Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Sur la trace du Quo

09 Août 2006, 16:43

Son nom est Quo, Status Quo !

bref, je ne pense pas que ça soit la peine de les présenter...

le 7 avril 1974, Status Quo a fait un show à la Salle des fêtes Jacques Brel de Fâches-Thumesnil, Banlieue Lilloise

or... c'est à même pas 2 km de chez moi cette salle...
en plein centre de fâches, c'est complètement fou...

Ils devaient y jouer le 6 avril, mais George Pompidou étant décédé ce jour là, deuille national oblige, ils ont repoussé leur show au lendemain...

Status Quo France nous informe :

Line-up : Francis Rossi, Rick Parfitt, Alan Lancaster, John Coghlan,.
Audience : 350 Bootleg : non

Set list : Juniors wailing, Someone´s learning, In my chair, Claudie, Roll over lay down, Big fat mama, Railroad, Don´t waste my time, Roadhouse blues, Caroline, Mean girl, Bye bye Johnny

Presse : Le dernier concert se déroule devant 350 personnes alors que les prévisions les plus pessimistes annonçaient un minimum de 1.000 personnes. Ce dernier gig est fantastique. Le Quo se donne véritablement à fond. (Extra, juin 1974).

Etant quand même impressionné par la chose j'ai décidé de me mettre à la recherche d'articles, photos, documents dépoque sur ce concert...
Manque de bol, 1974 est une année spéciale avec un changement de maire (le précédent était là depuis plus de 20 ans...) donc les archives de 1974 sont inexistantes...

ya rien, kedal, nada !
ils sont tous morts les gens de l'époque...

et les seules personnes travaillant encore à la mairie qui étaient présentes en 1974 sont en vacances donc...
dans le c**

Bref... demain je m'attaque aux journaux la voix du nord et nord éclair pour les journaux d'époque.

Est-ce que par hasard dans l'assistance y'aurait des fans du Quo qui les aurait vu en 1974 ?

Vous avez déjà fait des traques sur des concerts ainsi donné dans des ptites villes ?

09 Août 2006, 21:05

la salle des fêtes jacques brel, ce n'est pas l'ancien nom de l'actuelle amphi alain colas?

parce que si c'est le cas, mon assoc' est en train de concocter un festival de tributes dans cet endroit paradisiaque !

ouahou, jouer sur la même scène que le quo.....fiou...

d'aileurs le gratteux d'un de ces groupes tributes (voodoowild tribute a jimi hendrix) à déjà joué en première partie de status quo periode john coghlan

10 Août 2006, 14:45

nope salle jacques brel c'est salle jacques brel !
c'est toujours la même salle...

que tu trouuuuves Rue anatole france je crois !

pour ton tribute fest... see you on msn as soon as possible => tu m'intéresse :p

10 Août 2006, 17:19

Status Quo passe à la rentrée ou à l'automne à Paris je crois ...

J'hésite encore à prendre ma place :?

Qu'en pensez vous ?

Gus

10 Août 2006, 17:26

Prends !!
Achètes le ticket les yeux fermés tu feras une très bonne affaire.

10 Août 2006, 18:27

Prends ce foutu Tickets, tu ne sera pas déçus :P :twisted:

Je les ai vu en Mai dernier, et je peux vous dire que ca vaut un concert d'AC/DC (même si je n'ai jamais eu l'occasion d'y assister), je retourne les voirs le 21 octobre à louvain.

Status Quo sur scène c'est: Puissant, du Bonheur, du vrais Rock'n'roll, enfin The Best Band Of Rock'n'roll :twisted: :P

12 Août 2006, 13:56

ihihih

choux blaaaaaaaannnc

j'ai été voir aux archives du nord..
j'ai lu tous les journaux locaux du coin...
rien
à l'épqoue rock n roll = du bruit

donc pas un seul mot nulle part

je suis déçu :(

Re: Sur la trace du Quo

24 Déc 2016, 16:41

Décès ce jour de Rick Parffit.

24 Déc 2016, 17:08

Rick Parfitt , une main droite de fer , un peu comme un certain Malcolm Young , des riffs ( petit doigt) sur lesquels j'ai passé des heures , ados , mes parents étaient fans d'eux ..... Encore une fois , chié .....

24 Déc 2016, 17:26

TI TAN a écrit:Décès ce jour de Rick Parffit.

Putain je suis sur le cul,non c'est pas vrai :( :(
RIP Rick

24 Déc 2016, 17:57

Et merde ...
:(

https://www.youtube.com/watch?v=203eRKQh-zM

https://www.youtube.com/watch?v=NP6RzRfVlpA
Dernière édition par zepac64 le 27 Déc 2016, 20:44, édité 2 fois au total.

24 Déc 2016, 19:51

Triste nouvelle pour le monde du Rock'n'Roll... :(

Vengeance a écrit:Line-up : Francis Rossi, Rick Parfitt, Alan Lancaster, John Coghlan

Un des plus grands line-up de tous les temps.

25 Déc 2016, 10:13

"message supprimé"
Dernière édition par elie Kopter le 09 Avr 2020, 15:08, édité 1 fois au total.

25 Déc 2016, 10:19

Putain, Parfitt était l'incarnation parfaite du guitariste de rock'n'roll, une attitude, et une musicalité que peu ont. Avec lui trois accords pouvaient tenir pendant 10 min d'un morceau à rallonge sans jamais que le public s'emmerde.
Je t'ai vu bon nombre de fois sur scène, tu m'as toujours fasciné ... merde

25 Déc 2016, 13:24

Donc maintenant à chaque fin d'année on perd une légende ? STOP PUTAIN

RIP à ce grand Monsieur du rock'n'roll.
Publier une réponse