Switch to full style
Vous n'écoutez pas qu'AC/DC dans la vie ! Alors venez discuter de vos autres groupes favoris ici !
Règles du forum
Publier une réponse

sonisphere 2011 suisse

27 Jan 2011, 18:25

Le 23 et 24 juin aura lieu le festival sonisphere.(c'est a Bale)
Voici le programme
iron maiden
slipknot
alice cooper
in flames
in extremo
mr big
papa roach
kreator
hammerfall
cavalera conspiracy
gwar
judas priest
withesnake
et bien d autre a venir.

Re: sonisphere 2011 suisse

27 Jan 2011, 22:00

JUDAS PRIEST !!!! C'est à Bale qu'on voit les "true" !!! :mrgreen:

27 Jan 2011, 22:39

(-20/20 Samcdc...)

Même si je méprise le Sonisphere, j'y vais cette année une fois de plus. De un, les groupes tuent (Maiden, Priest, Cooper et Whitesnake, what else ?). De deux, c'est au St Jakobshalle, donc sur du dur et plus sur un terrain en terre, donc pas de boue. Donc pas moyen de résister, ça fera office de cadeaux de fin d'examens.

30 Jan 2011, 10:09

Hard-as-Rock a écrit:(-20/20 Samcdc...)

Même si je méprise le Sonisphere, j'y vais cette année une fois de plus. De un, les groupes tuent (Maiden, Priest, Cooper et Whitesnake, what else ?). De deux, c'est au St Jakobshalle, donc sur du dur et plus sur un terrain en terre, donc pas de boue. Donc pas moyen de résister, ça fera office de cadeaux de fin d'examens.

Effectivement, l'esprit "Maxi thunes" du Sonisphere est méprisable, pour avoir "vécu" une expérience "inoubliable" lors du Sonisphère Suisse 2010 ... Mais le déroulement dans un stade + Judas récemment ajouté, ben j'en serais :D

31 Jan 2011, 22:51

samcdc a écrit:JUDAS PRIEST !!!! C'est à Bale qu'on voit les "true" !!! :mrgreen:

Sam, que va-t-on faire de toi... ?
Sinon, affiche tentante... Dommage que j'aie vu tous les groupes qui m'intéressent dans le lot (excepté Gwar :'( )

31 Jan 2011, 23:42

Ca me fait moins loin pour quelque chose de mieux et moins cher .... Huuuuuuuuum

Motörhead sera le 25 à celui en Italie donc de grande chance qu'ils fassent celui-ci la veille ou l'avant-veille...

Mais par contre ce sera les jeudi et vendredi c'est ça ? J'trouve ça bizarre.

04 Fév 2011, 18:19

Y a que le Soni Italien d'indiqué sur le site officiel de MH mais why not?
J'y serai en tout cas.
Publier une réponse