Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Foire aux vins Colmar 2014

06 Déc 2013, 13:48

XXX Edit :

Image

Programme provisoire 2014 :

Image

XXX

Bon, je crois que Jul doit commence à être fébrile !

Image

Re: Foire aux vins Colmar 2014

06 Déc 2013, 17:27

Je pense aussi :-D
Préparons le défibrilateur !

06 Déc 2013, 18:40

PUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNN

YEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Juuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuullllllllllllll''''''''

Waouw c'est vraiment intense.

06 Déc 2013, 18:47

:lol: j'en étais sûre !
Je me rappelle encore de ta review lorsque tu les avais vus à cette même foire...d'ailleurs je vais aller la relire pour rire à nouveau ...
Alors billet presque en poche Jul' ? :D

06 Déc 2013, 20:46

C'est l'effet Gad Elmaleh ça.

07 Déc 2013, 13:50

Désolé Jul', mais cette année je ne pense pas venir à Colmar, surtout s'il n'y a "que" Motörhead... Certes c'est un groupe légendaire, mais si l'affiche ne s'étoffe pas un peu, ça aura bien moins d'attrait que Deep Purple et BÖC, et le combo Rage/Sonata Arctica/Gamma Ray/Helloween/Anthrax de 2013.. :P

Et puis je ne crois pas que ce sera "plannifiquement" possible, puisque je vais devoir poser mes vacances d'été autour du 20-21-22 juin cette année, si vous voyez ce que je veux dire. :mrgreen: Je m'en vais d'ailleurs me signaler sur le forum adjacent.

** Quand même, il y a -M-, j'suis dég', je crois que je vais revendre mon pass HellFest... **

07 Déc 2013, 15:45

Cela dit, je suis impatient de voir si Lemmy va à nouveau assurer sur scène en 2014... j'attends d'ailleurs toujours des nouvelles d'un hypothétique concert à Zurich qui n'est toujours pas / plus officiel... :|

@Madi : :D Tu dois sans doute parler du concert de Berne 2012... la fois où je me suis trompé de salle... :mrgreen: http://highwaytoacdc.com/forum/viewtopi ... &start=465

@TofVW : Je pense que d'autres groupes vont s'ajouter à Motörhead. Il ne s'agit là que de la "tête d'affiche"... :wink: Tu as donc le temps de changer d'avis !

Jul'.

12 Déc 2013, 20:24

Jul' a écrit:
@Madi : :D Tu dois sans doute parler du concert de Berne 2012... la fois où je me suis trompé de salle... :mrgreen: http://highwaytoacdc.com/forum/viewtopi ... &start=465

Jul'.

Non non, moi je pensais aux Eurockéennes en 2011 ! Tu avais défié la poussière, les coudes poussant à droite et à gauche et les converses des jeunes ! :D

viewtopic.php?f=2&t=14951&start=210#p334146

18 Fév 2014, 14:23

L'ami 7th m'a balancé la nouvelle, comme ça, sans prévenir :

Image

Le présence de Motörhead est confirmée, mais Airbourne s'ajoute à la liste... j'ai envie de rire et de pleurer, de rire et de pleurer, de rire... et de pleurer.

Jul'.

18 Fév 2014, 14:34

Hey, mais il y a Tarja, aussi? Rhââ, ça me donne envie de venir pour la 3ème année consécutive, ça!

18 Fév 2014, 19:13

Jul' a écrit:L'ami 7th m'a balancé la nouvelle, comme ça, sans prévenir :

Le présence de Motörhead est confirmée, mais Airbourne s'ajoute à la liste... j'ai envie de rire et de pleurer, de rire et de pleurer, de rire... et de pleurer.

Jul'.

Hahahaha, mort de rire, c'est pas Jul' fan d'Airbourne mais Airbourne fan de Jul' :mrgreen: Bientôt concert privé dans ton salon :slurp:
Tu va prendre ton casque anti-bruit ou bouder au bar ???
J'rigole Jul', mais là... :wink:

18 Fév 2014, 19:24

Il ne devait pas y avoir Freedom Call aussi? S'ils s'ajoutent, je crois que je vais poser des jours en plus de mes vacances d'été au HellFest... :diable: Et je viendrai le 9/8 aussi, pour Indochine!

18 Fév 2014, 20:29

Et Neil Young et son Crazy Horse le 8 aout !!!! :D

18 Fév 2014, 21:51

Jul' a écrit:L'ami 7th m'a balancé la nouvelle, comme ça, sans prévenir :

Jul'.

Condamné à les voir ... mort de rire !!! Bon, ben comme ça tu pourras te faire une idée, regarde les avec le plus de détachement possible pour être le plus objectif possible .... j'attends déjà ton compte rendu !!

Le calvaire, ce sera Blackrain ... bonne chance ... tu peux arriver à la bourre ou finir la dégustation d'un Gewurtz tranquillou !

Tarja, je ne sais pas ce que ça peux donner en plein air, je suis allé la voir récemment à Lyon, je ne suis pas fan de ce style mais j'ai passé un agréable moment, et l'attitude de la (très) belle est ... whaou ... que dire ... bon, oui, j'avoue, je suis amoureux :mrgreen:

Quelques jolies photos sur FB en tapant ça : Anthéa Photography Concert (il y a aussi des photos du show de Airbourne en novembre à Lyon)

Et une vidéo :
http://www.youtube.com/watch?v=SpFyBKQY8yI

Et je serais bien monté si ce n'était pendant mes congés :-(

Bon Air Bourne ;-)

19 Fév 2014, 11:05

J'ai mon billet pour Motörhead !!! :hb: :hb: :hb: :hb: .... et accessoirement pour Tarja machin et Airbourne et ché pu quoi.... :mrgreen:

Jul'.
Publier une réponse