de tab.

merci de ton aide, je vais véfirifié pour AB/DC , cela me surprend kan meme, car je ne croyais pas ke se serai un cover band (ou non) des boyz
Publier une réponse