Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Live Pubs - Hot Rod

22 Jan 2026, 14:27

Salut à tous,

Pour info je suis ce soir en live au paddy mullin’s sur Arles avec mon groupe HOT ROD ( stones/ beatles / ZZ top / clapton / deep purple / ac/dc / van halen / vaughan / hendrix…..)
Si il y a des arlésiens ou voisins … welcome :hair: :hair: :hair:

Re: Live Pubs

28 Jan 2026, 10:09

449 vues... bon alors, c'était comment ?
Mieux vaut faire les annonces avec un peu d'avance, parce que 14h47 pour le soir même, c'est un peu juste :wink:

28 Jan 2026, 10:38

Eh beh sincèrement on a fait un bon live avec une première partie de set, jusque la pause, tonitruante..!!
Ca a dansé, chanté… c’est une femme du public qui s’occupait d’aller à la source me remplir mes pintes…!! ( batterie oblige)
Que du bonheur !!
C’est vrai que je m’y suis pris tard pour l’annonce, mais l’idée d’en parler m’ai venu tard… :mrgreen:
J’en profite du coup pour annoncer le prochain live à Martigues pour la journée américaine ( hot rod/harley/burger/bud(beurk)) le 21 mars on joue sur scène extérieure en gros de 11h à 14h et ensuite deuxième concert the dust ( ils sont bons ) de 15h à 18h…
Venez trinquer et écouter du bon rock 70’ :hair:

Hier, 12:22

Tofflou, j'arrive en retard, tu aurais des vid avec ton groupe HOT ROD, lien YT par exemple :hb: :hb: :hb:

Hier, 12:30

Ola,
En vidéo YouTube j’ai que des vidéos voltage ( mon deuxième groupe cover ac/dc )…

Re: Live Pubs - Hot Rod

Hier, 19:55

tofflou a écrit:Ola,
En vidéo YouTube j’ai que des vidéos voltage ( mon deuxième groupe cover ac/dc )…

Bin fais péter les liens mon poulet :mrgreen:

Hier, 20:20

Bah du coup là, sur ce sujet je pense que ca n’a pas lieu d’être….
Tu veux que je t’en envoie en mp…?

Hier, 20:58

Vas-y mon tofflou :
viewtopic.php?f=2&t=17599
Publier une réponse