Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

Slayer/Megadeth au Zénith

27 Mars 2011, 02:10

Slayer et Megadeth ont investis le Zénith de Paris a l'occasion du "Carnage Tour" et avant leur venue pour le Big4 en juillet a Metz avec Anthrax et Metallica.
Gros concert et petite surprise Slayer est passé en premier
Photos et videos:
http://rockerparis.blogspot.com/2011/03/megadeth-slayer-zenith-paris-march-26.html
Image

Puis ce fut au tour de Megadeth d'investir la scene , tres bonne prestation de Mustaine & co:
http://rockerparis.blogspot.com/2011/03/megadeth-slayer-part-2-zenith-paris.html

75 min chacun

Image

Re: Slayer/Megadeth au Zénith

27 Mars 2011, 11:46

Superbes photos angelo, comme d'habitude :wink:
L'intérimaire d'Hanneman s'en est bien sorti ?

27 Mars 2011, 15:11

Très bon, Gary Holt. En même temps, lead guitar d'Exodus, donc pas un poussin non plus.
Par contre, la guitare de Mustaine sur les premiers morceaux (oui, la double flying V), c'est pas possible. Heurk

05 Avr 2011, 18:50

Introduction : tout content j'étais de revoir ces deux groupes qui bercent ma vie depuis ma rebelle adolescence, et surtout de voir Megadeth en tête d'affiche au Zénith car ils le valent bien.

Impression : bien que situé en "ouverture", Slayer a volé le show.

Explication : le son de Slayer était très bon, Araya était très en voix, les gratteux usinent comme des forcenés, tandis que le son de Megadeth n'était pas top top, Dave était quasiment inaudible (ce qui est honteux pour le groupe de tête d'affiche), et les musicos se la pètent.

Information : j'étais placé juste sous la console, donc endroit soi-disant idéal pour le son, et je suis fan de ces deux groupes.

Conclusion : je suis allé au Zénith pour Megadeth et j'ai pris une baffe avec Slayer.

Précision : Gary Holt assure parfaitement son rôle et m'a redonné le goût de replonger tête la première dans Bonded By Blood.

06 Avr 2011, 00:35

Je plussoie sur ton envie de te replonger dans Exodus ! Puis sur scène, ce sont des machines, tu y vas, t'es sur de prendre ta baffe.
J'ai testé en petite salle en aout dernier, c'était surpuissant. Rob est même descendu dans le circle, je me le suis pris dans le lard... Bref Exodus ça claque, sur scène comme sur disque !

06 Avr 2011, 07:13

Jamais vu encore Exodus sur scène. Faut dire que le groupe a tourné tellement souvent en France :roll:
Et pourtant... je me souviens encore comme si c'était hier de cette intro de Bonded By Blood. J'avais organisé une séance de découverte (pardon, une listening session, faut bien faire genre) dans le salon familial : le bonheur de voir les yeux de mes comparses s'écarquiller au fur et à mesure que ce putain d'avion se rapproche. "Mais putain jusqu'où ce son va-t-il monter ??!!" Et ce déchirement de guitare qui suit ! Arf, c'était l'bon temps !.
J'ai lâché l'affaire après Impact is Imminent.

Quant à se prendre ce gros tas de Rob Dukes dans le bide, je préfère céder ma place :lol:
Publier une réponse