J'Ai crue remarqué dans ce forum une certaine aversion pour les groupes qui ont marqué les années 80. D'ailleurs, je me demande bien pourquoi. Prennons par example Poison, qui avec sa musique fêtarde, des riff bien boogie et un show très bien mit en scène en met plein la vue à chaque spectacle.
Je nomme Poison, mais y'a bien sur Motley Crue, Ratt, Great White, Faster Pussycat et bien d'autre encore!
Personellement, j'ai toujours préféré ces chasons de party aux prenage de tête de certain groupe d'oiseaux rose!
Idem pour moi, j'adore cette période ! D'ailleurs, je ne peux que te conseiller le site suivant : www.hardrock80.com ! Je suis inscrit sur le forum et grâce à ce site j'ai découvert des dizaines ( des centaines???? ... ) de groupes géniaux.
Parmi mes préférés, je me permets de citer Danger Danger, LA Guns, Bon Jovi.. etc...
comme groupe glam-rock il y a le super groupe SLADE ( il est vrai ils ont plutot commencé dans les années 70)
que j'adore personnelement mais malheureusement il ne sont pas autant connus qu'ils devraient l'être
LA Guns, l'un des deux groupes qui est à l'origine des Guns N' Roses avec Hollywood Roses 'Se sont pas foulés pour trouver le nom, entre nous soit dit...
J'aime décidément beaucoup ces groupes, Faster Pussycat c'est sympa aussi...
Ce que j'aime dans ces groupes, c'est surtout l'ambiance, genre un peu de whisky, un peu de coke et c'est parti! muahlala...
Mouais bon, plusieurs groupe on plusieurs 'type de musique', comme certain disent que Led Zeppelin c'est du Heavy Metal comme certain disent que c'est du Rock...