Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Vous voulez qu'un bon groupe francais parte aux States?

21 Sep 2006, 07:47

Vous voulez qu'un groupe francais parte au States? Que notre beau pays sorte un peu de son trou niveau Rock'n'Roll et soit un peu plus respecté pour notre musique que pour notre vin et notre foie gras?

Et bien alors, aidez le groupe "Royal Bubble Orchestra" (aussi appelé RBO) à partir aux USA grâce à un vote!

C'est le seul groupe francais en compétition et il a besoin de votre aide!

On a un peu de retard mais avec vous, on peut rattrapper le reste!

Allez sur ce lien: http://www.ptisd.com/Avalon.html et allez tout en bas de la page, vous verrez la pochette de RBO, ne cliquez pas dessus! Cliquez à coté du nom du groupe en bas et validez!

Oh et n'oubliez pas de faire tourner le message! :wink:

Merci beaucoup d'avance!

P.S: Le site semble avoir des problèmes pour l'instant, donc, n'hésitez pas à réessayer!

Re: Vous voulez qu'un bon groupe francais parte aux States?

21 Sep 2006, 08:36

Pourquoi toujours avoir un nom de groupe à consonnance anglaise ? Je ne vois pas comment on peut vouloir s'affirmer "Groupe FRANCAIS" en ayant un nom étranger...

De plus la musique Française est respectée de tous... Peut être pas l'actuelle, certes, mais respectée de tous, c'est certain !!!

21 Sep 2006, 10:31

"Royal" c'est pas français, Chips ?!
:roll: :lol:

Bon sinon, c'est bien gentil, mais j'ai beau rééssayer, ton lien ne marche pas, HTH555 !
Connexion refusée.
Bubble éclatée... :arrow:

22 Sep 2006, 17:13

Petit Up pour signaler que le lien est de nouveau disponible! :wink:

24 Sep 2006, 17:58

J'aime pas vraiment beurrer la raie pour faire passer le Chiche Kebab, mais bon, quelques votes en plus, ca ferait pas trop de mal! :wink:

24 Sep 2006, 22:23

Au lieu de te faire mousser le harricot en le reluquant éhontément, tu ne te sentirais pas derépondre à une question qui t'as été indirectement posée ?

Parce que là tu me beurres pas la raie, mais tu contribues tout de même à la circulation s'y attenant...

25 Sep 2006, 17:20

Et bien écoute, je ne suis pas membre du groupe en question! Je vais poser la question à un des membres sur un autre forum comme ca, tu l'auras ta réponse! :wink:
Publier une réponse